L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Talents BC lvl70 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Talents BC lvl70 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Talents BC lvl70 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Talents BC lvl70 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Talents BC lvl70 Vote_lcap22%Talents BC lvl70 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Talents BC lvl70 Vote_lcap33%Talents BC lvl70 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Talents BC lvl70 Vote_lcap29%Talents BC lvl70 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Talents BC lvl70 Vote_lcap16%Talents BC lvl70 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Talents BC lvl70

Aller en bas 
+5
Eloso
SermentNoir
Nabu
Chewbaka
Alumette
9 participants
AuteurMessage
Alumette
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:33

Depuis que Blizzard a mis à disposition les nouveaux talents des démos lvl70 sur son site, je n'arrête pas de me trouver des templates qui roxx!

Je voulais donc avoir les avis des démos de l'ig, s'il y ont déja réfléchi, sur leurs talents dans l'hypothèse où ils achèteraient BC Smile

Je pense quand même prendre une orientation dest, dont voici le lien:
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?1500220502000000000000000000000000000000000505000512200510531351

Je trouve le talent "Suceur d'âme" vraiment terrible en pve HL, puisque par rapport à une spé afflic qui permet de regen sans problème rien qu'avec siphon de vie, les sorts offensifs des démos pourront remettre des HP tout seuls ! (combo avec conexion bien sûr)
Ainsi environ 1 trait de l'ombre sur 3, si l'ont prend une moyenne de 1000 dmg sans critique, pourra remettre 200 hp !

J'aime aussi bcp "Contrecoup" pour le pvp, sachant que le +3% critique des sorts est quand même énorme et sert aussi pour le pve.

Sinon j'ai comme une sorte d'impératif, c'est d'avoir la portée de mes sorts afflic comme dest augmentée, je trouve ça indispensable, et du moment ou l'ont est spé dest avec la portée dest augmentée, il n'est pas viable d'avoir une portée afflic inférieure...(oui j'ai déja essayé)

Voila voila, donc pour moi normalement une spé feu, mais pouvant faire de gros dégats avec trait de l'ombre quand même (+20% constant avec "Ombre et Flammes", ce qui est mieux qu'une spé afflic avec "Maîtrise de l'ombre").

Dernière chose: Furie de l'ombre !!!!
OMG si je prend le maximum qu'inflige ce sort (728), que j'y ajoute le maximum que peut y apporter mon stuff(+375), et que je multiplie par 2 dans le cas d'un critique, ça nous fait du....2206 en instant LOL. En plus l'adversaire est stun....genre après immo + conflag + brulure de l'ombre...;
Voila un combo qui tue !!!! (CD de 3min c'est vraiment génail en plus Smile)

J'attends des commentaires pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:48

Hum...que dire...nerf démo?

...

Oui, nerf démo...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:58

comme d'hab les démos qui etaient dejà imba en pvp sont up ... je sais que c'est pareil pour les mages, les rogues , les chams etc. toutes les classes en fait ont un jolie up pvp/pve ... sauf les war spé arme ou fury ^^ ... comme d'hab quoi.

merci blibli... heureusement que je suis un pgm. afro

-----------------------------------------------
Membre PGM de la confrérie du Totem
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:05

Un template full destruction avec BC parait effectivement assez terrible (c'est sur, on va se faire plein d'amis, là).
Sinon, un 19/21/21, pour les allonges des malés/sorts destruction + crepuscule + sacrifice + ruine, ça serait viable d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:29

Oui ton template est viable et très sympa je trouve^^
mais bon j'aime le changement et j'ai envie de tester des nouveaux sorts de BC surtout^^ alors que la tu reste dans le démo "traditionnel"

Haha mdr les autres....oui nerf démo en effet....on était pas assez balèze comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:16

Moi je vais passer à un template encore plus "démonologie". Ca me tente plutôt à mort.

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?1500220510200000000002350300133250103501051000000000000000000000


Eloso, tauren ours
Lushi
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:34

Bourrin Smile
Encore un templare tout en finesse pour se faire plein d'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shhadow-Miyata
Membre
Membre
Shhadow-Miyata


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Ogrimmar
Guilde : Akher
Rerolls : shhadow miyata
Date d'inscription : 07/08/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
mysticshadow
Membre
Membre
mysticshadow


Nombre de messages : 11
Guilde : psychotiques rabbits
Date d'inscription : 07/10/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:57

je ss a 90 % daccord avec ton choix pour les talents apart que je rajouterait qd mm le bonus pour la pierre de soin et les amelioration pour le diablo qque point dendu en plus ne sont jms a negliger
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:42

mysticshadow a écrit:
je ss a 90 % daccord avec ton choix pour les talents apart que je rajouterait qd mm le bonus pour la pierre de soin et les amelioration pour le diablo qque point dendu en plus ne sont jms a negliger


Je ne voie aps vraiment le ut de booster le diablotin si ce n'est pour aller chercher despoints plus loin. Car bon, le diablotin est surement le pet le plus inutile seul (et même souvent en groupe), tu n'utiliseras quasiment jamais ce pet, donc a moi de monter plus haut dans l'arbre démonologie, autant que tu te limites au boost des pierres de soins.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:40

Hmm je ne suis pas d'accord avec toi Eloso, le diablotin est très très fort dans une certaine mesure.
Je m'explique: tout d'abord s'il est boosté avec les deux talents (l'un dans l'arbre démo, l'autre dans l'arbre dest), il fait une boule de feu a 125 dmg toutes les secondes. Si je traduis en comptant ça comme un dot supplémentaire, ça fait du 375 dmg toutes les 3sec jusqu'a ce qu'il n'ait plus de mana.
De plus "l'avantage" du diablo, c'est que justement bcp de gens pensent comme toi qu'il est quasiment inutile, et ne sert au démo que pour son buff endu. C'est pour ça que tu ne verra que rarement un diablo tué dans un duel, en général l'adversaire focus le démo en lui même.
Pour avoir fait une spé dest avec le diablo amélioré a fond avant ma spé actuelle, je peux te confirmer qu'il fait très mal dans un duel ou la durée est "courte".
En pvp je le trouve donc bien utile.

Deuxièmement, j'ai réfléchi a la spé de Shhadow et je pense faire qques modif pour la mienne Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0500220000000000000000350000000000000000000505020510200510531351

Voila donc en gros je change:
la portée afflic / l'inintéruption du drain de vie quand dmg subis / l'inintéruption lors des AOE
contre:
le diablo amélioré (sorts +30%, et éclair de feu -1sec) / l'endurance +15%

Je n'ai pas pris la pierre de soin car je pense qu'il y a bcp de démos qui l'ont up a 1440 dans l'IG et qu'il faut aussi des démos avec des pierres a 1200 (remarque Bulak en a a 1320).

ça me permet d'être meilleur en pvp, et en y réfléchissant bien en PVE HL un démo ne subit en général pas de dégats quand il canalise drain de vie ou des AOE. Par contre j'abandonne la portée afflic :'(, mais il faut savoir faire des sacrifices!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:17

Pour els diablotins, en PvP avec mon druide ca se résume souvent à deux éclats lunaire, histoire de le tuer..... Donc logiquement, il ne m'ennuie pas beaucoup.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:08

Si tu le dis...mais je te ferais remarquer que tout le monde n'a pas la présence d'esprit de l'attaquer comme toi, en le "sous-estimant".
Et de plus en ce qui me concerne je ne mets jamais le diablotin en "phase normale", tu ne peux donc pas l'attaquer si je ne le fais pas attaquer, et j'évite de le faire attaquer au tout début pour éviter un fear-sheep-charme ou tout le reste qui permettrait a mon adversaire de tuer le diablo et ainsi faire comme si le duel commençait pour moi sans pet...
Une fois que tu es en forme animale pour engager le combat, te détransformer (même si ce n'est pas pour te heal) est assez risqué puisque tu deviens beaucoup plus faible et 2sec pour lancer 2 éclats lunaires peut changer bcp de choses dans un combat, c'est le temps d'incanter un fear, de lancer un voile mortel, ou te faire un immolation-conflagration...

En fait jusqu'a présent, les gens qui ont focalisé leur attention sur mon diablo m'ont laissé une "avance" de 2 ou 3 secondes qui me laisse le temps de faire perdre disons 900hp au minimum, ou de le fear ce qui veut dire perdre beaucoup plus que 900hp...
A l'inverse ceux qui n'ont pas pretté attention au diablo m'ont tous fait la remarque, après 2 ou 3 duels successifs, qu'il leur avait fait assez mal a lui tout seul.

Hésitation entre attaquer le démo ou le diablo? d'après moi celui qui défie un démo spé dest avec le diablo up a perdu d'avance, et même en ce qui concerne les démos spé démonologie ce n'est vraiment pas évident de gagner...
Je parle pour les gens qui ont un minimum de jugeotte et qui connaissent les touches de leur clavier bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:46

le dernier démo que j'ai croisé avec diablotin, ca a donné=>


Backstab (critique à 1300), je lui latte la gueule (avec un max de dot), il me fear, nsigne, je l'achève en me détransformant et en le tuant à l'éclat lunaire......



A noter aussi que vu ma spé le diablotin n'est vraiment pas pratique vu que je me promène souvent avec un lien spirituel(ce qui laisse une espérance de vie de 10sec au diablotin). Le marcheur corrompu est bien plus puissant dans cette configuration, puisqu'en plus des résistances (+60 dans toutes, pas négligeables) le débuff (qui peut me decurse) et le silence le soigne. Donc pour un spé destruction ou affliction, jene dis pas, pour un spé démonologie, le chasseur corrompu est surement le meilleur pet.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Manone
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: à propos de vos talents pour BC   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:40

kikou les montres de démos
je crois savoir ke certains d'entre vous ont choisi une spe demo (naturel pour un demo allez-vous me dire!!!) !!
pouvez-vous me post la distribution de vos points de talents ainsi ke les raisons de ces choix ?
merci d'avance
kiss
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:29

Ben Serment a craqué pour un template destruction 5/5/41, et effectivement, ça tape très fort en Pvp comme en Pve :

- pour le Pvp, un template très "nerveux" basé sur des combats très rapides (ça passe ou ça casse, mais ça passe souvent).

- pour le Pve, après un petit test à scholo, ça a l'air de tenir au niveau de la mana et du DPS (presque pas de reprises d'aggro sur douleur brulante, qui critique dans les 800 pour 4 fois rien en mana, trop bon)

Voila, ça ne repond pas à la question, mais si ça peut vous donner un avis

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:19

Pour ma démoniste j'ai opté pour un 8/43/0.


Avec les talents de réduction des dommages subis par le pet, associé a festin magique (le pet regagne 100% de la mana que l'on gagne sur un drain de mana ou une connection), tu arrives à farmer en boucle avec un pet toujorus au top (farm au marcheur éthéré).

Très sympa aussi en PvP, avec un lien spirituel et un chien corrompu tu as une résistance monstrueuse. Le Gangregarde se voit partout, mais il est loin d'être le meilleur pet en PvP. Surtout intéressant pour un tissu ou quant tu as l'initiaive, le chasseur corrompu reste bien plus polyvalent e résistant avec le decurse et le silence qui le soigne.

Pour le dps, j'avoue que la transe de l'ombre me manque, mais bon, avec le talent "tactique démoniaque" mon chasseur corrompu me donne un bonus aux sorts supplémentaires de +85 (sans compter les +3% de dommage du lien spirituel et les +5% de rab du talents juste au dessus). Donc un dps plutot lent mais avec de bons bonus pour rattraper le coup.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Manone
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: BÖ nanée les démos   Talents BC lvl70 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:54

Mes voeux de plein de tout ce ke vous voulez bandes de démos
(je voudrais le faire pour l'ig mais je sais pas comment faire)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:09

Bonne année à toi Manone cheers

Certains appuient sur "Nouveau" pour répondre et toi, tu as du appuyer sur "Répondre" pour créer un nouveau message Razz
Un Modo pourra surement modifier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:09

Bonne année à toi aussi Manone.


Et non, je ne pense aps que ce soit une bonne chose de souhaiter que tout les souhaits d'un démoniste se réalise Twisted Evil


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:23

Voila un template un peu plus précis.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=TTsimulateur_warlock&t=0502220010000000000002050330133250103531351000000000000000000000

Ce serait selon tout vraisemblance (et en attente de changement) le template de am dméoniste au lvl 70. Encore plus de démonologie qu'avant (oui, moi j'ia aps attendu la 2.0 pour suivre cette voie, comme un gros paquet de mouton). Je pense que la transe de l'ombre me manquera beaucoup (elle me manque déjà) ainsi que els chances de non interruption lors des drains, mais pour avoir pu tester déjà le template lvl 60 lors de la bêta, il me permet de farmer du mob 60-63 au lvl 60 pendant 2 H sans avoir de vrai interruption (mais pas avec le gangregarde, que beaucoup de gens pense ultissime alors qu'il n'a comme chaque pet qu'une utilité majeure).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents BC lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Talents BC lvl70   Talents BC lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents BC lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lvl70 chez les Millenium xD
» News sur les talents BC
» Arbre de talents - Guanyin
» Arbre de talents - Fimis
» Enfin nos talents et sorts pour BC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser