| L'avenir des Akher suite ... et fin ? | |
|
+10Tazician tify Eloso Guanyin Kaëma Defaz Fimis Bvic Azéllia Hakkar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakkar Membre
| Sujet: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dim 17 Déc - 20:03 | |
| Bon je ne sais pas trop par où commencer,cette histoire aura déjà fait couler beaucoup d'encre et fait parler beaucoup de monde,hélas se post ne fera que s'ajouter à la liste . L'effectif des Akher s'amouindri de semaines en semaines pour diverses raisons propres à chacuns,néanmoins un seul constat s'impose,notre guilde n'en est plus une ,le nombres de membres 60 et autres se comptes (presque)dorénavant sur les doigts d'une main et sans ajouter à la polémique, l'IG rencontre aussi quelques problèmes qui je veux bien le reconnaitre sont liés directement ou pas d'ailleur aux notres. L'arrivé de la dernière mise à jour a eu aussi eu raison d'une majorité de joueurs,les écartants un peu du contenu Pve de l'IG. Aujourdhui à la veille de BC,nombre de joueurs cherchent à se ré appropié une identité de jeux,plus basé sur le fun et la convivialité avant l'arrivé de l'extension,de ce fait l'appartenance à une guilde devient de plus en plus apprécié pr ces raisons.De cette constatation en decoule l'épisode WarLords,élaboré par d'anciens piliés de la guilde dans le butte de regrouper à nouveaux ces joueurs avec qui par le passé nous représentions une communauté soudé.Alors non je ne fais la un grand laché de rose aux WL ,dans le seul et unique but de leur faire de la pub,mais pour faire comprendre que aujourdhui l'option que s'offre au membres des Akher est celle ci. Evidement je ne fais pas de la démagogie en voulant raffler toute la bande,et je ne cherche pa snons plus à créer un conflit entre les deux camps,d'ailleur quelques membres comme MystiqueShadow pr le citer ont décidés de poursuivre l'aventure avec l'ig au sein de l'une de ses guildes. Pour ma part,comme peut etre certains l'ont déjà vu,j'ai décidé de rejoindre les WarLords,pour les raisons que je cites déjà plus haut,je sais pas encore exactement comment sera accepté cette annonce ,et je ne veux pas sembler débiter juste les mots qui font plaisirs juste pr sauver la face,mais pourtant c'est le cas,et je vous remercie tous,membres de l'ig,de nous avoir acceuilli au sein de votre communauté, de nous avoir fait découvrir MC,ONYXIA.Je voudrais remercier aussi tous les Leaders des Raids qui ont porté l'ig du mieux quils pouvaient à leur meilleur . Puis un remerciement tout particulier à des personnes que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai passé de bon moment : Hesperax,Voj,Kaëma,Haon et tout les GROS poulpes visqueux Voilà c'est le moment je crois de se dire un Au revoir ,et à très bientot In Game | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dim 17 Déc - 20:58 | |
| Pas de soucie je comprend ta décision, tu restera toujours un pti poulpes a bientôt in game !! | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dim 17 Déc - 21:20 | |
| Ca m'embete tout ca ^^ J'aimais les Akher moi :'( Et je sent que je vais bientot devoir rendre mon tabard ... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dim 17 Déc - 22:04 | |
| Bon, je sais pas quoi dire mais je vais trouver. Déjà bye à Hakkar, et merci d'avoir assuré l'interim avant ton départ. Amusez-vous bien entre Seigneurs de guerre.
Ca y est, j'ai trouvé. Il faudrait voir comment va pouvoir se régler le problème actuel des Akhers. 4 solutions envisageables : - la guilde continue de vivre si une personne en prend les rennes et des membres suivent. - une répartition des membres dans les guildes de l'IG et chez les WL selon les goûts de chacun. - un mix des 2 précédents. - la création d'une nouvelle guilde formée par les membres souhaitant rester dans l'IG. Une sorte de renaissance des Akhers mais en neuf.
Je pense qu'il s'agit d'une question que doivent se poser les actuels membres Akhers. Un petit sondage à ce sujet permettrait d'y voir plus clair car certains membres doivent être un peu perdus actuellement. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dim 17 Déc - 22:15 | |
| - Greor a écrit:
- Bon, je sais pas quoi dire mais je vais trouver.
Déjà bye à Hakkar, et merci d'avoir assuré l'interim avant ton départ. Amusez-vous bien entre Seigneurs de guerre.
Ca y est, j'ai trouvé. Il faudrait voir comment va pouvoir se régler le problème actuel des Akhers. 4 solutions envisageables : - la guilde continue de vivre si une personne en prend les rennes et des membres suivent. - une répartition des membres dans les guildes de l'IG et chez les WL selon les goûts de chacun. - un mix des 2 précédents. - la création d'une nouvelle guilde formée par les membres souhaitant rester dans l'IG. Une sorte de renaissance des Akhers mais en neuf.
Je pense qu'il s'agit d'une question que doivent se poser les actuels membres Akhers. Un petit sondage à ce sujet permettrait d'y voir plus clair car certains membres doivent être un peu perdus actuellement. Tout est dit, je plussois. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 4:05 | |
| Plop Hakkar,
Et merci du post de mise au point. Néanmoins, il y a encore des choses à éclaircir.
- Si je comprends bien, la guilde va être dissoute ? Si c'est bien le cas, quand cela va-t-il être effectif ? Si non, que va-t-il se passer ? - As-tu dores et déjà la liste des Akhers qui souhaitent rester dans l'IG ? - Pourrais-tu, à partir des membres encore listés "Akers" dans le tableau IDL, nous faire une liste de ceux qui sont déjà partis ? (c'est un peu laborieux à faire, mais ça le sera beaucoup moins pour toi que pour moi)
Un petit mot néanmoins concernant "les problèmes de l'IG" : je ne pense sincèrement pas que l'IG rencontre plus de problèmes actuellement que toutes les autres guildes. Il n'y a plus de raids à 40 organisés actuellement, ce qui est le cas de nombreuses guildes depuis le patch. Le fait des nombreux départs Akhers a sans doute amplifié les choses, mais ni pour une raison, ni pour l'autre, ce n'est un problème spécifiquement lié à l'Interguilde. Les instances à 20 continuent, les sorties seront organisées en fonction de l'effectif et des envies de jeu des gens, on s'adaptera aux besoins et aux envies des gens au fur et à mesure, et tout ça me paraît très loin d'être insurmontable. | |
|
| |
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Avis Lun 18 Déc - 6:54 | |
| Bon et bien a la lecture de tout cela, je reste un peu perplexe car avec le peu de joueurs restant chez Akher, je conçois difficilement l'idée de la garder tel quelle, je risque de me retrouver seul. Je comprends les envies de chacun, et le dernier patch a plongé pas mal de joueurs dans le pvp, mais personnellement je suis plutot orienté pve. C'est pourquoi , a moins que vous ne le souhaitiez pas , je reste avec vous. J'ai bien eu contact avec le WL, ce sont des amis et de sacré bon joueurs, mais je me vois mal pour l'instant ne faire que du pvp en attendant BC. L'aventure continue et comme le dit si bien Greor, il est peut etre préférable que les guildes et joueurs fassent leur "mise au point", moi vous le savez je reste (tant pis pour vous), je ne sais pas encore ce qu'il est préférable de choisir, rejoindre une guilde de l'ig ou rester (ca me tiens...akher) mais je suis bien la comptez sur moi. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 10:26 | |
| C'est noté Guanyin Eloso | |
|
| |
Hakkar Membre
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 11:47 | |
| un Hipipipe pour Guanyin Hourra !!!! Bon courage pour la suite mon ptit. Pour ce qui est de l'effectif Akher je laisse le temps pr le moment au membres de choisir leur orientation( j'ai pas dis sexuel :p),je reviendrais faire un bilan le weekend prochain . | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 12:04 | |
| Merci beaucoup pour ces eclaircissements Hakkar, et bonne continuation à toi chez les War lords Il faut je penses laisser un peu de temps aux Akher pour se réorganiser ou choisir une autre voie. Toutes les guildes passent de toutes façons en ce moment par une phase de transition, il ne faut donc pas prendre de décision hâtive et garder à l'esprit que l'essentiel est de continuer à s'amuser | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 12:29 | |
| Hakkar je te souhaite du plaisir de jouer et content d'avoir pu jouer avec toi . On se poulpera bien un jour en jeu ^^. PS Guanyin: on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier? | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: fin des akhers? Lun 18 Déc - 13:16 | |
| plop a tous et a toutes.
Perso,mon coeur de hakher balance grave entre une migration chez les WL et l'IG si toute foie une des guildes veut bien me recevoir,sachant que depuis septembre j'ai partagé d'intenses moments au sein de l'interguilde sur des instances comme MC et ZG et bien sur AQ,j'ai du mal a me faire a l'idée de quitter "la grande famille" de Sargeras.
je vais méditer encore un petit peu... | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 14:24 | |
| Chers Akhers, amis de l'ig, par expérience, je sais que changer de blazz ne ce fait jamais sans amertume, mais quand le bateau coule, faut pas trop se prendre pour le capitaine et attendre de se retrouver tout seul au milieu de l'océan. C'est pour celà que je vous invite à nous exprimer vos volontés, si possible au cas par cas, pour avoir une idée du changement à venir, soyez sûr que tous ceux qui désirent rester dans l'ig le feront, et dans le pire des cas en intégrant une de ces guildes de votre choix selon vos affinitées. Je sais que chez les messagers la porte vous est ouverte, alors n'hésitez pas à demander au cas ou ! | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Changement de guilde Lun 18 Déc - 15:14 | |
| re
je pense que dans la vie il faut savoir saisir des oportunités quand elles se présentent...
C'est pour cela que j'accepte ta proposition Fylo.je serais heureux de me ranger au coté des Messagers afin de rester dans l'ig^^ | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 15:34 | |
| Coucou l'IG, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Bien que je ne pense plus en avoir trop le droit, je venais lire le message d'Hakkar, car son interim durant la période de départ des off Akher et ce week end, a été une belle preuve du respect qu'il a pour vous, et que les akher ont également. De plus j'apprécie le geste de Fylo, d'ou ma venue... Je parle de ça: - Fylo a écrit:
- C'est pour celà que je vous invite à nous exprimer vos volontés, si possible au cas par cas, pour avoir une idée du changement à venir, soyez sûr que tous ceux qui désirent rester dans l'ig le feront, et dans le pire des cas en intégrant une de ces guildes de votre choix selon vos affinitées.
Voila juste pour dire que j'appréciais ce geste. Et qu'on vous souhaite du courage et de bonnes choses pour la suite. Je précise juste qu'Hakkar a laissé son reroll Noirsica en tant que MG, et que j'y suis aussi avec Melkhiorr (50) en tant que "Péon d'Hakkar", grade a la mode en ce moment.... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 15:36 | |
| Eloso | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 17:20 | |
| Ce serait domage que la guilde des Akhers disparaisse totalement. Si malgré tout cela arrive je penses en effet que ceux qui souhaitent rester dans l'IG n'auront aucun mal à trouver une guilde d'adoption. Le plus simple est d'en faire la demande au cas par cas sur les forums des différentes guildes ou aux GM en jeu. La porte des Rabbits est ouverte à ceux qui comme Mysticshadow veulent nous rejoindre | |
|
| |
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 18:55 | |
| - Tazician a écrit:
PS Guanyin: on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?
Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^ Pour ta gouverne.... Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^ (genre m'en fous..j'ai mon boubou) (Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc) (...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine) (Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas) A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 20:07 | |
| - Guanyin a écrit:
- Tazician a écrit:
PS Guanyin: on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?
Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^
Pour ta gouverne.... Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^ (genre m'en fous..j'ai mon boubou) (Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc) (...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine) (Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas)
A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras c'est cool ça , ça veut dire que tu restes avec nous ? Pour info tiranos à rejoints nos rangs chez les Messagers, comme ça on a deux "tyra", dans la même guilde. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 20:18 | |
| - fylothor a écrit:
- Guanyin a écrit:
- Tazician a écrit:
Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^
Pour ta gouverne.... Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^ (genre m'en fous..j'ai mon boubou) (Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc) (...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine) (Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas)
A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras c'est cool ça , ça veut dire que tu restes avec nous ? Pour info tiranos à rejoints nos rangs chez les Messagers, comme ça on a deux "tyra", dans la même guilde. Et vous trouvez ca drole , c'est un complot des messagers contre les leads ca!!! je vais creer le CSLM (comité de soutient au Lead Maltraité) Sinon, un pretre T5 en haut d'un sapin, c'est tres jolie ca brille de milles feu et ca remplace tres bien le petit ange , d'ailleur vous connaissez l'histoire de l'ange de Noel et ben c'est......euh non vous avez pas l'age | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 20:45 | |
| LHA, guilde vrai dur compte un guerrier de plus (et Eloso un esclave de plus, mais chut, on lui a rien dit au moment de le faire signer)Et pour une fois il n'est pas spé protection Son nom ? il est imprononcable et quasiment impossible à écrire correctement.... dommage pour lui Eloso | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 21:30 | |
| Voila comme le dit Eloso je viens de rejoindre LHA et j'en suis tres heureux qu'il m'aient accepté dans leurs rangs a part cela mon nom n'est pas si compliqué a prononcé ni a écrire ^^ ... | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? Lun 18 Déc - 21:35 | |
| Mon reve serait d'etre chez les LW mais continuer a faire des instances avec l'IG ^^ Ce n'est pas trip compatible je crois malheuresement | |
|
| |
Guanyin Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ? | |
| |
|
| |
| L'avenir des Akher suite ... et fin ? | |
|