| SOS Ct_raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 9:48 | |
| Plop à tous,
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais été foutus de réinstaller ct_raid depuis le dernier patch.
Est-ce qu'une bonne âme à la fibre pédagogique pourrait nous expliquer ici quelle nouvelle version marche et/ou comment la configurer ??
Merci !! | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 12:37 | |
| Heuuu bin perso j'ai telechargé la derniere version dispo sur le site de CT-raid tout simplement (si je me souviens bien mais ca remonte deja a quelques semaines), et ya rien de plus a configurer qu'avant J'ai pas acces a tous ces sites depuis le boulot donc je ne peux pas te mettre le lien, mais normalement tu l'as sur Curse Gaming je pense. Edit Defaz : www.ctmod.net | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 13:14 | |
| Haha, j'ai encore plus fort. J'ai installé le nouveau CT_Raid, mais il ne marche qu'avec certains persos (évidemment mes rerolls pourris) Si quelqu'un à l'astuce, la véritable, la vraie, pour que ces ordis arrêtent de nous prendre pour des cruches... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 14:18 | |
| Plop mon (Je suis niaise si je veux) - Greor a écrit:
- Si quelqu'un à l'astuce, la véritable, la vraie, pour que ces ordis arrêtent de nous prendre pour des cruches...
Déjà, je dirais que pour toi, il faut faire un grand ménage côté addons. T'en as une foultitude qui buggent et qui sont incompatibles entre eux, j'ai moi aussi plein de problèmes sur ton pc avec mes persos. (quick loot qui fonctionne avec Kaëma mais pas avec Sill, 3 messages d'erreur par seconde etc.) Si tu veux, tu me feras une liste des addons que tu veux absolument, et je te ferai quelque chose de bien. Rien qu'avoir les fenêtres mobiles, ça nous changera la vie. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 14:24 | |
| Moi je conseille surtout de virer les fichiers lua des addons non utilisés, des fois ca fout grave la merde
Ya certains lua d'addons qui au bout d'un moment enregistrent les infos de travers et qui empeche les addons de fonctionner
Pareil avec les changements de versions, il est possible que l'ancien .lua ne soit pas compatible avec la nouvelle version
Et la méthode radicale c'est suprimer le dossier WTF ^^ mais la on pert toute l'interface oO | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 15:03 | |
| Je veux juste garder l'affichage de la vie des mobs, le cooldown sur les Anhks et le wardrobe pour switcher entre les sets de dragon Entre jouer et perdre 3 plombes à mettre à jour les add-ons... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 15:39 | |
| - Greor a écrit:
- Je veux juste garder l'affichage de la vie des mobs
Donc Mobhealth - Greor a écrit:
- le cooldown sur les Anhks
Un addon pour Titan le fait il me semble. - Greor a écrit:
- et le wardrobe pour switcher entre les sets de dragon
Franchement essaie ItemRack c'est la même chose en mieux - Greor a écrit:
- Entre jouer et perdre 3 plombes à mettre à jour les add-ons...
Pour ça que j'ai viré Discord Action Bar, Flexbar et compagnie Et un p'tit lien pour me faire de la pub | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Jeu 1 Juin - 19:02 | |
| Ctraid c'est pour els manchots (et decursive pour es grosses feignasses qui se touchent en raid). J'ai deux add-ons sur mon PC: scrolling combat text: je l'ai essayé, puis un jour j'ia pris l'habitude (puis j'iame voir défiler les 1XXX quant je suis en ours 8) ) Accountant: car j'adore savoir combine je fais de sous quant je farm Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Contre l'assistanat des boulets | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Ven 2 Juin - 11:18 | |
| Ploup, un ptit lien vers CTRaid traduit en français LE lien | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Ven 2 Juin - 18:07 | |
| - startauren a écrit:
et "scrolling combat " c'est pour les ours qui se touchent en regardant défiler les 1XXX Ouais mais au moins ca m'empêche pas d'être concentré sur ce que je fais plutot que de mater la télé en même temps. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: SOS Ct_raid Sam 3 Juin - 2:12 | |
| Bon, j'ai désactivé masse de saloperies et CT_raid remarche parfaitement :-D
Victory ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Ct_raid | |
| |
|
| |
| SOS Ct_raid | |
|