RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Donjon en solo ? Mer 20 Juin - 16:27 | |
| Une petite question qui me trotte dans la tête... Avez vous déjà essayé de faire un donjon pré BC en solo ? Quel en a été votre résultat ? Perso j'ai déjà fait Le pic de Black rock partie basse avec un druide. Mais à part ça, je n'ai jamais essayé d'autres donjon. P.S. : Rajoutez votre spécialité. Je suis destruction !
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:30, édité 1 fois | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Donjon en solo ? Mer 20 Juin - 18:00 | |
| J'ai mis du temps à capter. Pre BC, pas post BC, sinon ça devient carrément plus dur. Je sais je suis pas démo, mais Uldaman ou Le Mona en tant que guerrier, c'est du niveau d'un Ragefeu au lvl 60. | |
|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Donjon en solo ? Mer 20 Juin - 21:13 | |
| A ma connaissance, soloter l'enclos des esclaves héroïque est à la mode Je n'ai jamais essayé par contre ... | |
|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Donjon en solo ? Ven 22 Juin - 11:31 | |
| Il fallait bien lire pré Bc donc les donjons jusqu'au level 60. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Donjon en solo ? Ven 22 Juin - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon en solo ? | |
| |
|