| Triste nouvelle | |
|
+14Pleskool Seventhson Kaëma hesperax Mïlamber Pirates Eloso Elver Happosai Azéllia Fimis Defaz Heyoka Guanyin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 0:29 | |
| Bon et bien le moment pour moi est venu de vous annoncer une mauvaise nouvelle, je pars...
L'ig s'est pourvue de bon nombre de healers ^^ des roxxors en puissance, et je saisis cette opportunité pour voir un peu ailleurs comment ca se passe. Cette décision entre un peu en contradiction avec la sacrosainte relation Amis/Jeu. Je dois le reconnaitre.
Ces derniers temps il nous était assez difficile de constituer des groupes pour instancer , a un point tel qu'il m'était difficile de concevoir l'avenir. J'ai envie de jouer mon prêtre, j'adores ca, et beaucoup d'entre eux vous diront qu'ils sont dépendants des autres pour jouer, et malgré l'acharnement auquel on s'est livré pour monter des groupes fylo et moi ces dernières soirées se sont révélées exsangues de palpitations. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait (ce n'est en aucun cas un reproche) mais c'était peut etre la fois de trop pour moi. Je n'ai pas su résister au sergent recruteur de Mélancolie (un ami irl, je sais que certains d'entre vous on énormément de préjugés quant a eux, mais ceux qui me connaissent vous diront que je ne ressemble pas a ca)
Il est difficile pour moi de vous quitter, et je vous assure c'est a contre coeur que je prends cette décision, car je quitte de véritables ami(e)s et je m'en rends compte, mais dans le fond , wow n'est qu'un jeu, les amitiés restent malgré tout, et j'espères revoir souvent bon nombre d'entre vous, vous me manquerez.
Alors je vous fait d'énormes bizoux, et j'espères vous revoir bientot, et qui sait je reviendrai peut etre ( je suis en "test") n'hesitez pas a me /w in game , je serai toujours disponible pour vous. | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 1:01 | |
| bonne route à toi mon vieux papy et à une prochaine fois ! car je te retrouverai : tu as quitté dalaran et ton palouf et je t'ai retrouvé sur sargeras alors je trouverai bien à remettre la main sur toi | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 1:26 | |
| Bonne route à toi Guanyin L'essentiel est de s'amuser !! HF | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 2:20 | |
| Comme tu le dis, c'est un jeu et il faut que tu t'amuses avant tout. Tu vas clairement me manquer. Je comprends les raisons de ton départ et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans ta nouvelle guilde. Longue vie à toi et à ceux que tu healeras. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 2:46 | |
| J'ai même pas voulut lire, les 3 premiers phrases mon mit a terre enfaîte même le titre ....J'ai du mal a concevoir l'Ig sans toi car pour moi tu était ma grosses partie de fou rire, t'était celui avec qui on pouvais encore rigoler après 15 wipe a la suite, celui qui me faisait rire quand j'avait envie de pleurée ... T'était mon pti nooby , mais le plus courageux !! Sans oublié un très bon healer Qui vas te dire de baisser le son de ta télé ? Pi le bruit de ta thermos me manque déjà j'espère tellement que tu te trompe et que tu reviendra vite . Aurevoir pti Guanyin PS: j'ai mit des petits cailloux sur le chemin si un beaux jours tu chercher a retrouvé le chemin de l'ig bibi "Ta ptite noobette" | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 3:08 | |
| Ouhaaa ... après une telle déclaration (Azé), je reste sans voix ...
Bonne chance à toi Guanyin et à bientôt, j'espère ! | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Merci Mer 21 Mar - 9:15 | |
| Merci pour tout,
Je vous rassure je suis toujours dans le jeu, et toujours dispo kan je peux, je ne vous oublie pas et si jamais un jour vous avez besoin d'un pti peu de soins ^^ (ou d'un pti bruit de télé ou de thermos) je suis toujours la.
Et de vous a moi , ils ont le meme probleme chez melanco, en ce qui concernes les sorties karazhan et gruul (raid 25) a peine arrivés et ils parlent de fusion ^^ avec les unknown ^^
Je vous tiens au courant ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 11:18 | |
| Départ noté.
Bonne chance et bonne continuation à toi
Eloso
Edit: <se jette à genoux en déchirant son tee-shirt et en se battant la culpe> Nooooon, ne pars pas, ne nous quittes pas! Il faut oublier! Tout peut s'oublier..... (qui s'enfui déjà. Oublier le temps des malentendus, et le temps perdus, à chercher pourquoi, ...) [ce passage était sponsorisé par Heyoka]
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 11:53 | |
| Suivant ! Arf, désolé !!!! j'ai été influencé par le post d'Eloso !!!!! Bon, Guanyin, c'est triste que tu partes j'aurai même pas eu le temps de te faire battre ton record en heal ! Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites ^^ Bon courage | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 12:13 | |
| tcho Guanyin bonne route a toi. meme si je ne pense pas que l'herbe soit plus verte ailleur je pense que tu va nous revenir donc ce ne sont pas des adieux . et non nous n'esiteron pas a te wisp ^^ | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 16:01 | |
| - Eloso a écrit:
- Départ noté.
Eloso c'est dingue ce que tu peux etre froid eloso... de même avec un joueur revenu il y a peu... franchement ? on croirait un type genre sergent instructeur hartmann qui aurait passé des mois au pole nord. enfin moi c'que j'en dis | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 16:11 | |
| Je ne connaissais pas beaucoup Guanyin, je n'étais aps un ami proche comme tu pouvais l'être Heyoka, j'ai pas envie de jouer aux pleureuses, ca ferait faux-cul. Pour moi, l'Ig perds un bon prêtre qui était motivé et sérieux, et c'est toujours une triste nouvelle. Après, il décide de partir dans une guilde qui a plutôt bonne réputation (même si comme il le dit ce n'est pas si facile apparement) et au vu des qualités qu'il a montré au sien de l'IG, je ne pense pas qu'il aura du mal à s'intégrer là-bas.
Mais bon, je suis sur qu'il a du s'expliquer et faire ses au revoir plus tranquillement sur son forum guilde auprès des gens qui le cotoyaient le plus.
je pense que sa décision est murement réfléchi, on ne le fera aps revenir en arrière. Je ne vais donc aps tomber à genou en me lacérant le torse (ca doit être super douloureux en plus) et pleurer toutes les larmes de mon coeur. Je vais prendre sur moi, et je vais voir ce que je peux faire pour que nous continuons tous notre petit bonhome de chemin dans l'ambiance que nous aimions.
Eloso
P.S: "au suivant!".... une chanson de Brel porte ce titre, et il y dit "qu'il est plus facile d'être le suivi que le suivant" | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 16:23 | |
| non jte demandais pas de faire le role de la pleureuse ni de t'auto flageller pour l'édification des masses eloso je m'étonnais juste qu'en guise d'au revoir tu prenne juste note dans ton calepin ^^ mais moi j'm'en fous hein | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Mar - 19:13 | |
| Byou Guanyin je ne m'étalerai pas plus dans ce post vu qu'on en a déjà parlé et tu sais que tu peux compter sur moi . Gros bibis et que la force soit avec toi pour une robe par exemple | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 22 Mar - 0:41 | |
| Bonne route à toi, Guanyin. Plein de bonnes choses | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 22 Mar - 1:16 | |
| Cher compatriote Guanyin à bientôt ig | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 22 Mar - 1:16 | |
| Bon bin moi je te dis pas au revoir ... ya pas moyen...
J'ai pas monté mon 70 en en chiant a queter pour que quand j'y arrive tu te barre.
Alors comme tu propose ton aide, et bin moi j'ai besoibn de toi tous les soirs voila nah..
A demain ;o) | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 22 Mar - 1:36 | |
| - Pleskool a écrit:
- Bon bin moi je te dis pas au revoir ... ya pas moyen...
J'ai pas monté mon 70 en en chiant a queter pour que quand j'y arrive tu te barre.
Alors comme tu propose ton aide, et bin moi j'ai besoibn de toi tous les soirs voila nah..
A demain ;o) Pareil, mais en pire. donc à très bientôt vieux. | |
|
| |
Guanyin Membre actif
| Sujet: bé Jeu 22 Mar - 20:54 | |
| - fylothor a écrit:
- Pleskool a écrit:
- Bon bin moi je te dis pas au revoir ... ya pas moyen...
A demain ;o) Pareil, mais en pire.
donc à très bientôt vieux. Bé vous me prenez pour un pgm ou koi???? suis fou mé je laisse po tomber mes potos.... bon la ca part un peu mal... ceux qui savent , ... savent bien pourquoi... ^^ je risque de pas etre parti bien longtemps, mais de toute facon...faire un truc que j'aime pas cé pas trop mon genre , donc .. on risque de se voir souvent | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 23 Mar - 0:03 | |
| Bonne route a toi | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 23 Mar - 3:44 | |
| Espece de noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais c'est quoi ca alors ,comme ca on se fait la malle!!!!! non, mais je vous jure, si tu crois que tu va te debarasser de moi juste parceque t'es ailleur alors tu te trompes!!!!!! de toute façon en pretre je t'ai deja dit t'es un vrai noob!!!!!! attend que je t'attrape tu va l'avoir ta punition donc pas d'aurevoir, non pleure pas t'en aura pas. et encore moins d'adieux. A+ Guanyin, pour la peine je vais chercher une biere belge. | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 23 Mar - 12:53 | |
| Au revoir ami pretre!!!!
Merci pour pour ton bon état d'esprit et surtout ta maturité.peut etre a bientot. | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 24 Mar - 0:37 | |
| - Tazician a écrit:
de toute façon en pretre je t'ai deja dit t'es un vrai noob!!!!!! Et t'as pas vu son palouf :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|