Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Ven 2 Fév - 14:26 | |
| J'avoue qu'après avoir vu sur ce site ce que pourrait être els futurs arbres de talents, j'ia une furieuse envie d'en monter un. Mais j'ia encore du mal à choisir mon template, et donc j'aurais aimé avoir votre avis et le template que vous allez faire. http://talents.unleashedgaming.net/?p=vt&i=3434Eloso | |
|
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Mar 6 Fév - 18:17 | |
| Hé hé , me tarde d'avoir ces arbres de talents la Gratz pour la trouvaille Elo | |
|
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Lun 12 Fév - 15:14 | |
| tu sais pour quand cela risque d'être mis a jour? moi aussi j'ai hate. les truc sont enormes^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre | |
| |
|