| je ne trouve pas de version de gem qui marche :( | |
|
+5Pirates Opii Defaz Fimis magictroll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 16:56 | |
| et ouai:(
et quand je /join geminterguilde bas ça flood comme c pas permi
mais je need tchat sur le geminterguilde !!
alors svp si kkun connait une version qui marche ac BC ?
magicwiik | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 17:05 | |
| Le lienMe semble que cette version marche. Pas de flood chez moi en tous cas. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 17:50 | |
| Elle est tout à fait fonctionnelle pour le chan ouep. Le seul hic, c'est l'absence des instances BC dessus j'ai pas encore été voir du côté de GroupCalendar... | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 18:20 | |
| merci bien ça me manquai | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 18:24 | |
| On pourra toujours écrire le nom de l'instance à la main en attendant une màj. Et je sais déjà que tu vas essayer d'éditer le code pour rajouter les nouveaux noms... edit : Le forum a été repensé et refondu pour que ce genre d'info basique soit facilement trouvable. Ca m'a pris 3 clics d'y arriver sans forcer. Après, si c'est juste pour flooder, c'est autre chose... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Lun 19 Fév - 18:43 | |
| C'est clair qu'on peut toujours créer des events, d'ailleurs, c'est grandement conseillé. Pour ce qui est du bidouillage, je ne connais pas le lua du coup, je ne me suis pas penché dessus, sinon j'aurais fait un addon de banque de guilde sur le même principe que guildads avec ce que je voulais Chui pas un codeeeeeeeeeur | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Mar 20 Fév - 15:16 | |
| par contre je sait pas pourquoi moi quand j'ai mis ta version de GEM j'avait galéré comme pas possible pour qu'il veule bien acheter le chan de l'IG. Enfin apres pas mal d'essai ca a quand même finit par marcher | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Mar 20 Fév - 16:03 | |
| Tu veux acheter le chan de l'IG toi ? Ca risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèès cher... | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Mar 20 Fév - 16:27 | |
| J'en rajoute une couche ou pas ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Mar 20 Fév - 17:08 | |
| Moi j'ia un problème, GEM marche très bien et le canal s'affiche tellement bien que je suis obligé de mimer l'afk sauvage pour ne pas être trop embété Eloso | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Mar 20 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| oups accepter pas acheter qu'est ce que je voudrait vous acheter ... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Jeu 22 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Jeu 22 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| je te prout toi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 12:07 | |
| J'ai parfaitement compris ce qu'elle a dit. mais c'est grâce à la puissance de la charlotte à l'ananas que j'ai mangé hier soir.
Eloso | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 15:01 | |
| bouahahahaha c'est malin faut la manger aux fraises ou au chocolat la charlotte ! | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 16:14 | |
| Au Fraise DesBois ( a tous ceux qui ont connu les Byzon d'orcanie ......) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 16:37 | |
| Moi je flood pas Oo
mais bon je ne suis pas etonné que tu ne reconnaisse pas du slake .... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 16:46 | |
| ca m'étonne pas de Milouze effectivement
Eloso | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 19:03 | |
| A déguster ave cun glaçon et un demi-citron vert pressé ?
Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( Ven 23 Fév - 23:51 | |
| Parcequ'elle donnent de violente nausée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne trouve pas de version de gem qui marche :( | |
| |
|
| |
| je ne trouve pas de version de gem qui marche :( | |
|