L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_lcap22%Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_lcap33%Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_lcap29%Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_lcap16%Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi.

Aller en bas 
AuteurMessage
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Empty
MessageSujet: Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi.   Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

Rage de sang

Apporter 30 bouteilles de Sang de bêtes déchaînées à Mor'zul Porte-sang dans les Steppes ardentes.

Sang de bêtes déchaînées : 0/30

Description
Les destriers de l'effroi vivent sur un autre monde, sur les plaines enflammées de Xoroth. Pour lier l'une de ces bêtes, vous devez invoquer des glyphes d'une grande puissance. Je peux vous les noter sur un parchemin, mais pour cela, il me faudra une encre spéciale.

Dans le lointain Berceau-de-l'Hiver vit une race de créatures-chouettes. Jadis, elles étaient pures, mais elles ont été rendues folles par les émanations démoniaques de la gorge du Sombre murmure. Elles errent dans la neige, frénétiques.

J'ai besoin de leur sang pour écrire sur votre parchemin.


La Chandelle de l'apocalypse

Apportez 35 Ecailles de dragon noir à Gozeeki WIldeyes dans les Steppes ardentes.

Ecaille de dragon noir : 0/35

Description
Une Chandelle de l'apocalypse conserve du feu et le dirige contre ceux qui voudraient interrompre le rituel. Lorsque vous créerez votre Cercle de lien supérieur, si votre chandelle est allumée, tous les démons vagabonds seront brûlés par ses flammes !

Contenir le feu n'est pas simple, et nécessite l'essence que recèlent les écailles d'un dragon noir. Récupérez de telles écailles et apportez-les à Gorzeeki.


La Cloche de Dethmoora

Apportez 10 Elixirs de Puissance de l'ombre à Gorzeeki Wildeyes dans les Steppes ardentes.

Elixir de puissance de l'Ombre : 0/10

Description
Une Cloche de Dethmoora, qui tire son nom du défunt démoniste Dethmoora Darkeyes, est l'un des trois outils indispensables à la création d'un Cercle de lien supérieur. Lorsqu'elle est en harmonie avec la Roue et la Chandelle, ces trois objets concentrent d'immenses quantités d'énergie magique.

Gorzeeki, mon serviteur, peut fondre une telle cloche, mais pour cela, il a besoin de nombreux élixirs de puissance de l'ombre. Procurez-vous ces élixirs auprès d'un alchimiste et apportez-les à Gorzeeki.


La Roue de la Marche noire

Apportez 6 Grands éclats brilliants et 25 charges de Minerai de sombrefer à Gorzeeki dans les Steppes ardentes.

Grand éclat brillant : 0/6
Minerai de sombrefer : 0/25


Description
Une Roue de la Marche noire confine et dirige l'énergie que nécessite le Cercle de lien supérieur. Pour que Gorzeeki construise une telle roue, il aura besoin de grands éclats brillants fournis par un enchanteur et de minerai de sombrefer fournis par un maître mineur.

Il ne vous reste plus qu'à vous les procurer et à les apporter à mon serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi.   Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

L'arcanite

Apporter 3 Barres d'arcanite à Gorzeeki dans les Steppes ardentes.

Barre d'arcanite : 0/3

Description
À présent que la Cloche, la Roue et la Chandelle sont prêtes, vous avez besoin de quelqu'un pour les préparer au rituel. J'ai un diablotin qui connaît les procédures... Il vous faudra juste un récipient pour le transporter sur place.

Je peux vous en vendre un, mais pour le fabriquer, il me faut de l'arcanite. En avez-vous ? Sinon, vous devriez trouver un alchimiste pour vous en faire.

Revenez me voir quand vous aurez l'arcanite, et je vous vendrai le diablotin en bocal !


Poussière d'étoile xorothienne

Acheter de la Poussière d'étoiles xorothienne à Ur'dan. L'apporter à Gorzeeki dans les Steppes ardentes.

Poussière d'étoile xorothienne : 0/1

Description
Vous cherchez de la poussière d'étoiles xorothienne ? Vous voulez ouvrir un portail vers Xoroth, le domaine de mon rival, Hel'nurath ? Seriez-vous en train de vous préparer à voler l'un de ses précieux destriers de l'effroi ?

Très bien. Mon serviteur, Ur'dan, a une réserve de poussière d'étoile xorothienne. Vous pouvez en disposer... Si vous en payez le prix.


Livraison de diablotin

Apporter le Diablotin en bouteille au laboratoire d'alchimie de la Scholomance. Une fois le parchemin créé, retournez voir Gorzeeki Wildeyes.

Parchemin créé : 0/1

Description
Il reste une étape pour réaliser le parchemin de Mor'zul. J'ai besoin de papier imprégné de Poussière d'étoiles xorothienne. Et... j'ai peur de ne pas pouvoir la fabriquer ici. Je n'ai pas l'équipement nécessaire !

Mais il existe un laboratoire d'alchimie qui contient tout ce qu'il nous faut. C'est à la Scholomance, sur l'île de Caer Darrow dans les Maleterres.

Je ne peux pas faire le voyage, mais tenez, prenez cette bouteille. Elle contient un diablotin très intelligent. Libérez-le dans le laboratoire d'alchimie et il préparera le papier.


Le destrier de l'effroi de Xoroth

Lisez les Instructions de Mor'zul. Invoquez un Destrier de l'effroi xorothien, vainquez-le, et liez son esprit.

Description
Tous les préparatifs sont terminés. À présent, vous devez accomplir le rituel qui créera un Cercle de lien supérieur, puis utiliser le Parchemin de Xoroth pour ouvrir un portail vers Xoroth.

Toutes les instructions figurent sur ce document. Étudiez-le attentivement, car vous ne devez en dévier sous aucun prétexte si vous voulez réussir.

Je vous souhaite bonne fortune, [personnage]. Et puisse l'âme de vos ennemis trouver le chemin de votre bourse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes pour l’obtention du Destrier de l’effroi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quetes silithus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser