| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 10:17 | |
| - Thyladras a écrit:
- hello all,
se passe quoi dans les 23 pages precedente ? Zay qui moonte son compteur de posts | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 10:17 | |
| - just turn arround now.. you're not welcome anymore.. won't you the one who tried to break me with desire ?..- | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 10:18 | |
| - Tanksu a écrit:
- Thyladras a écrit:
- hello all,
se passe quoi dans les 23 pages precedente ? Zay qui moonte son compteur de posts je prefererais ma réponse.. dit par toi ca fait mal | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 11:21 | |
| fais chier :/ je dois aller sur Paris cet aprem pas envie de prendre le train (qui va encore merdé j'parie) pour aller dormir dans une formation pourrie meme si la salle est climatisée | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 11:22 | |
| .. enfin, normalement y'aura le net.. | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:19 | |
| Bon...
sa doit pas trop etre ma section ici, je comprends rien !
vais aller voir ailleur a+ | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:31 | |
| bah si c'est comme ca je vais bosser... :s | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:44 | |
| - Thyladras a écrit:
- Bon...
sa doit pas trop etre ma section ici, je comprends rien !
vais aller voir ailleur a+ nan reste le but du jeu c' est bien ca : flooder pour perdre les autres | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:50 | |
| ben alors ké passa a la casa ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:52 | |
| bah new page | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 12:53 | |
| je pars sur paris.. :/ bonne aprem les gens | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 3 Juil - 13:00 | |
| bonne chance et bon courage mec ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 10:45 | |
| the world !! dur dur le reveil ce matin.. quand je pense que Pad est en train de dormir.. y'a pas quelqu'un qui veut lui faire un coup ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 10:54 | |
| Hello là dedans, visiblement ça bouge Et nerf Pad | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 10:56 | |
| salut , les gayards!!
température au-dessus de 27°c dès le réveil, la journée va être dure !! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 11:02 | |
| Et cette foutue clim du taf qui marche qu'à moitié | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 11:10 | |
| j'ai tellement sommeil que je crois que je pourrais m'endormir n'importe ou :/ | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 11:20 | |
| mmhh.. go formation.. (j'espere que c pas la que je vais ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 11:48 | |
| je viens flood ici.. y'a plein de topics sur lesquels je le ferais bien mais les topics "du haut" me font | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 12:50 | |
| ah.. un petit orage ce matin :/ c'est quoi cette météo !! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 13:00 | |
| bon.
c'est pas le tout mais c'est qu'il est presque l'heure de floo.. de manger non ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 13:01 | |
| un kurrinax à point pour moi.. je le prendrais à emporter ce soir vers 22h.. | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 13:28 | |
| - Zay a écrit:
- un kurrinax à point pour moi.. je le prendrais à emporter ce soir vers 22h..
Pour moi ce sera une spécialité allemande dont je ne connais pas le nom ce soir... Enfin j'espère. Aller tous derniere mes petits Italiens gominés qui en auront bien besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|