L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_lcap22%L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_lcap33%L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_lcap29%L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_lcap16%L'avenir des Akher suite ... et fin ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'avenir des Akher suite ... et fin ?

Aller en bas 
+10
Tazician
tify
Eloso
Guanyin
Kaëma
Defaz
Fimis
Bvic
Azéllia
Hakkar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:03

Bon je ne sais pas trop par où commencer,cette histoire aura déjà fait couler beaucoup d'encre et fait parler beaucoup de monde,hélas se post ne fera que s'ajouter à la liste .
L'effectif des Akher s'amouindri de semaines en semaines pour diverses raisons propres à chacuns,néanmoins un seul constat s'impose,notre guilde n'en est plus une ,le nombres de membres 60 et autres se comptes (presque)dorénavant sur les doigts d'une main et sans ajouter à la polémique, l'IG rencontre aussi quelques problèmes qui je veux bien le reconnaitre sont liés directement ou pas d'ailleur aux notres.
L'arrivé de la dernière mise à jour a eu aussi eu raison d'une majorité de joueurs,les écartants un peu du contenu Pve de l'IG.
Aujourdhui à la veille de BC,nombre de joueurs cherchent à se ré appropié une identité de jeux,plus basé sur le fun et la convivialité avant l'arrivé de l'extension,de ce fait l'appartenance à une guilde devient de plus en plus apprécié pr ces raisons.De cette constatation en decoule l'épisode WarLords,élaboré par d'anciens piliés de la guilde dans le butte de regrouper à nouveaux ces joueurs avec qui par le passé nous représentions une communauté soudé.Alors non je ne fais la un grand laché de rose aux WL ,dans le seul et unique but de leur faire de la pub,mais pour faire comprendre que aujourdhui l'option que s'offre au membres des Akher est celle ci.
Evidement je ne fais pas de la démagogie en voulant raffler toute la bande,et je ne cherche pa snons plus à créer un conflit entre les deux camps,d'ailleur quelques membres comme MystiqueShadow pr le citer ont décidés de poursuivre l'aventure avec l'ig au sein de l'une de ses guildes.

Pour ma part,comme peut etre certains l'ont déjà vu,j'ai décidé de rejoindre les WarLords,pour les raisons que je cites déjà plus haut,je sais pas encore exactement comment sera accepté cette annonce ,et je ne veux pas sembler débiter juste les mots qui font plaisirs juste pr sauver la face,mais pourtant c'est le cas,et je vous remercie tous,membres de l'ig,de nous avoir acceuilli au sein de votre communauté, de nous avoir fait découvrir MC,ONYXIA.Je voudrais remercier aussi tous les Leaders des Raids qui ont porté l'ig du mieux quils pouvaient à leur meilleur .

Puis un remerciement tout particulier à des personnes que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai passé de bon moment : Hesperax,Voj,Kaëma,Haon et tout les GROS poulpes visqueux Smile

Voilà c'est le moment je crois de se dire un Au revoir ,et à très bientot In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

Pas de soucie je comprend ta décision, tu restera toujours un pti poulpes a bientôt in game !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:20

Ca m'embete tout ca ^^ J'aimais les Akher moi :'( Et je sent que je vais bientot devoir rendre mon tabard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:04

Bon, je sais pas quoi dire mais je vais trouver.
Déjà bye à Hakkar, et merci d'avoir assuré l'interim avant ton départ. Amusez-vous bien entre Seigneurs de guerre.

Ca y est, j'ai trouvé.
Il faudrait voir comment va pouvoir se régler le problème actuel des Akhers. 4 solutions envisageables :
- la guilde continue de vivre si une personne en prend les rennes et des membres suivent.
- une répartition des membres dans les guildes de l'IG et chez les WL selon les goûts de chacun.
- un mix des 2 précédents.
- la création d'une nouvelle guilde formée par les membres souhaitant rester dans l'IG. Une sorte de renaissance des Akhers mais en neuf.

Je pense qu'il s'agit d'une question que doivent se poser les actuels membres Akhers. Un petit sondage à ce sujet permettrait d'y voir plus clair car certains membres doivent être un peu perdus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:15

Greor a écrit:
Bon, je sais pas quoi dire mais je vais trouver.
Déjà bye à Hakkar, et merci d'avoir assuré l'interim avant ton départ. Amusez-vous bien entre Seigneurs de guerre.

Ca y est, j'ai trouvé.
Il faudrait voir comment va pouvoir se régler le problème actuel des Akhers. 4 solutions envisageables :
- la guilde continue de vivre si une personne en prend les rennes et des membres suivent.
- une répartition des membres dans les guildes de l'IG et chez les WL selon les goûts de chacun.
- un mix des 2 précédents.
- la création d'une nouvelle guilde formée par les membres souhaitant rester dans l'IG. Une sorte de renaissance des Akhers mais en neuf.

Je pense qu'il s'agit d'une question que doivent se poser les actuels membres Akhers. Un petit sondage à ce sujet permettrait d'y voir plus clair car certains membres doivent être un peu perdus actuellement.

Tout est dit, je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:05

Plop Hakkar,

Et merci du post de mise au point.
Néanmoins, il y a encore des choses à éclaircir.

- Si je comprends bien, la guilde va être dissoute ? Si c'est bien le cas, quand cela va-t-il être effectif ? Si non, que va-t-il se passer ?
- As-tu dores et déjà la liste des Akhers qui souhaitent rester dans l'IG ?
- Pourrais-tu, à partir des membres encore listés "Akers" dans le tableau IDL, nous faire une liste de ceux qui sont déjà partis ? (c'est un peu laborieux à faire, mais ça le sera beaucoup moins pour toi que pour moi)

Un petit mot néanmoins concernant "les problèmes de l'IG" : je ne pense sincèrement pas que l'IG rencontre plus de problèmes actuellement que toutes les autres guildes.
Il n'y a plus de raids à 40 organisés actuellement, ce qui est le cas de nombreuses guildes depuis le patch. Le fait des nombreux départs Akhers a sans doute amplifié les choses, mais ni pour une raison, ni pour l'autre, ce n'est un problème spécifiquement lié à l'Interguilde.
Les instances à 20 continuent, les sorties seront organisées en fonction de l'effectif et des envies de jeu des gens, on s'adaptera aux besoins et aux envies des gens au fur et à mesure, et tout ça me paraît très loin d'être insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Avis   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:54

Bon et bien a la lecture de tout cela, je reste un peu perplexe car avec le peu de joueurs restant chez Akher, je conçois difficilement l'idée de la garder tel quelle, je risque de me retrouver seul.

Je comprends les envies de chacun, et le dernier patch a plongé pas mal de joueurs dans le pvp, mais personnellement je suis plutot orienté pve.

C'est pourquoi , a moins que vous ne le souhaitiez pas Very Happy , je reste avec vous. J'ai bien eu contact avec le WL, ce sont des amis et de sacré bon joueurs, mais je me vois mal pour l'instant ne faire que du pvp en attendant BC.

L'aventure continue et comme le dit si bien Greor, il est peut etre préférable que les guildes et joueurs fassent leur "mise au point", moi vous le savez je reste (tant pis pour vous), je ne sais pas encore ce qu'il est préférable de choisir, rejoindre une guilde de l'ig ou rester (ca me tiens...akher) mais je suis bien la comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:26

C'est noté Guanyin study


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Hakkar
Membre
Membre
Hakkar


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:47

un Hipipipe pour Guanyin cheers
Hourra !!!! Very Happy Bon courage pour la suite mon ptit.
Pour ce qui est de l'effectif Akher je laisse le temps pr le moment au membres de choisir leur orientation( j'ai pas dis sexuel :p),je reviendrais faire un bilan le weekend prochain .
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:04

Merci beaucoup pour ces eclaircissements Hakkar, et bonne continuation à toi chez les War lords albino

Il faut je penses laisser un peu de temps aux Akher pour se réorganiser ou choisir une autre voie.

Toutes les guildes passent de toutes façons en ce moment par une phase de transition, il ne faut donc pas prendre de décision hâtive et garder à l'esprit que l'essentiel est de continuer à s'amuser santa
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:29

Hakkar je te souhaite du plaisir de jouer et content d'avoir pu jouer avec toi L'avenir des Akher suite ... et fin ? Mrgreen .

On se poulpera bien un jour en jeu ^^.

PS Guanyin: cheers on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dehors

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Tiranos
Membre
Membre
Tiranos


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : lyon
Guilde : Messager
Rerolls : tennis
Date d'inscription : 06/09/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: fin des akhers?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:16

plop a tous et a toutes.

Perso,mon coeur de hakher balance grave entre une migration chez les WL et l'IG si toute foie une des guildes veut bien me recevoir,sachant que depuis septembre j'ai partagé d'intenses moments au sein de l'interguilde sur des instances comme MC et ZG et bien sur AQ,j'ai du mal a me faire a l'idée de quitter "la grande famille" de Sargeras.

je vais méditer encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:24

Chers Akhers, amis de l'ig, par expérience, je sais que changer de blazz ne ce fait jamais sans amertume, mais quand le bateau coule, faut pas trop se prendre pour le capitaine et attendre de se retrouver tout seul au milieu de l'océan.
C'est pour celà que je vous invite à nous exprimer vos volontés, si possible au cas par cas, pour avoir une idée du changement à venir, soyez sûr que tous ceux qui désirent rester dans l'ig le feront, et dans le pire des cas en intégrant une de ces guildes de votre choix selon vos affinitées.
Je sais que chez les messagers L'avenir des Akher suite ... et fin ? Azka la porte vous est ouverte, alors n'hésitez pas à demander au cas ou ! L'avenir des Akher suite ... et fin ? Yahoosup
Revenir en haut Aller en bas
Tiranos
Membre
Membre
Tiranos


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : lyon
Guilde : Messager
Rerolls : tennis
Date d'inscription : 06/09/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Changement de guilde   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:14

re

je pense que dans la vie il faut savoir saisir des oportunités quand elles se présentent...

C'est pour cela que j'accepte ta proposition Fylo.je serais heureux de me ranger au coté des Messagers afin de rester dans l'ig^^
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:34

Coucou l'IG, ça fait un moment que je n'ai pas posté. Bien que je ne pense plus en avoir trop le droit, je venais lire le message d'Hakkar, car son interim durant la période de départ des off Akher et ce week end, a été une belle preuve du respect qu'il a pour vous, et que les akher ont également.

De plus j'apprécie le geste de Fylo, d'ou ma venue... Je parle de ça:
Fylo a écrit:
C'est pour celà que je vous invite à nous exprimer vos volontés, si possible au cas par cas, pour avoir une idée du changement à venir, soyez sûr que tous ceux qui désirent rester dans l'ig le feront, et dans le pire des cas en intégrant une de ces guildes de votre choix selon vos affinitées.

Voila juste pour dire que j'appréciais ce geste. Et qu'on vous souhaite du courage et de bonnes choses pour la suite.
Je précise juste qu'Hakkar a laissé son reroll Noirsica en tant que MG, et que j'y suis aussi avec Melkhiorr (50) en tant que "Péon d'Hakkar", grade a la mode en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:36

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dup

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:20

Ce serait domage que la guilde des Akhers disparaisse totalement.

Si malgré tout cela arrive je penses en effet que ceux qui souhaitent rester dans l'IG n'auront aucun mal à trouver une guilde d'adoption.

Le plus simple est d'en faire la demande au cas par cas sur les forums des différentes guildes ou aux GM en jeu.

La porte des Rabbits est ouverte à ceux qui comme Mysticshadow veulent nous rejoindre albino
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:55

Tazician a écrit:

PS Guanyin: cheers on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dehors

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Poulpe

Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^

Pour ta gouverne....
Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^
(genre m'en fous..j'ai mon boubou)
(Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc)
(...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine)
(Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas)

A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:07

Guanyin a écrit:
Tazician a écrit:

PS Guanyin: cheers on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dehors

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Poulpe

Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^

Pour ta gouverne....
Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^
(genre m'en fous..j'ai mon boubou)
(Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc)
(...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine)
(Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas)

A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras

c'est cool ça , ça veut dire que tu restes avec nous ? lol!
Pour info tiranos à rejoints nos rangs chez les Messagers, comme ça on a deux "tyra", dans la même guilde. study
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

fylothor a écrit:
Guanyin a écrit:
Tazician a écrit:

PS Guanyin: cheers on a encore beaucoup de test a faire en instance.... genre combien de temps un pretre ca resit sans etre soigné? est ce qu'un pretre ca peut tank? Que font les pretres (ses) de leurs bougies?Combien de pretre faut -il pour faire un chandelier?

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dehors

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Poulpe

Aaaah Taz je te reconnais bien la ... quel comique celui la ^^

Pour ta gouverne....
Les tests bé mon grand c'est kan tu veux ^^
(genre m'en fous..j'ai mon boubou)
(Tanker? bah pkoi pas..boubou, dot , fear, sort, boubou, dot, etc etc)
(...des supositoires je penses...ou alors ils les gaspillent a vous buffer sans posséder d'usine de parafine)
(Chandelier? Bah certains brillent par leur présence et d'autres par leur absence donc ca dépends un peu, mé avec moi tu pourras souffler tant ke tu veux , je ne m'éteindrai pas)

A l'occasion, passe faire un tour sur mon blog ^^ flooder un peu...vé lancer un spécial pretre / IG / Sargeras

c'est cool ça , ça veut dire que tu restes avec nous ? lol!
Pour info tiranos à rejoints nos rangs chez les Messagers, comme ça on a deux "tyra", dans la même guilde. study

Et vous trouvez ca drole L'avenir des Akher suite ... et fin ? Pasconte , c'est un complot des messagers contre les leads ca!!!
je vais creer le CSLM (comité de soutient au Lead Maltraité)

Sinon, un pretre T5 en haut d'un sapin, c'est tres jolie ca brille de milles feu et ca remplace tres bien le petit ange lol! , d'ailleur vous connaissez l'histoire de l'ange de Noel et ben c'est......euh non vous avez pas l'age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:45

LHA, guilde vrai dur compte un guerrier de plus L'avenir des Akher suite ... et fin ? Arrakis9 (et Eloso un esclave de plus, mais chut, on lui a rien dit au moment de le faire signer)

Et pour une fois il n'est pas spé protection cheers


Son nom ? il est imprononcable et quasiment impossible à écrire correctement.... dommage pour lui L'avenir des Akher suite ... et fin ? Brainwas


Eloso L'avenir des Akher suite ... et fin ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
grohknhar
Membre
Membre
grohknhar


Nombre de messages : 40
Guilde : LHA
Rerolls : Anghell
Date d'inscription : 06/11/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30

Voila comme le dit Eloso je viens de rejoindre LHA et j'en suis tres heureux qu'il m'aient accepté dans leurs rangs Smile a part cela mon nom n'est pas si compliqué a prononcé ni a écrire ^^ L'avenir des Akher suite ... et fin ? Pasconte ... L'avenir des Akher suite ... et fin ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

GG Grohknhar, re bienvenue chez toi , dans l'ig pardon afro flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35

Mon reve serait d'etre chez les LW mais continuer a faire des instances avec l'IG ^^
Ce n'est pas trip compatible je crois malheuresement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Taz tu le cherches   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:50

Citation :
Et vous trouvez ca drole L'avenir des Akher suite ... et fin ? Pasconte , c'est un complot des messagers contre les leads ca!!!
je vais creer le CSLM (comité de soutient au Lead Maltraité)

Sinon, un pretre T5 en haut d'un sapin, c'est tres jolie ca brille de milles feu et ca remplace tres bien le petit ange lol! , d'ailleur vous connaissez l'histoire de l'ange de Noel et ben c'est......euh non vous avez pas l'age Razz

Lead Maltraité....pff laisse moi rire..la plupart du temps tu dors ^^
Quand au pretre en T5... on attendra de voir si je l'ai...tu pourra voir l'effet que ca a en haut de ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir des Akher suite ... et fin ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Akher suite ... et fin ?   L'avenir des Akher suite ... et fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Akher suite ... et fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement.
» Le roster et les Akher.
» Forum Akher ouvert.
» Kalimdor Express chez les Akher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser