ectelion Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 35 Guilde : lödlà Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 16:24 | |
| Perso cette sorti me fut agreable on pus down 2 boss alors que moi et elver ne somme point spé def les boss down étant minuit et la demoiselle ^^ (mais Nerf des mamans !!!! ) | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 17:23 | |
| plus apré ton depart le boss aléatoire ^^ qui a lott comme dab de la bouse que l'on as pas pu dez . et qui ne peu pas ce revendre un marchand. ^^ | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 18:14 | |
| Elver est plutot du genre très bien équipé (pour jouer assez souvent avec lui) niveau stuff déf.
De plus, sur Minuit le plus important est d'avoir un heal costaud et un dps correct. Ca devient tout autre chose sur Moroes ou la il te faut deux guerriers en béton.
Eloso
P.S: par contre je pense qu'après avoir récupérer le collier devant un voleur tu ne viendras plus crier pour les loots déf ? | |
|
ectelion Membre actif
| Sujet: Re: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| nan mais on ma clairement fais comprendre que je n'était pas prioritaire sur le stuff def mais sur celui de dps d'ailleur étant spé dps j'avais autan le droit de need le cloier que le voleur on a fais 1 rand j'ai gagner .
ps : nivo du stuff j'ai presque le même qu'elver ^^ | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 18:26 | |
| presque... ... en plus, tu as pas une certaine hache deux maisn que lui possède Eloso | |
|
ectelion Membre actif
| Sujet: Re: Sortie du 30 Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| si c 1 croissant pas encore 2 points en forge :'( ( et les compo pr la craft) mais je parlai du stuff tank mais j'ai un boubou qu'il need | |
|