| Paye ton flood ! | |
|
+20Ruuda Chapelle Dragone hesperax Gudishor Triball Thyladras fylothor Vad Coupie Tazician Kaëma Eloso Bracam Pleskool Zay Tanksu Defaz startauren Fimis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 16:49 | |
| mdr !! @Zay : moi je mange un grec à midi et toi un clown le matin non ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 17:03 | |
| j'admet que dire des conneries ca me permet de me relaxer un peu.. c'est chaud au boulot... | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 17:09 | |
| tu pars pas en vacances zay ? Pti coucou de la montagne, temps couvert! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 17:34 | |
| Fyloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo revient vite on manque de spé def c'est la misère courage à la montagne sur Paris today il fait beau et carrement pas trop chaud, stro bien :p (mode sms activé dsl.. c'est l'emotion ). non pas de vacances. (ou plutot la semaine est deja passée) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 17:36 | |
| en plus tu vas etre content, je t'ai trouvé un nouveau client pour tes HT Nord Trasher need de découvrir les joies d'un groupe sans heal pour le roi :p (en plus, ca sera carrement plus simple, le monsieur il commence à etre stuff T1 ) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 17:38 | |
| mmhh... yeah new page | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 18:38 | |
| pourqyoi le server a 2h d'avance ??? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 18:41 | |
| lol.. je comprends maintenant pourquoi Def il pars toujours tres tres tot de son taff ^^ par contre v'la le glandeur ; le matin il arrive c'est l'heure d'aller bouffer | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Lun 31 Juil - 20:10 | |
| Need Qel'serrar, mais avec toute ces sorties, je ne sais pas quand j'irais la chercher | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 2:06 | |
| AQ 20, 31/07/2006, débrieffing3 boss 3 pulls 3 downs 3 morts 0 whipe Bon, une conclusion s'impose : c'est fabuleux de faire partie de l'IG. J'ai vu tomber deux boss pour la première fois, c'était un grand, grand moment de bonheur. Merci à tous. Kaëma, sentimentale si elle veut ! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 3:00 | |
| E N O R M E !!! IG --> <-- Kurinaxx IG --> <-- Rajaxx IG --> <-- Buru | |
|
| |
Gudishor Membre super-actif
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 8:35 | |
| gg avous pour hier soir, c beau 3 boss/0 wip!!!! et sinom un bien belle journée a tous | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 9:07 | |
| Yeeeees !
Grosse soiree GG all
Kurinnax --> Sucette
Rajaxx --> Sucette
Buru --> Sucette
Qd j'vous ai dit hier que j'avais mes sucettes, c'etait pas pour les manger. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:28 | |
| kler.. gg à tous encore, ca fait bien plaisir des soirées comme ca bonne journée à tous ! | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:32 | |
| j'ai quelque secondes la.. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:33 | |
| alors je fais comme Maja... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:34 | |
| lui il squat le TS des merco pour nous spammer les oreilles (/kiss) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:34 | |
| moi je squat le fofo | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:35 | |
| pour spammer vos yeux | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:36 | |
| ah.. Dédicasse à Tanksu | |
|
| |
Zay Acharné !
| oui je sais c'est bas de faire ca pendant que tu es au café... | |
|
| |
Tanksu Squatteur
| tsss c facile en enchainant 10 posts | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Paye ton flood ! Mar 1 Aoû - 10:37 | |
| mais que celui qui n'a jamais buté un ally afk me ban du fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paye ton flood ! | |
| |
|
| |
| Paye ton flood ! | |
|