L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_lcap22%Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_lcap33%Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_lcap29%Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_lcap16%Kit du parfait petit farmer de ZG Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kit du parfait petit farmer de ZG

Aller en bas 
+6
Genghiskhan
darj
Triball
Fimis
Zay
Eloso
10 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:30

Ne devrait-on pas essayer de mettre nos efforts en commun pour s'assurer une avancée plus facile dans ZG ?


Je veux dire par là qu'il doit bien exister un certains nombre de potions/consomables/truc qui aide pas trop difficile à récupérer/crafter/acheter et qui rendrait notre raid un poil plus fort ?


Je voulais donc savoir ce que vous pensez intéressant, que l'on discute voir si:

1/ on peut facilement tout réunir avant une sortie
2/ on peut facilement se partager les taches


Je pense déjà que quelques potions de résistance à la nature ne seraient pas de trop. Ensuite, je pense que les plats qui régénère la mana et la vie peuvent être utile sur les boss. Quelques huiles de mana aussi (ou de sorcier pour ceux qui préfèrent). Reste à voir dans quelle quantité pour chacune de ces choses.


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:39

popo de resist nature aussi pour zg ?? cool Smile

bah je veux bien farmer les compos pour les faire celles la (les normales, j'ai pas la recette pour les supérieures - et de toute facon les compos pour les "grosses" sont plus chiantes à farmer que pour les "normales")..
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:45

Pour la chauve-souris, la RF rend vraiment le combat + facile contre les coctails molotof. Par contre à part fournir des po, je peux pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:28

Je peux faire un stock d'elixir de la mangouste si sa interesse ...

... Ben ouai j'ai des POs en trop donc j'achete les plantes a l'HV et jme fait craft tout sa :p

EDIT: Et farm la reputation en ptit groupe de 10 une chtite apres-midi sa peut etre pas mal non ? Des gens partant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:27

Pour quand on reprendra les sorties AQ20 aussi il faudra des popo de resist nature. Notamment sur Kurinaxx, une potion mineure permet d'absorber entre 1 et 2 bombes de sable, ce qui est plus qu'intéressant pour tout le monde dans le raid.
Je sais les faire avec Naliah, mais je sais toujours pas cueillir Embarassed

Oui paske le vrai but c'est de péter sa tronche à Rajax et sa tête de *tuuut* qui a mangé des *tuuuuuut* en *tuuut* les *tuuuuuut* de *tuuuuut* *tuuuuuuut* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:38

Je suis comme Greor je n'ai que des POs par contre je peux acheter des plantes de temps en temps si vous me faites une liste et dite moi à qui les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:28

Pour ce qui est des sorties avec les Akher, au début on partait avec l'intégrale, mana soin, mangouste, force, armure(450et 2000), etc....
Mais le farmage de ces plantes n'est réservé qu'a très peu de personnes chez nous (on doit être 3-4 herbo 300), c'est assez contraignant surtout pour ceux qui joue peu (je parle pour moi en ce moment). Donc ce qui en est ressorti c'est qu'on se focalisait sur le soin et la mana majeure. Donc pour conclure si vous partez avec nous, demandez à Ramuh ou a moi, et on doit pouvoir vous fournir de ce genre de popo.
++
Genghiskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:48

Hésitez pas à faire un appel sur le canal IG pour réquisitionner (de force si besoin) des gens pour vous aider à la cueillette. Même ceux qui ne cueillent pas peuvent aider à nettoyer les zones.
Greor/Naliah/Fimis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:06

Au niveau consomables, je ne penses pas que sur les 2 premiers combats, ce soit indispensable, par contre en arrivant sur Mar'li/mandokir ca va être un confort apréciable et quasiment indispensable sur Thekal, Arlokk et cie.

Un truc intérréssant est la resist nature/feu et avoir quelques fringue de ce type peuvent être appréciables.

Avec le prochain patch il y aura de nouveaux craft cénariens de RN qui seront sympas Wink

En attendant il faudrait se faire la quête l'appel à Silithus qui file des fringues RN sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:25

Je ne suis pas herbo mais si je suis connecté n'hésitez pas à me demander de vous accompagner pour la ceuillette !
Perso ZG est mon seul objectif à présent donc je veux bien passer du temps pour vous aider.
Dans mon temps libre j'irai augmenter ma reput aupres du cercle, meme si d'apres quelques sources la resist nature est quand meme bien + utile à AQ qu'à ZG.
a++
Nabu
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:34

Salut à tous !

Bon alors , en faisant le tour des topik je me rends compte qu'étant master alchi(mdr, j'ai même pas la RN sup) néanmoins je peux crafter tout plein de popo sympa (notamment celle du pouvoir suprême qui perture après la mort) et bien sur ce soir j'aurais tout plein de rf sup pour la chauve souris, qui va volée du premier coup ce soir (ça me parait klr, vu la prestation d'hier, encore GG à tous)! sinon je vais ovus dire de tête ce que je peux crafter:
les classik: mana supérieur, vie supérieure, RF sup, RO sup,RA sup, mangouste, bouclier +450, ou armure +2000 pdt 2 min.force +25, intell etc...
La spéciale : popo de pouvoir suprême( se craft ds le labo de la liche à scholo) qui accorde +150 aux sorts pdt 2 heure et resiste à lea mort.

Pour les compo manquant régulièrement: essentiellement les sauges argentées des montagnes, les gromsang, tombeline, et les anguilles pierres-écailles, les lotus noir pour le pouvoir suprême, les calots de glace pour la mana.et feu élémentaire pour la RF sup
Pour ma part j'ai un stock énorme de feuillerêve et de soleillette et quelque lotus noir. Voilà en gros, pour ceux qui veulent , il est possible de me poster les compo via la poste (free ou en CR selon vos finances).

Voilà , bon courage et bon farming en vue de nos prochaines victoire à ZG.

Je ne serais que trop conseiller à tous les participant de se renseigner sur les technique de combat pour tous les boss de ZG avant de partir en raid la fleur au fusil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Membre
Membre
Mimoza


Nombre de messages : 36
Localisation : Moins de 20m de son Totem
Date d'inscription : 22/06/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:18

Mimo aussi est grand popoteur et fleuriste.

Yaka demander et je regarde mes stocks d'herbes (legales). pirat et on vois se qu'on peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:17

Ben puisqu'il y a eu un petit up, je met le mien...
J'ai pensé a quelque chose (toujours sur mon lieu de prédilection....), enfait j'y pense juste vu que quand on va a AQ20 ca commence a devenir systématique de partir avec des popos de resist...
'eum disais si la banque pouvait acheter des compo à l'HV demander a quelqu'un de crafter les popo et de stocker tout ça, on a des gens qui farme les plantes mais vu que le raid ramène pas mal de sous la banque, (je parle en différents items) c'était un bon moyen de le lui rendre...
Bien sûr on ne donnera ces popos stockées au raid uniquement quand personne n'a eu le temps de farmer et qu'on n'a pas de popo pour les try de Buru, Moam, etc....ce qui arrive peu souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:23

je suis d'accord avec cette idée, mais il apparait évident que gérer la banque va prendre du temps à quelqu'un ^^

moi je dis.. un voleur pour gérer la banque Cool

(plus sérieusement oui je pense que c'est une bonne idée - je sais que l'ig dénombre un bon nombre d'alchimistes qui ne demandent que de craft pour les raids - juste idéalement, il faudrait que l'on trouve un moyen pour etre certain qu'à chaque sortie, au moins une personne du raid puisse avoir accès à la banque et "se servir" en fonction du besoin du soir).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:01

Je suis pas contre transferer la banque à un as de l'hotel des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:31

Me reste encore pas mal de popos de l'ig en banque (beaucoup de resist feu que m'avait donné fylho et encore d'autres que m'avait donné Defaz). Je pense aussi que Tanksu en a quelques unes. Si quelqu'un prend cela en charge il peut me /w pour que je lui donne toutes ces potions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit du parfait petit farmer de ZG Empty
MessageSujet: Re: Kit du parfait petit farmer de ZG   Kit du parfait petit farmer de ZG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit du parfait petit farmer de ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [addons] Le pack du parfait petit raideur.
» Petit craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser