| [pub] Le groupe de Sen'Jin | |
|
+5Zay Kaëma Defaz Fimis Happosai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 1:12 | |
| Le fameux groupe de Sen'Jin a encore frappé ! Ecoutez leur nouveau single : Je farme Onyxia | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 10:48 | |
| Excellent, de vrais mélomanes Mais qui se cache derrière le micro ? | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 10:59 | |
| Bah c'est Happo ^^ Entre le blues du chaman, l'hymne de l'interguilde et celle-ci, mon coeur balance | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 13:08 | |
| Mouhaha mouhaha mouhahahahahahaha (<- je l'adore celui-ci) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 13:30 | |
| - Defaz a écrit:
- Bah c'est Happo ^^
Entre le blues du chaman, l'hymne de l'interguilde et celle-ci, mon coeur balance Mais j'avais cru entendre les choeurs de l'armée rouge derrière ( <= à moi celui-là) | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 15:22 | |
| Je veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore entendu, mais une phrase sur la fin m'a fait marrer comme une idiote pendant 10 bonnes minutes. Un grand moment de bonheur. Merci ! Et je veux le lien de l'hymne de l'interguilde que j'ai jamais entendu ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 19:00 | |
| Trop trop bon !!! /applause Happosaï | |
|
| |
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Ven 2 Juin - 20:55 | |
| Alors 3 choses : En fait, les coeurs, c'est moi aussi ^^ ET La vraie adresse du Blues du Chaman est ici... ET surtout Merci beaucoup !!! Voili voilà ^^ P.S. L'hymne de l'InterGuilde concerne, bien évidemment, l'ancienne InterGuilde fondée par Elver, il y a longtemps ... et son vrai hymne étant > ici< | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 12 Juin - 14:55 | |
| C'est trop fort!!!!!!!!
C'est quelle adresse le Fan club que j'envoie ma demande d'adhésion, et à quand une tournée internationale à travers ironforge , orgrimar etc....
Je vous trouves un producteur et c'est parti !
spécial BIG UP à Hâpposai et Elver pour leurs compositions d'exceptions!! | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 12 Juin - 15:25 | |
| kler, gg à Happo et Elver, j'ai le blues du Chaman qui tourne tous les jours | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 12 Juin - 15:55 | |
| " J'aurais voulut être un vian...., m'attaquer au petits lvl, dégouter du jeu tous les hordeux.." n'empeche.. j'ai déjà pas la force de l'écrire, toi tu l'as chanté | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 12 Juin - 16:25 | |
| En réalité ce n'est QUE Happôsaï que vous devez féliciter !!! Moi, je n'ai pas aidé à la composition de ces oeuvres... Je suis comme vous un auditeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 12 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Lun 26 Juin - 22:38 | |
| moi je dis !!! serveur down, autant se mettre de la bonne zik | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Mer 28 Juin - 17:02 | |
| proposition d'un nouveau titre, en espèrant inspirer le compositeur "choochoo est dans l'instance, tout baigne!!...." à qui le prochain couplet !! | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Mer 28 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin Mer 28 Juin - 18:53 | |
| Haha, j'avais dû zapper le Kodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pub] Le groupe de Sen'Jin | |
| |
|
| |
| [pub] Le groupe de Sen'Jin | |
|