L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_lcap22%Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_lcap33%Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_lcap29%Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_lcap16%Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre

3 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Empty
MessageSujet: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre   Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:26

J'avoue qu'après avoir vu sur ce site ce que pourrait être els futurs arbres de talents, j'ia une furieuse envie d'en monter un. Mais j'ia encore du mal à choisir mon template, et donc j'aurais aimé avoir votre avis et le template que vous allez faire.

http://talents.unleashedgaming.net/?p=vt&i=3434

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif

Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)

MessageSujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre   Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

Hé hé , me tarde d'avoir ces arbres de talents la Very Happy

Gratz pour la trouvaille Elo Smile
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure

MessageSujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre   Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:14

tu sais pour quand cela risque d'être mis a jour?
moi aussi j'ai hate. les truc sont enormes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre   Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre Icon_minitime

Aperçu de la future refonte des arbres de talents des prêtre
Page 1 sur 1