| guide karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amakuza Membre
| Sujet: guide karazhan Lun 25 Juin - 10:59 | |
| guide karazhan (hors serie BC) (post violemment censuré par l'admin. Désolée, 100% illégal)desolé pour la qualité des scan le papier du livre et fin et mon scanner et de l'age de pierre!!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: guide karazhan Lun 25 Juin - 11:13 | |
| Merci pour les scans (même si je ne suis pas sur de la légalité de la chose). Ce guide est assez intéressant (Haon possède le bouquin) mais parfois un peu trop limité à des groupes optimisés. Et c'est la que ca pêche, acr avec les raids IG à géométrie variable, il faut savoir improviser et modifier els stratégies Eloso | |
|
| |
amakuza Membre
| Sujet: re Lun 25 Juin - 11:28 | |
| oui je pense ossi que l'ont doit adapté les strategies o raid ig a nous de modifié ou créé nos propre techniques pour pouvoir avancé! l'ig en est tout a fait capable et nous somme de + en + a avoir notre acces le tout et de planifié plusieur sorties par semaine afin d'avancé tranquillement mais surement! | |
|
| |
amakuza Membre
| Sujet: Re: guide karazhan Lun 25 Juin - 11:32 | |
| et ne t'inquiete pas pour la legalite de mes scan les photo apartiene a blizzard pas a joystick donc de ce coté la no souci | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: guide karazhan Lun 25 Juin - 12:18 | |
| Bonjour bonjour, Je ne suis pas sure du tout non plus de la légalité de tout ça. "Les photos appartiennent à Blizzard", ça sort d'où ?? Les screens, je veux bien, mais le texte ? J'essaie de joindre ma soeur pour vérifier ce qu'il en est, et je vous donne le verdict dès que je l'ai eu. Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'elle m'avait dit que tout dépendait de la quantité. Quelques lignes, sans problème. 12 pages, c'est très différent. Et en admettant que ce ne soit pas illégal d'un point de vue de la loi pure et dure (ce qui m'étonnerait fort), je trouve ça de toute façon un peu incorrect. Des gens bossent sur un truc pendant des semaines, enchaînent les nuits blanches pour boucler à temps, se défoncent pour proposer quelque chose d'utile aux lecteurs. Et on balance le tout sur le net en trois scann ? Franchement, ça me fait de la peine pour les auteurs. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: guide karazhan Lun 25 Juin - 12:22 | |
| Ok, je viens d'avoir ma frangine (Maoh, qui a écrit la plupart des guides Wow), elle confirme que c'est complètement 100% illégal. D'ailleurs, elle m'apprend au passage que seul le matériel de jeux appartient à Blizzard, et que même les screens ne leur appartiennent pas. Je suis désolée, donc, mais je modifie ton premier post. J'aime autant que ça se règle vite et entre nous plutôt qu'on ait des emmerdes avec Future | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: guide karazhan Lun 25 Juin - 14:39 | |
| Bon ba tu as plus qu'a tout taper en changeant des mots | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: guide karazhan Mar 26 Juin - 9:46 | |
| Bouh le piratage c'est mal | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide karazhan | |
| |
|
| |
| guide karazhan | |
|