Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Coucou de la plage Mer 1 Aoû - 9:45 | |
| vOIla un petit coucou de Sete ou il fait mistral comme d'ab et chaud ... GG pour les kara . et a bientot | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coucou de la plage Mer 1 Aoû - 20:42 | |
| C'est nul les vacances, surtout quand c'est fini ! | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coucou de la plage Mer 1 Aoû - 22:09 | |
| Passe faire un bisous à Brassens de ma part, s'il te plaît. | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Coucou de la plage Jeu 2 Aoû - 10:41 | |
| deja fait ... enfin je suis pas aller a ca tombe ( veu pas derenger ^^ )
ptin il pleu c'est nul les vacs ... | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coucou de la plage Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| Bonne vacanceuuuuuuuuuuh milouze | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coucou de la plage Jeu 2 Aoû - 16:08 | |
| - Kaëma a écrit:
- Passe faire un bisous à Brassens de ma part, s'il te plaît.
Il est sur la plage de la corniche ? a l'ombre d'un pin parasol non ? En tout cas, je croie que c'est comme cela qu'il avait modifié son testament (musical en tout cas) Eloso P.S: C'est une plage ou même quant il est furieux Neptune ne se prends jamais trop au sérieux Ou quant un bateau fait naufrage Le capitaine cri: je suis le maitre à bord sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord Chacun sa bonbonne et courage | |
|
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Coucou de la plage Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| Non il est au cimetierre Le Py. et il a vue sur l'etang et non la mer.
a l'ombre des cypres!
c'est moi qui ai une vue sur la mer.
ps: Merci azé
ps2:"ce toit tranquille où paissent les colombes" dixit Paul Valery ( un autre setois" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de la plage | |
| |
|