| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
- ca fait 3 fois qu'il meurt ton chien..
| |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:21 | |
| J'ai pas parlé de mon chien (le pauvre, 3 fois quand même) | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:24 | |
| - Zay a écrit:
- euh..
je dirais plus que c'est "Francais" et "chauvins" qui vont de pair.. :/ Et tu oublie l'esprit de contradiction typiquement français Et puis faut arreter quoi ! Les français c'est les meilleurs et les autres ne nous arrivent même pas à la cheville !! PS : > chauvin,e (adjectif)Qui manifeste un patriotisme excessif. PPS : pas sur qu'on soit les champion du monde du chauvinisme avec la définition du dessus | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:31 | |
| vous connaissez de toute facon cette bonne blague (belge je crois)..
comment faire forturne avec un Français ?
l'acheter au prix qu'il vaut, le revendre au prix qu'il estime valoir.. | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:32 | |
| L'equipe de france elle vaut ce quelle vaut, c'est vrai que j'aime bien cette équipe. Par contre ca n'a rien a voir avec mes sentiments sur l'equipe d'italie.
En effet si cette video date un peu, c'est que la réputation de cette équipe date aussi un peu !!! Et ils remettent ca cette année !!!
Il y a des equipes qui ne me donne pas de plaisir à regarder : l'italie parcequ'ils trichent, les hollandais car ils sont mauvais (j'entends pas là mauvais joueurs, ils sont agresifs)
Et cela n'a rien à voir avec la reussite actuelle des bleus.
Franchement je prefere largement une équipe comme les elephants de cote d'ivoire qui se sont battus comme des diables que l'equipe d'Italie qui a volé un match contre les Australiens !!
Mais rien de personnel star ...
Faut pas prendre la mouche
D'autant que les supporter italiens aiment bien chambrer !!!
je me rappel avoir entendu un supporter italien dire juste avant le match contre l'australie, que les joueurs australiens avaient appris à jouer au foot une semaine avant la coupe du monde !!!
Resultat, l'equipe national d'un pays don le foot est religion n'est pas capable de leur coller un seul vrai but. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:39 | |
| je ne rentrerais pas dans la polémique.. mais faut dire ce qui est :
ce n'est pas pour rien qu'on dit victoire à l'Italienne, 1-0 sur penalty dans les arrêts de jeu.. et ca s'est encore vérifié cette année.. :/ c'est plus qu'une légende urbaine là ^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:40 | |
| Entre 2 spams de Zay qui a remarqué sont grade rien que pour lui atteint avec 750 posts, je dirais que comme d'habitude le foot rassemble les gens et mène à l'entente cordiale entre tout les supporters | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:44 | |
| erf.. j'ai "i will survive" dans la tête... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 17:54 | |
| bon.. aujourd'hui normalement j'avais une super présentation / formation par 2 experts venus exprés dans mon coin paumé pour faire ca.. il est 16:53.. ils sont toujours en train d'installer le produit (la présentation c'est après..).. j'adore.. à ce soir | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 18:32 | |
| Faut espérer qu'ils vont pas t'apprendre comment l'installer | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 18:47 | |
| lol.. bon.. pour la faire courte, les mecs sont venus pour me faire une demo d'un soft qui remonte des alarmes sur des machines.. (genre un disque HS, un ventilateur qui ne tourne plus etc...).. donc deja pour installer le soft de centralisation des alertes, il aura fallut la journée.. la on test, le truc simple, sur 2 machines je retire 1 disque (facile).. et aller pour le fun je retire carrement une machine : les 2 disques enlevés sont signalés comme HS.. mais alors le serveur qui disparait lui.. il est toujours la, marqué online en vert et tout.. betement je demande - est-ce normal ? peut-etre que le produit n'est pas capable de remonter ce genre d'alerte ?.. "je sais pas.. je vais me renseigner".. bon.. sur ce.. je prends ma monture 206 pas kipik et je me rentre à l'auberge... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 19:00 | |
| C'est comme Hubble, ça prend d'excellentes photos, mais il lui faut des très grosses lunettes ! | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 19:43 | |
| - Tanksu a écrit:
- c koi le nom du soft ?
ITA je crois (c'est pour surveiller le matériel DELL). | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 19:47 | |
| connais pas | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 23:26 | |
| en direct d'AQ20 ^^ apres une descente sympa mais un debut un peu hardcore.. voici le vaillant groupe de Heros devant Kurrinax... briefing en cours
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 4 Juil - 23:27 | |
| Defaz deco !! (mais paye ta connexion ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|