| Coucou le monde ^^ | |
|
+7Defaz Frappenoire Kaëma Eloso Tazician dragonroro Mïlamber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Coucou le monde ^^ Mar 19 Fév - 11:34 | |
| Voila je passai dans le coin pour vous passer un petit coucou jesper que tout va bien pour vous. /kiss Milouz | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mar 19 Fév - 15:27 | |
| kikou | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mar 19 Fév - 19:11 | |
| - Mïlamber a écrit:
- Voila je passai dans le coin ...
Voilà, à laisser les portes grandes ouvertes, on laisse vraiment entrer n'importe qui ici - Mïlamber a écrit:
- ...pour vous passer un petit coucou
Et bien moi je te passe un gros coucou (et oui, proportionalité à la taille oblige ) - Mïlmaber a écrit:
jesper que tout va bien pour vous. Comme toujours, ca dépend qui tu écoutes... Toujours l'histoire de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein (pour moi le verre est deux fois trop grand ...) - Mïlamber a écrit:
/kiss
Milouz Beurk, un bisou de mort-vivant... Ben j'espère que ca va bien pour toi aussi quant même, et que votre guilde PvP tourne bien (et je rajoute que tu es un sale tricheur en duel... ) Eloso | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Lun 25 Fév - 23:32 | |
| Et bin je profite sournoisement de la porte ouverte pour venir faire un coucou aussi. Parce que je pense à vous même si j'ai l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais je suis pleine de bonnes choses qu'on peut pas comprendre, nous, humains.
Je suis super fière de votre avancée à Kara.
Et pis promis, je me motive pour vous rendre votre banque de guilde très bientôt. Plesk, fais pêter les slots, y a du matos qui arrive.
Je vous embrasse tous fort. | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mar 26 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mar 26 Fév - 13:10 | |
| Bon ben je vais profiter de ce post pour faire un p'tit coucou aussi alors ^^ | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mar 26 Fév - 15:23 | |
| coucou vous tous !!!! pi roh revenez hein si vous avez le temps de poster vous pouvez bien jouer 5 minutes?? xD (3h?? oO) | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mer 27 Fév - 1:35 | |
| mais que de beau monde | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mer 27 Fév - 1:54 | |
| Hum dur de résister donc je vous fait aussi un pti coucou . Gros bibis à tous, j'espère que tout roule pour tous | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Ven 29 Fév - 15:39 | |
| héspéééééééééééééééééééé!!! :)gros bibi | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Lun 3 Mar - 21:18 | |
| salluuuuuuuuuuut hespe | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ Mer 5 Mar - 21:40 | |
| l'autre jour en bg j'ai croisé un mage humain du nom de milamber.... ne serais pas notre milamber qui a viré du coté obscure de la force?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou le monde ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou le monde ^^ | |
|