| Nouvelles commandes en raid et groupe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 13:42 | |
| Suite au nouveau patch Blizzard à repris quelques bonnes idées liées aux add ons (comme quoi ils servent). Tout d'abord en groupe, vous pouvez reseter une instance en faisant un click droit sur votre portrait (en étant chef de groupe), donc plus besoin de dissoudre le groupe pour recommencer une instance. Ensuite en raid, pour commencer la commande "/appel" ouvre une fenêtre à tout les membres du raid en demandant si chaque participant est pret (oui / non). La seconde est pour afficher un message en plein milieu de l'écran "/ar le super message qui roxx", vais me faire plein de macros "/ar LOOTEZ LES CHAUVE SOURIS" Et pour terminer on pourra afficher la cible de la cible dans les options du jeu (pratique pour les assists et le focus ). Voila c'est tout ce que j'ai repéré pour le moment | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 13:58 | |
| ya aussi la commande /kaëma très pratique pour rebooter ton PC... Oui je sais, c'est | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 14:03 | |
| - startauren a écrit:
- ya aussi la commande /kaëma très pratique pour rebooter ton PC...
Oui je sais, c'est MDR | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 14:06 | |
| - Defaz a écrit:
Nan ça c'est ça
- Citation :
- Les Groupes et les Raids peuvent désormais marquer les cibles de leur groupe / raid dans le champ de jeu. Le chef d’un groupe, ou le chef / assistant d’un raid, peut cliquer droit sur le portrait de la cible pour sélectionner un symbole qui sera associé à la cible. Tous les membres du groupe / raid verront le symbole apparaître au-dessus de la tête de la cible, ainsi que sur son portrait.
en gros ca fait une fleche pour les groupes qui n'ont pas de chasseur c'est ca ? je vois l'interet, par contre ca aurait été plus "équitable" je pense que la cible se puisse pas savoir qu'elle est devenue cible "universelle" ^^ question bete, quid des vanish et autres effets d'invisibilité ? (j'ai gardé la marque rouge meme apres etre repassé en camouflage !?) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 14:07 | |
| /AR Je vous demande de vous arrêter ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. Jeu 22 Juin - 14:15 | |
| - Zay a écrit:
- en gros ca fait une fleche pour les groupes qui n'ont pas de chasseur c'est ca ? je vois l'interet, par contre ca aurait été plus "équitable" je pense que la cible se puisse pas savoir qu'elle est devenue cible "universelle" ^^
question bete, quid des vanish et autres effets d'invisibilité ? (j'ai gardé la marque rouge meme apres etre repassé en camouflage !?) Les voleurs sont camouflés et non invisibles (présicion inutile juste pour me la raconter ). Et je n'aurais pas pensé le système applicable sur des joueurs par contre. Il apparait que ce n'est pas spécialement utile mais ça doit être valable sur des boss accompagnés de minion ou il faut les tuer un par un en indiquant focus la croix, ensuite le carré et ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe. | |
| |
|
| |
| Nouvelles commandes en raid et groupe. | |
|