| Les add on pour démos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Les add on pour démos Mer 11 Avr - 12:29 | |
| Salutation,
Utilisez vous quelques add on particuliers pour vos démonistes ?
Necrosis ou autres... Si oui pouvez vous nous donner vos impressions, les plus et les moins de chacun d'entre eux ?
P.S. : Perso je n'en utilise pas... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 11 Avr - 12:35 | |
| Mefie toi ! Parler des addons déchaine les foules Je dirais que Necrosis est un très bon addon, ayant vu mon frère l'utiliser, et sinon un addon tout simple permettant de voir le timer des DoT et HoT : Chronometer (qui fonctionne avec Ace). | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 11 Avr - 12:47 | |
| - Defaz a écrit:
- Mefie toi ! Parler des addons déchaine les foules
Je dirais que Necrosis est un très bon addon, ayant vu mon frère l'utiliser, et sinon un addon tout simple permettant de voir le timer des DoT et HoT : Chronometer (qui fonctionne avec Ace). Cela mettra de la vie sur le forum... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 11 Avr - 13:35 | |
| Necrosis, testé et approuvé. Ca rassemble les trucs les plus importants et les plus mécaniques dans un petit coin, avec les timers. C'est aussi bien sympa de voir la durée de tes dots, surtout quand tu tapes 3-4 mobs en même temps en instance. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 11 Avr - 13:55 | |
| J'ai essayé Necrosis quelques minutes.
Comme dit au-dessus, assez pratique, il réuni pas mal de sorts et d'informations en peu de place. Pour le cooldown des dots et autres, faudrait que je trouve un moyen de le régler, car il met en plus le cooldown de la pierre d'âme, le cooldown du voile mortel, et si tu as mis 3 dots sur 3 mobs différents ca te bouffe une grosse partie de l'écran je trouve.
Il faudrait surtout que je prenne le temps de m'y habituer, car là j'ia 5 barres de macro mais avec al force de l'habitude j'ai du mal à m'en détacher...(je devrais pouvoir économiser une à deux barres, surtout celle des démons, qui ne sont logiquement pas des choses que tu tripatouilles et change en permanence.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 2 Mai - 11:32 | |
| Et bien après quelques investigations et aux vues des réponses fournis je crois que la plus part des démos utilisant un add on de classe, utilisent Necrosis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les add on pour démos Mer 20 Juin - 16:21 | |
| Voici quelques add on pour démonistes afin de compléter la liste... Qui ne comptait que Necrosis ! - Bongos (pour les barres de sorts, simple à configurer et tout simplement énorme) ; - Dotimer (visualisation des dot 10 x mieux que nécrosis) ; - Perl (interface perso, cible, groupe etc). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les add on pour démos | |
| |
|
| |
| Les add on pour démos | |
|