| Qui a testé gardien de la nature a 5/5? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Mar 6 Mar - 16:16 | |
| Actuellement j'hésite entre:
-Réduire le temps d’incantation du gros sort de soins 5/5
-Améliorer les totems de force et de pierre/glèbe pour le support
-Et gardien de la nature5/5
Actuellement ne faisant que des quêtes, je n'en vois pas trop l'utilité à par en JcJ.
Si un shamy l'a testé en instance, j'aimerai savoir si la perte d'un certain niveau d'aggro lorsqu'il se déclenche est efficace? | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Mer 7 Mar - 2:26 | |
| Non, désolé ... j'ai tout à l'opposé | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Lun 12 Mar - 18:38 | |
| Bon alors testé....mais pas convaincu du tout....à essayer en raid 10 et 25 mais sur un groupe de 5, le regain de vie ne sauve pas et la réduction d'agro ne permet en aucun cas de la perdre.
Pas convaincue pour l'instant...à suivre | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Mar 13 Mar - 16:12 | |
| C'est qu'on est trop fort, qu'est-ce que tu veux ...
Il faut absolument qu'on revendique la place qui est la notre dans la Horde, i.e. notre rôle de Maîtres Spirituels de la Horde, tels que nous sommes décrits par Blizarre lui-même et surtout par l'histoire ! | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Ven 23 Mar - 17:43 | |
| Poulpe j"ai ce talent perso
de la a juger de sont utilité je ne sais pas encore
il m est arriver de le voir marchre mais en general c'est peu de temps avant d emourir donc pas convaicu a 100 pourcent et j hesite personnelement a prendre la reduc du temps de cast du soin sup.
voilou voilou | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Ven 23 Mar - 18:27 | |
| Je suis passé sur la réduction du temps de cast sur soins sup et je la trouve nettement plus utile que le gardien de la nature.
En instance c'est 0.5s sont precicieuses. | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Jeu 14 Juin - 23:13 | |
| A propos du gardien c'est très efficace en pvp, je l'utilise et il proc tout le temps, parcontre en instance ça m'a jamais sauvé, car les boss tapent trop fort pour que ça y change qqch qqn sait si Taz s'amuse bien sur LOTRO ? | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Ven 13 Juil - 15:52 | |
| enfait j'e ne joue plus a LOTRO ni a Vanguard, je suis sur supreme commander (de temps en temps) je vais surement revenir jouer un peu sur wow pendant juillet aout, mais bon je touche plus trop au jeu ces temps mais bon ca va revenir ^^. Sinon au niveau shaman ca bouge la dedans? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Ven 13 Juil - 16:35 | |
| Wé salut Tazou ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Lun 16 Juil - 14:57 | |
| Question d'un noob y a eu des changements vitaux du chaman ces derniers temps? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Lun 16 Juil - 15:02 | |
| mmmmmmmmhhhh.
Je croie que gardien de la nature a été changé...
... je demanderais à Haon pour el reste.
Eloso | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Lun 16 Juil - 18:19 | |
| oui un truc a été changer récemment, esprit focalisé qui permettait d'avoir 15% de chance de résister à des effets d'interruption et de silence est désormais transformer en une chance de diminuer la durée de ces silences et interruptions, en clair un exemple concret avant tu résistais parfois au contresort d'un mage (ou autre mob en instance) maintenant tu as une chance qu'il dure moins longtemps, c'est une bonne chose car certain silence de boss provoquait la mort du tank/soigneur ou en arène où 2 silences à la suite étaient tjs fatals (démo+prêtre) au prochain patch il s'attaque au dot vs résilience, et oui à l'heure actuel c'est complètement abusé (les dots) en arène et malheureusement ils font ça un peu tard, maintenant que c'est même gars sont déjà full set arène saison2 nb: à qd le dispell chamy sur les 3 bubules paloufs? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? Lun 16 Juil - 21:15 | |
| Pour la résilience sur les dégats sur la durée, faut aps non plus t'attendre à des miracles hein 400 de résilience, qui est un très haut score, ca donne combien de % de chance en moins de prendre un critique ? Car la diminution des dot sera de ce niveau là (égal à la diminution de chanc ce de prendre des critiques). En clair, avec max résilience, ca te prendra 10 secondes pour mourir des dots au lieu de 5-6 actuellement... Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a testé gardien de la nature a 5/5? | |
| |
|
| |
| Qui a testé gardien de la nature a 5/5? | |
|