L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_lcap22%[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_lcap33%[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_lcap29%[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_lcap16%[Macro|Add On] Les + du Pretre. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Macro|Add On] Les + du Pretre.

Aller en bas 
+4
Kaëma
Chewbaka
Fimis
Mclane
8 participants
AuteurMessage
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:47

>>EasyPriest

>>Decursive

>> Macro Importante
Pour annoncer la ressurection
/s <<<"Cible" Rezé en ce moment>>>
/lancer Résurrection(rang x)

Pour annoncer l'entrave:
/s <<<J'entrave "Cible">>>
/lancer Entraves des Morts-Vivants(rang x)

Pour annoncer le controle mental:
/s Controle mind sur "Cible"
/lancer Contrôle mental(rang x)

/!\ ne pas oublier ^ sur le O de contrôle sinon le sort ne fonctionne pas; pareille popur l accent de résurrection.

"Cible"=%t
Le x indique normalement le rang du sort que tu souhaites lancer, pense à le changer en fonction de ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:35

Merci merci =)

Ca fait quoi sinon Easy Priest ?
Parce que j'en vois déjà certains qui vont venir flooder ici pour dire que les add-ons c'est le Mal (surtout avec un nom pareil) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:06

Mclane a écrit:

/!\ ne pas oublier ^ sur le O de contrôle sinon le sort ne fonctionne pas; pareille popur l accent de résurrection.

"Cible"=%t
Le x indique normalement le rang du sort que tu souhaites lancer, pense à le changer en fonction de ton lvl.

Tu peux aussi ouvrir ton livre de sort et Shift + Clic gauche sur le sort que tu veux mettre en macro. Ca évite les fautes de frappe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:19

Easy priest, je ne connais pas les subtilités, mais je sais qu'en gros il permet de :

- attribuer une combinaison de touche pour les auto-heals (genre mettre shift-clic si tu veux), ce en quoi je lui préfère l'addon pour se healer en faisant juste un clic droit

- gérer automatiquement le niveau du sort en fonction de la vie qui manque à ta cible. Là, moi, perso, j'aime pas et je préfère faire ma sauce toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:20

Je ne dirais pas que les adds-ons sont le mal , mais par contre , j'ai un avis assez tranché sur certains , et en particulier Decursive.

Je crois que cet add-on est beaucoup trop rigide pour être intéressant. Je m'explique : Une fois les listes de priorités faites et le combat lancés , je ne crois pas qu'il soit faisable de les changer. Et pourtant , rien que sur Lucifron ... Il nous est arrivé plusieurs fois de finir avec un changement de MT a cause d'un mort ... Pour lucifron toujours : une fois le MT et soi-meme dispell : ne vaut il mieux pas avoir le libre choix du dispell (genre le voleur avec 200Pv) plutot que laisser le programme choisir aléatoirement et dispell un chaman full life ... Sur Geddon : Si tous les pretres ont Decursive et que un pretre se prend la bombe , et bien tous les gens sur qui ce pretre avaient la prio seront dispell en derniers , quand bien meme ca seraient les main healers ...

Voila pourquoi je n'aime pas décursive , l'absence totale de réactivité relative au dispell une fois le combat lancé.
Apres , je peux mal connaitre l'add-on en lui meme
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25

Bin en fait, autant décursive m'aide bien dans les situations tranquillou pépère, autant je suis obligée de me rallier à toi concernant les combats importants.

Sur Shazzrah, hier, pendant que tout le monde criait "dispell Vad ! dispell Vad" et que je criais "J'essaaaaie ! J'essaaaaaie !" (à peu près 20 secondes avant que je meurs, donc Embarassed ), je cliquais frénétiquement sur mon "VAD", tout en haut de ma liste de priorité, et, va savoir pourquoi, ça passait pas.

Peut-être que j'étais trop loin, peut-être que c'était un bug, toujours est-il que j'ai entraîné mon groupe à la mort et que c'est allé beaucoup mieux l'espace des 6 secondes, entre le moment où je me suis remise à faire du bon vieux dispell à la main (qui a marché du premier coup) et le moment où je suis morte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:29

Voila , pour les situations peperes , genre (pour rester a des exemples dans MC) les chiens du magma et les seigneurs de feu a la limite , Decursive peut etre une bonne alternative car niveau réactivité , y a pas bcp plus a avoir que :
chien du magma : dispell le MT en vitesse et les autres si le heal assure ... Et apres les 35 autres types (la ca peut aider Decursive)
seigneurs de feu : dispell le type qui est choisi aléatoirement toutes les 5ou6 secondes a peut pres ... Donc niveau réactivité , j'ai connu pire
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:13

Je ne dirais qu une chose :



LES ADDONS C EST LE MAL tongue tongue


bon apres chacun le voie comme il veu du moment que l utilisation d addons n a aps d effet negatidf comme les exemples suis dessus sur le raid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:28

La touche Decursive n empeche pas d avoir les touche Poison et Dispell a coté. tongue De la, on peut passer de desursive a un dispelll a la main.

Toutefois, je n ai jamais eu de pb dans la gestion des priorités. Au pire, il n y en a pas et au vu du nombres de pretre qui decurse, la situation est vite geré. C est plutot la tendance qui s en est degagé au vu de ma petite pratique. geek

Maintenant, dans certains situations de MC qui necessite un mass dispell, entre la selection de la cible et l application de l effet, le tps manuel de cette operation ne pourra jamais rivaliser avec Decurse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:45

Euh , dispell est un sort qui a comme tous les autres une seconde de cooldown , non ??? Et je crois que une seconde , c'est largement suffisant pour cibler un autre joueur tout en bourrinnant le raccourci clavier du dispell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:51

Azhokl a écrit:
Je ne dirais pas que les adds-ons sont le mal , mais par contre , j'ai un avis assez tranché sur certains , et en particulier Decursive.

Je crois que cet add-on est beaucoup trop rigide pour être intéressant. Je m'explique : Une fois les listes de priorités faites et le combat lancés , je ne crois pas qu'il soit faisable de les changer. Et pourtant , rien que sur Lucifron ... Il nous est arrivé plusieurs fois de finir avec un changement de MT a cause d'un mort ... Pour lucifron toujours : une fois le MT et soi-meme dispell : ne vaut il mieux pas avoir le libre choix du dispell (genre le voleur avec 200Pv) plutot que laisser le programme choisir aléatoirement et dispell un chaman full life ... Sur Geddon : Si tous les pretres ont Decursive et que un pretre se prend la bombe , et bien tous les gens sur qui ce pretre avaient la prio seront dispell en derniers , quand bien meme ca seraient les main healers ...

Voila pourquoi je n'aime pas décursive , l'absence totale de réactivité relative au dispell une fois le combat lancé.
Apres , je peux mal connaitre l'add-on en lui meme
Twisted Evil

En faite moi j'utilise decurse sans aucune priorité pour du dispel sur tous le raid plus ou moins au hasard et quand je doit dispel une cible particulière j'utilise le sort de base de wow tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:31

Pour decursive, c'est vrai qu'il faut pas se planter dans la configuration avant le combat. C'est possible de la changer en cours, mais c'est évidemment à éviter.

Je suis entièrement d'accord que sur Sulfuron ou Geddon, ça peut devnir dangereux de s'y fier si on n'est pas certain de sa config. Donc mieux vaut le faire à la main. Mais dans la majorité des cas, ça reste d'un grand confort.

Et puis il est toujours possible d'avoir Decursive et de decurse à la main. C'est juste indicatif et ça n'engage à rien de le voir clignoter dans tous les sens. Tant qu'on clique pas dessus, rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:02

Tu es morte toute seule Kaëma si ca peut te rassurer. Le groupe qui est mort n'était aps le tien, et j'ia presque envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule Twisted Evil (qu'ils soient morts, quoi que ne pas être dans ton grouep est aussi une brimade importante que je brandis comme menace avant chaque CM que je lead).



Eloso, tauren ours


P.S: ah oui, et au fait, les add-on s'est le mal tant que j'netendrais des "ben aussi l'add-on a pas marché, c'est normal qu'on soit mort" sous TS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Macro|Add On] Les + du Pretre. Empty
MessageSujet: Re: [Macro|Add On] Les + du Pretre.   [Macro|Add On] Les + du Pretre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Macro|Add On] Les + du Pretre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro pour soigneur (ou mec qui veut utiliser cette macro)
» Role du pretre en instance
» Le petit pretre qui monte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser