L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_lcap22%Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_lcap33%Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_lcap29%Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_lcap16%Nouvelles commandes en raid et groupe. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelles commandes en raid et groupe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:42

Suite au nouveau patch Blizzard à repris quelques bonnes idées liées aux add ons (comme quoi ils servent).

Tout d'abord en groupe, vous pouvez reseter une instance en faisant un click droit sur votre portrait (en étant chef de groupe), donc plus besoin de dissoudre le groupe pour recommencer une instance.

Ensuite en raid, pour commencer la commande "/appel" ouvre une fenêtre à tout les membres du raid en demandant si chaque participant est pret (oui / non). La seconde est pour afficher un message en plein milieu de l'écran "/ar le super message qui roxx", vais me faire plein de macros "/ar LOOTEZ LES CHAUVE SOURIS" Laughing

Et pour terminer on pourra afficher la cible de la cible dans les options du jeu (pratique pour les assists et le focus Wink ).

Voila c'est tout ce que j'ai repéré pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:52

Defaz a écrit:

Et pour terminer on pourra afficher la cible de la cible dans les options du jeu (pratique pour les assists et le focus Wink ).

si notre cible est un ally, et qu'il nous cible nous, on le verra ? (ca expliquerait une grosse croix rouge que j'ai eu sur la tete cette nuit pendant un goulet Question
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:58

ya aussi la commande /kaëma très pratique pour rebooter ton PC...


Oui je sais, c'est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:01

Zay a écrit:
Defaz a écrit:

Et pour terminer on pourra afficher la cible de la cible dans les options du jeu (pratique pour les assists et le focus Wink ).

si notre cible est un ally, et qu'il nous cible nous, on le verra ? (ca expliquerait une grosse croix rouge que j'ai eu sur la tete cette nuit pendant un goulet Question

Nan ça c'est ça

Citation :
Les Groupes et les Raids peuvent désormais marquer les cibles de leur groupe / raid dans le champ de jeu. Le chef d’un groupe, ou le chef / assistant d’un raid, peut cliquer droit sur le portrait de la cible pour sélectionner un symbole qui sera associé à la cible. Tous les membres du groupe / raid verront le symbole apparaître au-dessus de la tête de la cible, ainsi que sur son portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:03

startauren a écrit:
ya aussi la commande /kaëma très pratique pour rebooter ton PC...


Oui je sais, c'est Evil or Very Mad

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:06

Defaz a écrit:

Nan ça c'est ça

Citation :
Les Groupes et les Raids peuvent désormais marquer les cibles de leur groupe / raid dans le champ de jeu. Le chef d’un groupe, ou le chef / assistant d’un raid, peut cliquer droit sur le portrait de la cible pour sélectionner un symbole qui sera associé à la cible. Tous les membres du groupe / raid verront le symbole apparaître au-dessus de la tête de la cible, ainsi que sur son portrait.

en gros ca fait une fleche pour les groupes qui n'ont pas de chasseur c'est ca ? je vois l'interet, par contre ca aurait été plus "équitable" je pense que la cible se puisse pas savoir qu'elle est devenue cible "universelle" ^^

question bete, quid des vanish et autres effets d'invisibilité ? (j'ai gardé la marque rouge meme apres etre repassé en camouflage !?)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:07

/AR Je vous demande de vous arrêter ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:15

Zay a écrit:
en gros ca fait une fleche pour les groupes qui n'ont pas de chasseur c'est ca ? je vois l'interet, par contre ca aurait été plus "équitable" je pense que la cible se puisse pas savoir qu'elle est devenue cible "universelle" ^^

question bete, quid des vanish et autres effets d'invisibilité ? (j'ai gardé la marque rouge meme apres etre repassé en camouflage !?)

Les voleurs sont camouflés et non invisibles (présicion inutile juste pour me la raconter Razz ).

Et je n'aurais pas pensé le système applicable sur des joueurs par contre.

Il apparait que ce n'est pas spécialement utile mais ça doit être valable sur des boss accompagnés de minion ou il faut les tuer un par un en indiquant focus la croix, ensuite le carré et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles commandes en raid et groupe. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles commandes en raid et groupe.   Nouvelles commandes en raid et groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles commandes en raid et groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles instances raid
» [-RAID2-]
» [pub] Le groupe de Sen'Jin
» Nouveau groupe
» Alterac en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser