| Greor | |
|
+6Opii demohs fylothor Mïlamber Defaz Fimis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Greor Ven 6 Avr - 11:18 | |
| Le voilà enfin immortalisé. Greor | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Greor Ven 6 Avr - 11:26 | |
| C'est un truc de fou ce site Trop trop beau ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Greor Ven 6 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Greor Ven 6 Avr - 12:24 | |
| Pour info, il a mis 1 an à le faire... Il ne prend d'ailleurs plus de commandes car il croule sous le taff et je crois que les prix ont par la même augmenté pour quand il rouvrira les commandes. Le talent ça se paye. MILOUUUUUUUUUUUUUUUUZE !!!!! OUVRE UN SITE COMME CA !!!!! D'ailleurs je crois qu'il y a une page sur laquelle il demande des candidatures pour dessiner. Certes il est carrément dans le style comics, mais la diversité est une richesse. | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Greor Ven 6 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Greor Ven 6 Avr - 22:56 | |
| ben franchement rien a dire superbe comme planche!!! et c'est vrai milouz tu devrai trop ouvrir un site comme sa tu t'en mettrait plein les poches!! | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Greor Sam 7 Avr - 4:42 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 11:59 | |
| de l'argent pour dessiner des presos de wow hummm ... waip ce serrai simpa ^^ . mais bon pas le temps c ca ou jouer a wow dans al vie faut fair de choix
deja que je doi fair l'illu de kaema ... faut trop que je trouve le temps | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 12:08 | |
| - Mïlamber a écrit:
- deja que je doi fair l'illu de kaema ...
Oh... C'est pas perdu à jamais dans une dimension parallèle de ton cerveau, ça ? Cool ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 12:12 | |
| ba non c pas perdu ... faut just de ma motive et un peu de temps ( une idée aussi ca aide ) non parsque bon apré y a hespé azé . apré je c plus trop mais je croi que c le group de vieu LHA ... mais bon le temps le temps ... faudrai que je commence kae entre midi et 2 moua | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 12:14 | |
| Te presse pas ! Te presse pas ! Je veux pas que tu me la fasse en speed sans avoir envie de la faire. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 12:18 | |
| comme si je metai deja pressé pour quelque chose dans ma vie ^^ | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Greor Mer 11 Avr - 12:19 | |
| Hahaha | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Greor Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| bavebavebavebavebavebavebavebavebave devant les dessins! | |
|
| |
Darkspown Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Seine et marne Guilde : Les Mercenaires du Mesle Rerolls : Kaosis ! Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Geant Mer 9 Mai - 18:42 | |
| Magnifique se portrait : D | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Greor Jeu 10 Mai - 12:44 | |
| ca meriterait une impression papier et tout le tout team ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Greor Jeu 10 Mai - 13:10 | |
| Ils m'ont déjà envoyé la planche originale. Ce qui me manque, c'est un scan high def et un aller-retour à Mr Bricolage pour acheter le cadre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greor | |
| |
|
| |
| Greor | |
|