Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: L'utilité de l'élémentaire de terre Mar 6 Mar - 15:42 | |
| Jusqu'a hier je pensais qu'il ne servait a pas grand chose (élémentaire de Noel, tuteur de plante, decoration de cheminée.....encombrante comme déco mais ca en jete) Hier soir avec Pless on va se faire un elite, est pour tester un peu le gros tas de pierre (sur une idée de Pless...ben vi je suis Tauren) . Et la on notre grande surprise apres que Pless ai envoyé 10k de dégat(en une 10s) l'elementaire à toujours l'agro. Comme on peut le soigner, ca fait un tank qui dure 3 mn, c'est bien efficace pour un spé restau ou elementaire ca permet de garder l'elite a distance. Par contre, parfois il a du mal a bouger de son totem . SI vous lui avez trouvé d'autre utilité je suis preneur | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'utilité de l'élémentaire de terre Mar 6 Mar - 16:08 | |
| Est-ce qu'il loot des granules de terre ? | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'utilité de l'élémentaire de terre Mar 6 Mar - 16:17 | |
| Il est très très utile.
On a fait un caveau à 5 avec Elviah, Urukhaï, Elver, Karisma et Eloso. Un guerrier spé arme 70, un guerrier spé protection 68, une chamane 68 (spé autrement que restauration), un prêtre ombre 69 et un druide spé combat à fond...
Autant dire qu'on été très très court niveau soins (en plus d'être juste question niveau).
Et bien on a réussi à tomber le premier boss grace au totem de terre. Le totem avait été posé après facilement 2 minutes de combat, et lors d'un nuage éclair nous nous sommes tous poussé, sauf l'élémentaire. Moralité, on a tous pu se mettre un bandage pendant que l'élémentaire de terre tankait le boss (après 2 min de combat il a repris sans sourciller l'aggro au MT quant cleui-ci s'est enlevé du cac).
A mon avis, on doit donc pouvoir l'utiliser quant on est un peut juste en tank pour occuper un boss ou un élite costaud quelques instants.
Sinon, hors instance Haon l'utilise quant il a un groupe de mob sur le dos (genre els groueps de mobs link à tuer pour une qu^te). Ca permet de les tuer tranquillement à l'usure pour un spé restauration.
Eloso | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'utilité de l'élémentaire de terre Mar 6 Mar - 16:18 | |
| Merci Eloso, ca me permet de mieux situer son degré d'utilité en instance ps Greor :Je vais lui donner de la pierre a manger et je te dis ca | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'utilité de l'élémentaire de terre Ven 23 Mar - 17:39 | |
| Poulpe Non je ne suis pas mort juste beaucoup occupé ( ca se dit pas alors tres occupé c est mieux) Perso le totem elemntaire de terre est tres utile et as un taunt et genere une aggro qui surapase tout et de zone donc assez agreable le probleme est que cette elementaire a peu de vie donc a coupler avec bouclier de terre sur lui et focus soin il est utile. Voilou voilou y a aussi l elementaire de fue qui permet un bon dps ces totems sont tres sympa et interessant a jouer. haon tout simplement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilité de l'élémentaire de terre | |
| |
|