| défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 18:28 | |
| donc je vous annonce que j'arrete de jouer - Spoiler:
mon mage un peu car je fatigue avec lui en ce moment . je vais me concentré sur un de mes rerol ( sayÿidna ), biensur il y a besoin d'aide pour une instance ou autre je viendrai. donc je me demande pourquoi je di que j'arrte moi .??
donc vous ne me verrai plus - Spoiler:
tres souvant avec milouze. mais bon je di je sent que je vais pas tenir bien longtemps . et que bon enfin quoi voila
adieu ... - Spoiler:
a ce soir je pense
| |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 18:48 | |
| Je suis vachement triste.... triste et déçu de ce message. Non pas que je ne sois pas touché par la nouvelle, au contraire. - Spoiler:
mais je trouve que bon, voila, sérieusement, mes anciens posts du genre était mieux
C'est donc avec une tristesse non feinte que je dis Adieu - Spoiler:
a ce couillon de mage, et bonjour au boulet de voleur
Eloso P.S: - Spoiler:
ce soir je t'attends, et pas avec ton voleur, à 20H30
| |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 19:02 | |
| C'est vachement - Spoiler:
marrant de cliquer sur le texte pour qu'il s'affiche, c'est pas
difficile - Spoiler:
du tout, et même à la portée de n'importe quel noob
comme - Spoiler:
moi. Au
départ - Spoiler:
je captais rien, et hop je clique et ô miracle !
Qui a dit - Spoiler:
flooder ? Non, je suis pas une
petite âme sensible ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 19:03 | |
| tin j'aurai plus du ecrire comme ca ca aurai mieu marcher Merci Elo boncourage pour la suite... - Spoiler:
si ce soir il ny as pas NAbi je vien pas car mourir en chaine hummm ....
bientot - Spoiler:
j'en ferrai un mieu de message mouhahahaha
| |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 19:07 | |
| ha greor Merci pour c partie de rigolade ... un jours nous pouron rejouer enssemble ... - Spoiler:
demain ?
ton message ma baucoup touché - Spoiler:
ou pas
| |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 19:51 | |
| Bon, je suis vraiment triste de voir que Mïlamber est mort !!!!! - Spoiler:
Mais je suis encore plus content que ce soit pour ton voleur lol
Adieu Mïlamber !!!! - Spoiler:
Bienvenue Sayÿidna
| |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Mer 21 Mar - 20:01 | |
| Mïlamberrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! - Spoiler:
tu ma fait peur !!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr - Spoiler:
on joue pas avec les nerfs des filles !!!!
bibi ^^ | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu Jeu 22 Mar - 14:31 | |
| Nan pêche moi je dis que - Spoiler:
et - Spoiler:
plus vite que ça
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu | |
| |
|
| |
| défoi vau mieu fair une pause ... message d'adieu | |