| Ricore chez les Mercenaires | |
|
+11Opii Heyoka Dragone Toltak Fimis Sensamaru Seventhson Tanksu Defaz Pirates ricore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricore Membre
Nombre de messages : 6 Guilde : Mercenaires du Mesles Rerolls : Eunomia Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 12:14 | |
| Bah voila j'ai rejoint les Mercenaires il y a quelques jours merci pour votre accueil | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 12:57 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 14:10 | |
| (Re)Bienvenue Ricore.
Juste pour dire que Kaosis (Darkspown) a été guildé en même temps. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 14:24 | |
| *change de guilde comme de chemise* goodluck au merco Seven | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 15:52 | |
| papouille d'adieu | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 16:08 | |
| Ben pas vraiment bienvenue, alors disons bientransféru. | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 17:36 | |
| J'avais déjà constaté un leger malaise suite à la venue de Ricore et j'en ai parlé brievement avec Seven. J'aimerais qu'il n'y ai pas de malentendu et que s'il faut, que l'on crève l'abscès. Si c'est le comportement de Ricore qui entre en compte, et bien ça ne me regarde pas. Par contre si c'est son guildage chez nous qui pose problème, j'aimerais en parler (en message privé de préférence), car cela devient mon problème Dans tout les cas, nous ferons tout notre possible pour que Ricore et Kaosis (tout comme Pirates et Bvic) se sentent au mieux au sein de notre équipe de barjots ( ). Dans tout les cas je ne veux pas de malentendu | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 19:36 | |
| Non mais c'est normal, moi si j'était aps mercenaires, je voudrais en devenir un ! Plus sérieusement ... Ricore porte pas de chemise | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 20:11 | |
| - Dragone a écrit:
Ricore porte pas de chemise est ce qu'il porte au moins des sous vêtements ? | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Lun 26 Fév - 23:22 | |
| Héééé pas de pervertisationnage ici !!! Non mais ! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 0:37 | |
| ya rien de pervers... je pose juste une question pour ma culture générale ! je sais que l'ami ricoré ne porte pas de chemise, d'ou la question qui s'ensuit :p | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 2:25 | |
| - Heyoka a écrit:
- ... l'amie ricoré ne porte pas ...
Comme ca, c est plus juste. | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 3:07 | |
| moi c ma prefere ricoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 18:13 | |
| au faite Ricore nous à versé les 2000 po Def ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 18:55 | |
| Nan... Mais j'arrête pas de lui demander les droits d'entrée dans la guilde et il me semble qu'elle farme en ce moment pour ça...
Enfin j'espere qu'elle ne prendra pas de retard sur les 150 po mensuels à verser à ma banque de guilde personnelle...
Au passage, on est bientôt le 5 du mois et j'esperes que vous avez ce qu'il faut... Je rapelle que chaque jour de retard vous vaudra un doigt cassé.
Et ouais... Ca s'passe comme ça dans la mafi... Heu, chez les mercos ! | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 19:25 | |
| Moi j'ai loué un chinois perso, ça va plus vite | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mar 27 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mer 28 Fév - 18:25 | |
| moi j'ai louer une masseuse ...; ca marche aussi ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mer 28 Fév - 18:43 | |
| elle fonctionne à piles ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mer 28 Fév - 18:48 | |
| Je pense que le problème ets différent et que Seventhson pourra t'en parler mieux que n'importe qui.
Je pense aussi que cette intégration rend la demande de la guilde In Memoria caduce ??
Eloso | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires Mer 28 Fév - 18:51 | |
| - Mïlamber a écrit:
- moi j'ai louer une masseuse ...; ca marche aussi ?
est-ce qu'elle vibre ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricore chez les Mercenaires | |
| |
|
| |
| Ricore chez les Mercenaires | |
|