| Sortie du 08 Juin 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 11:14 | |
| Ouaiiiiiis, merci Defaz pour ce nouveau ZG tout beau Dans ton post récapépète il manque la mention de bonne humeur générale, de bon jeu, d'une avancée plutôt rapide. Mais aussi le pétage de plomb de Pad et Ples sur la fin , les bonnes vannes et la bière de Sombrelune qui a coulé à flots Je tiens aussi à préciser que c'était mon 1er raid avec les Akhers, et je suis vraiment très content qu'ils fassent partie de l'IG ! Ah oui tiendez, le lien du tableau IDL : http://fraxouille.free.fr/IDL/index.php | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 13:29 | |
| Sortie du 08.06.06
Chamans : Startauren, Cornichon, Greor, Coscode, Nicouille
Chasseurs : Persifleure
Démonistes : Khârn, Padkiller
Druides : Ruuda, Defaz, Furetfou, Elgringo
Guerriers : Nabucco, Fylothor, Darj
Mages : Brakam, Pleskoolmag
Prêtres : Nemeth
Voleurs : Soizik, Zaytchik
Loots :
Jeklik :
[Anneau de primaliste] => Nemeth
Venoxis :
[Bottes inondées de sang] => Soizik
---------------------------------------------------------------
Faut pas chercher plus loin la cause du manque de DPS (plus de 3 vagues de chauves souris sur jekklik) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 13:33 | |
| Clair, chaman c'est tout ouik ! | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 14:20 | |
| Rahh comment j'aurais trop aimé être avec vous !!!! Si on remet ça la semaine prochaine, je suis partant, faudra juste que je négocie la soirée avec ma femme....car moi elle joue pas a WoW !!! ++ Genghiskhan | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 14:45 | |
| 1er pull sur Jeklik et elle nous lache un heal à moins de 10 % 2eme pull, Jeklik down avec moins de 10 survivants 1er pull sur Venoxis, wipe -_-' et Nabu mort 4 fois pendant le combat 2eme pull, Venoxis down et aucun mort dans le raid et en plus avec cette super soirée je dois avoir moins de 1000 pts de reput à faire pour enfin être révéré xD | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 18:50 | |
| Juste pour prévenir que je ne serais pas là pour le ZG de ce soir (09 juin) - je pense que je serais encore en train de me faire fouetter au taff :/
gl à vous et desolé pour le desistement... | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 19:05 | |
| Courage à toi | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Ven 9 Juin - 21:58 | |
| fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin.. j'ai encore à envoyer un mail de compte rendu.. mais ca refonctionne !! je devrais etre de retour chez moi pour vous dire bonsoir avant que vous ne soyez tous deco j'espere que votre ZG se passe bien !! | |
|
| |
Nemeth Membre
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Au feu a droite Guilde : akher Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 Sam 10 Juin - 9:30 | |
| Une bonne soirée dans la bonne humeur et pour ma part le 1er down de jekila Que du bon a retenir,merci aux organisateurs j'attend avec impatience la prochaine 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 08 Juin 2006 | |
| |
|
| |
| Sortie du 08 Juin 2006 | |
|