L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_lcap22%Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_lcap33%Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_lcap29%Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_lcap16%Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui a testé gardien de la nature a 5/5?

Aller en bas 
+2
Happosai
Tazician
6 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:16

Actuellement j'hésite entre:

-Réduire le temps d’incantation du gros sort de soins 5/5

-Améliorer les totems de force et de pierre/glèbe pour le support

-Et gardien de la nature5/5

Actuellement ne faisant que des quêtes, je n'en vois pas trop l'utilité à par en JcJ.

Si un shamy l'a testé en instance, j'aimerai savoir si la perte d'un certain niveau d'aggro lorsqu'il se déclenche est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:26

Non, désolé ... j'ai tout à l'opposé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:38

Bon alors testé....mais pas convaincu du tout....à essayer en raid 10 et 25 mais sur un groupe de 5, le regain de vie ne sauve pas et la réduction d'agro ne permet en aucun cas de la perdre.

Pas convaincue pour l'instant...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:12

C'est qu'on est trop fort, qu'est-ce que tu veux ...

Il faut absolument qu'on revendique la place qui est la notre dans la Horde, i.e. notre rôle de Maîtres Spirituels de la Horde, tels que nous sommes décrits par Blizarre lui-même et surtout par l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

Poulpe j"ai ce talent perso

de la a juger de sont utilité je ne sais pas encore

il m est arriver de le voir marchre mais en general c'est peu de temps avant d emourir donc pas convaicu a 100 pourcent et j hesite personnelement a prendre la reduc du temps de cast du soin sup.


voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

Je suis passé sur la réduction du temps de cast sur soins sup et je la trouve nettement plus utile que le gardien de la nature.

En instance c'est 0.5s sont precicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

A propos du gardien c'est très efficace en pvp, je l'utilise et il proc tout le temps, parcontre en instance ça m'a jamais sauvé, car les boss tapent trop fort pour que ça y change qqch Smile qqn sait si Taz s'amuse bien sur LOTRO ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

enfait j'e ne joue plus a LOTRO ni a Vanguard, je suis sur supreme commander (de temps en temps)

je vais surement revenir jouer un peu sur wow pendant juillet aout, mais bon je touche plus trop au jeu ces temps What a Face

mais bon ca va revenir ^^.

Sinon au niveau shaman ca bouge la dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:35

Wé salut Tazou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Question d'un noob y a eu des changements vitaux du chaman ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

mmmmmmmmhhhh.


Je croie que gardien de la nature a été changé...

... je demanderais à Haon pour el reste.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

oui un truc a été changer récemment, esprit focalisé qui permettait d'avoir 15% de chance de résister à des effets d'interruption et de silence est désormais transformer en une chance de diminuer la durée de ces silences et interruptions,
en clair un exemple concret avant tu résistais parfois au contresort d'un mage (ou autre mob en instance) maintenant tu as une chance qu'il dure moins longtemps, c'est une bonne chose car certain silence de boss provoquait la mort du tank/soigneur ou en arène où 2 silences à la suite étaient tjs fatals (démo+prêtre)

au prochain patch il s'attaque au dot vs résilience, et oui à l'heure actuel c'est complètement abusé (les dots) en arène et malheureusement ils font ça un peu tard, maintenant que c'est même gars sont déjà full set arène saison2 Sad

nb: à qd le dispell chamy sur les 3 bubules paloufs? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Pour la résilience sur les dégats sur la durée, faut aps non plus t'attendre à des miracles hein cheers


400 de résilience, qui est un très haut score, ca donne combien de % de chance en moins de prendre un critique ? Car la diminution des dot sera de ce niveau là (égal à la diminution de chanc ce de prendre des critiques). En clair, avec max résilience, ca te prendra 10 secondes pour mourir des dots au lieu de 5-6 actuellement...



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5?   Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé gardien de la nature a 5/5?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de craft RN :)
» Gardien de givre rang V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser