L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_lcap22%[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_lcap33%[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_lcap29%[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_lcap16%[addons] Le pack du parfait petit raideur. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [addons] Le pack du parfait petit raideur.

Aller en bas 
+13
Tazician
Ruuda
Haon
Eloso
Azhokl
Genghiskhan
grimgoth
hesperax
Fimis
Tanksu
Dragone
Coupie
Defaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:32

Pour que chacun ai un maximum d'informations et qu'il soit réactif nous récommandons (imposons ?) d'avoir ces quelques addons.

CTraidAssist : Un must. il permet entre autres d'avoir les cibles des tanks, d'afficher les messages contre les boss, etc...

et le même en français

Decursive : permet d'un click de soigner les maladies, poisons, malédictions et magies sur les membres d'un groupe/raid en appliquant des priorités ou des excéptions.

TeamSpeak : Un logiciel pour entendre de vive voix les conseils donnés par le lead. Il n'est pas nécessaire de parler mais essentiel d'écouter.

à compléter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:47

J'ai fais une petite page que je mets à jours pratiquement tout les jours :p

http://envoyager.free.fr/

Sinon, je vais ajouter TS et mettre Decursive en obligatoire !!

Decursive, c'est pour quelle classe?

Et je vais refaire :

Comment installer un addon ?

Comment configurer GEM ?

Comment configurer Decurive ?

Voila, dans pas longtemp vous inquietez pas :p

Je vais refaire tout ça beau propore et sans bavure :p

a+ sous wow
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:23

Merci pour tous ça,
Et moi, j'ai déjà tous ça, sauf décursive qui ne me servirait à rien. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:47

tiens j'ai dl l'addon pour voir sous wow qui parle sur ts, mais une fois install je ne vois rien sur wow 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:51

Excellente page [addons] Le pack du parfait petit raideur. Top


@Tanksu : Il faut lancer dans l'ordre :
- TS Overlay (l'addon pour voir sous wow qui parle sur ts)
- TS
- WoW

sinon ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:00

Greor a écrit:
@Tanksu : Il faut lancer dans l'ordre :
- TS Overlay (l'addon pour voir sous wow qui parle sur ts)
- TS
- WoW

sinon ça marche pas.


oki je vais test ca ce soir, thx [addons] Le pack du parfait petit raideur. Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:23

Merci mon pti def t'es le meilleur cheers tu m'enlève une super épine du pied avec le decursive que je savais pas comment il fallait faire pour l'avoir.

Gros /kiss
Revenir en haut Aller en bas
grimgoth
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:40

GG trasher nikel ta page et en plus c est les derniere version (surtout GeM qui plante dernierement)
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:36

Parfait je remet un up, pour dire que TS, c'est réellement obligatoire, et qu'au vue de la sortie d'hier soir, le lead ne doit pas garder un membre qui n'est pas sous TS.
Car si certain lead le font et d'autre pas, c'est la galère....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
grimgoth
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:25

+1 Jean Guy mais autre chause oui puis je télécharger L'addon qui permet de voir qui parle sur TS pendant wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:04

Ben , le prennez pas mal , mais CT-Raid ... Pour un pretre ... Qqun saurait m'expliquer a quoi ca sert ??? O.o

Parce que avoir les cibles des MTs , merci , mais j'ai rarement besoin d'assist le MT pour DPS ... Et les messages de CT-Raid , je les ai sur le chan sans avoir l'add-on. Et pour finir , la variante de CT-Raid inclue dans WoW a le gros avantage de montrer les débuffs directement avec leur icones a coté du nom des joueurs ... Donc , ca aide a mort pour dispell (je lancerai pas encore ici le débat de décursive O.o) si tu restes aware derriere ton PC .

Voila , j'ai tendance a penser que CT-Raid est complétement useless pour une classe de healer ... Apres , je ne demande qu'a entendre vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:36

Azhokl a écrit:
Ben , le prennez pas mal , mais CT-Raid ... Pour un pretre ... Qqun saurait m'expliquer a quoi ca sert ??? O.o

Parce que avoir les cibles des MTs , merci , mais j'ai rarement besoin d'assist le MT pour DPS ... Et les messages de CT-Raid , je les ai sur le chan sans avoir l'add-on. Et pour finir , la variante de CT-Raid inclue dans WoW a le gros avantage de montrer les débuffs directement avec leur icones a coté du nom des joueurs ... Donc , ca aide a mort pour dispell (je lancerai pas encore ici le débat de décursive O.o) si tu restes aware derriere ton PC .

Voila , j'ai tendance a penser que CT-Raid est complétement useless pour une classe de healer ... Apres , je ne demande qu'a entendre vos avis Very Happy


[addons] Le pack du parfait petit raideur. Wipe



gros +1 avec Azhokl


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

c vrai que depuis aujourd hui y a un SCT intégré dans wow et que le timer de l autorez du [addons] Le pack du parfait petit raideur. Poulpe est aussi intégré donc les addons sont bien useless Je confirme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:44

CT Raid deviens de plus en plus inutile certes.

Mais ya une truc qui me semble utile c'est d'avoir le déficit de points de vies au lieu du nombre actuel de PV, c'est a dire -2458 donc il manque 2458 pv à la cible, utile mais pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:45

Les addons sont une aide au jeu. Après tu les utilises ou pas, ya pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:47

Effectivement, le seul truc bien que j'ai trouvé pour prêtre dans CT_raid, c'est de voir la vie du boss tapé par le gars que tu heal. Ca permet de mieux gérer ta mana. Pas transcendant, mais sympa.

Ah oui aussi, ça te met un gros message au milieu de l'écran quand t'as laissé crever le MT. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:54

Par contre avec CT raid tu as Emergency monitor et pour healer c'est quand même puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:36

-1 pour decursive obligatoire, perso j'ai mon interface qui est configuré avec CT raid, group button et discord action bar, je vais pas mettre decursive il me servira a rien.

Le tout c'est d'avoir un moyen efficace de retirer les debuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:59

Ok Taz mais indiquer "Decursive obligatoire" c'est plus clair que "avoir un moyen efficace de retirer les debuffs obligatoire" cyclops

Après bien évidenment si tu as une alternative efficace no problem. C'est un moyen simple d'indiquer les choses utiles en raid.

CT Raid ET Decursive présentent des avantages en raid et si tu es conscient de remplir ta tâche sans ses addons, et bien soit. Mais pour un débutant (noob [addons] Le pack du parfait petit raideur. Mrgreen ), c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:04

Defaz a écrit:


CT Raid ET Decursive présentent des avantages en raid et si tu es conscient de remplir ta tâche sans ses addons, et bien soit. Mais pour un débutant (noob [addons] Le pack du parfait petit raideur. Mrgreen ), c'est indispensable.

A ben +1 alors, j'avais pas vu ca comme ca...et pis je suis un gros noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:46

Ah oui tiens, un truc super dans CT_raid pour prêtre. Moi je le fais tout le temps :
Je sors les fenêtres des MT. Ca crée une sorte de nouveau groupe dont je vois juste la barre de vie. Juste à droite je mets leur focus (affichage des tanks diffusé par le lead). Comme ça j'ai une sorte de tableau avec à gauche une colonne des MT, et en vis-à-vis la vie de leur cible.
Super pratique pour avoir un accès direct à la vie des MT au même endroit, et gérer sa mana pour pas mettre un super gros soin alors que le mob en face est à 1% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:39

Tu est très malin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:42

Dragone 1% de vie
Trash 1% de vie

<Fimis> /osef du heal il est bientôt fini le mob
Tank dragone est mort
<Fimis> /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:00

Ouais bon, vu comme ça... [addons] Le pack du parfait petit raideur. Mrgreen

Ca évite surtout la consommation de popo intempestive. Quand on voit que ça passe pas, hop, popo, sinon, hop "HEAL DRAGONE......ah non, c'est passé".

Et ouais Dragone, on joue avec ta vie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:02

vive les démos ( et mes petites pierres de soins chérie que j'affectionne tant )

je bouffe plus de shard à moi tout seul qu'un raid entier pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[addons] Le pack du parfait petit raideur. Empty
MessageSujet: Re: [addons] Le pack du parfait petit raideur.   [addons] Le pack du parfait petit raideur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[addons] Le pack du parfait petit raideur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit du parfait petit farmer de ZG
» 2 addons sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser