Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Sam 5 Mai - 1:20 | |
| | |
|
Kinoro Membre actif
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Genève Guilde : Lödlà Rerolls : Lyusei Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Sam 5 Mai - 1:20 | |
| Aie mince sa marche pas quand j essai de le metre ! | |
|
Kinoro Membre actif
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Sam 5 Mai - 1:23 | |
| Je sais pas si sa marche pour vous mais si sa marche pas dsl | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Sam 5 Mai - 1:57 | |
| | |
|
*Piadras* Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Vous trouver Bvic, c'est 7 km au sud. Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Dim 6 Mai - 1:59 | |
| Jlavait deja vu mais j'avous que le gars touche a mort | |
|
Angostura Membre
Nombre de messages : 30 Age : 44 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Dim 6 Mai - 5:04 | |
| Pas mal ... mais " la nouvelle star" no comment ( meme s'il est bon, j'adore le passage disco ), pareil chez les australiens l'année dernier Beatbox Je prefere ca en matiere de beatbox, et la ça gére : -Le Boss, un pti belge Roxorloops, avec son groupe Beatoxic ( apres faut aimer le genre musicale ) Sinon il y a Rahzel, un des plus connu. Et dire qu'il y en a qui achete du matos dj pour quelques milliers d'euro | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Dim 6 Mai - 17:04 | |
| Cherche aussi un man qui s'appelle Kenny Muhamad pareil no comment | |
|
Kinoro Membre actif
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... Mer 9 Mai - 14:40 | |
| Merci Greor tu me sauve . je suis dsl que sa ai pas marcher avec moi mais bon voila se que j aurai du vous montré koi Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as jamais vu sa de ta vie ... | |
| |
|