| Cette fois, c'est notre tours ... | |
|
+5Fimis Mïlamber Defaz flagadaf Dragone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 16:01 | |
| De partire ... En vacance méritée Hesperax et moi ne seront pas là du dimanche 15 au dimanche 22 pour cause de vacance en Grèce Oué quitte à prendre des vacances autant se barrer loint de tout Donc pour les karazhan ça sera sans nous, même si y avais une connection inetrnet, j'emmenerais pas de pc | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 16:06 | |
| bonjour aux grecques profitez bien | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 16:41 | |
| QUOI toi et hespe vous sorté enssemble mais c degouten .... Bonne vacs a vous | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 18:19 | |
| Bienvenue chez les grecs. Bonnes vac et revenez bronzés. PS : Dragone, au moins là-bas personne tentera de te piquer Hespe. (oui je sais c'est une blague de mauvais goût, pardon aux grecs qui nous lisent). | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Ven 13 Avr - 23:34 | |
| BONNE VACANCE à vous deux !!! euh Greor je voulais faire la même blague... pas bien | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Dim 15 Avr - 22:15 | |
| bonne vacances frero et belle soeur les photos les photos!!!! | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Bonnes vacances les zamis !!!! : )))))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois, c'est notre tours ... | |
| |
|
| |
| Cette fois, c'est notre tours ... | |
|