| Ne jamais dire jamais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 15:53 | |
| Et moi qui croyais au début que tous les druides avaient Innervate | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 16:24 | |
| ébah même Eloso pourra healer maintenant | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 16:39 | |
| Msieur msieur msieur... quoi qu'il se dit dans le lien ?? Bin vi j'ai pas accez au site de Wow-europe au boulot. Quelqu'un pourrait il me mettre une copie de ce qui vous met en emois ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 16:51 | |
| En clair, à la 1.11, Innervation devient une compétence (et non plus un talent comme actuellement). Comme pour ouragan en fait, les druides n'auront plus besoin d'être spé restauration pour avoir innervation, tout les druides l'auront au level 40 (comment ca va sembler facile les donjons 40+ maintenant) Eloso, tauren ours Grand Moyen de LHA | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mar 2 Mai - 20:28 | |
| A noter pour Defaz qu je joue déjà souvent en temps que healeur dans les raids hein ca me permettra juste d'être moins souvent OOM (comme si après avoir attendu super longtemps pour avoir mon innervation j'allais le partager ) Eloso, tauren ours Grand Médium de LHA | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Mer 3 Mai - 15:27 | |
| - Eloso a écrit:
- A noter pour Defaz qu je joue déjà souvent en temps que healeur dans les raids hein
Haaaan... Alors c'est ça ton déguisement ?!! Je vais bientot me chercher un costard de chouette moi si il veulent vraiment ça chez Blibli | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... Jeu 4 Mai - 11:35 | |
| Je viens de penser à ça mais avec le talent qui augmente de 20% l'intelligence, tout les druides heal vont se mettre en 21 restau 30 feral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais.... | |
| |
|
| |
| Ne jamais dire jamais.... | |
|