L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
On se motive ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
On se motive ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
On se motive ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
On se motive ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
On se motive ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
On se motive ! Vote_lcap22%On se motive ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
On se motive ! Vote_lcap33%On se motive ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
On se motive ! Vote_lcap29%On se motive ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
On se motive ! Vote_lcap16%On se motive ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On se motive !

Aller en bas 
+9
startauren
Defaz
fylothor
Nabu
Nemeth
Fimis
Haon
Eloso
Coupie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:28

Salut,

J'aimerai commencer AQ 20 Smile

Sa vous direz de le faire dans la semaine prochaine ??? ou ce soir si y'a du dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:00

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'ennuie à Zul Gurub essayer de motiver les autres de si belle manière.



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:50

TrAsHeR a écrit:


J'aimerai commencer AQ 20 Smile

lol! No

Tu aimerais commencer AQ 20 , et moi j aimerai commencer BWL et AQ40 tu viens avec moi ? Wink Laughing

Avant de repondre pense au fait que tu devrai te stuff et que tout le raid doit se stuff afin de pouvoir avancer il est aussi important que certaine personne aprennent a jouer en raid hors pvp.
Il est aussi important d aprendre les techniques study ensuite rien ne t empeche de créer un event mais je pense que tes capacité a lead cet instance sont : Nulles

Nous sommes ici regroupés pour avancer, il ne faut pas vouloir sauter les etapes.

Donc retournons a nos mouton:
-Stuffons tout le monde un minimum
-apprenons a jouer ensemble a se connaitre
-Avancons dans ZG
-des tentavies CM peuvent etre envisagé
-et alors nous reviendrons sans doute voir Kurinax et ses amis pour leurs montrer de quel bois on se chauffe
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:47

Haon a presque tout dit.

Je vais organiser un event AQ, mais je le repousse car nous n'avons aucune chance de le passer en l'état actuel du raid. Moi aussi j'aimerais bien y retourner, mais je suis réaliste et je ne vais pas organiser un raid pour aller wipe sur les 1ers trash mobs.
Avec la sortie de ZG hier, on voit bien qu'il y a encore énormément de progrès à faire en jeu de groupe.

Petite liste des problèmes hier sur un ZG :
- innervate pas sur le main healer contre Venoxis
- cassage des moutons
- cassage des endormis
- corps-à-corps sur des buveurs de sang
- vipères pas dos au raid
- corps-à-corps sur Venoxis
- soins sur les voleurs contre Venoxis

Avec tous ces problèmes, qu'on soit T1 ou T2, on mourra quand même.
Donc l'IG doit d'abord apprendre à jouer ensemble, chacun doit acquérir des réflexes dans certaines situations avant de se lancer dans AQ (qui est beaucoup plus dure que ZG).

Alors un peu de patience et de reconnaissance envers les gens qui organisent des sorties pour que tout le monde puisse progresser dans le Pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Au feu a droite
Guilde : akher
Date d'inscription : 04/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:20

Citation :
Alors un peu de patience et de reconnaissance envers les gens qui organisent des sorties pour que tout le monde puisse progresser dans le Pve HL.
+1 greor Laughing
Laissez le tps aux raids de prendre leurs marques,de se stuffer,et les organisateurs gereront cette sortie aq au bon moment.
En revanche ayez un peu d'indulgence vis a vis de vos réponse a Trasher un peu comment dire..incisives Wink Il n'a pas forcement l'expérience vhl pr connaitre le niveau requis..

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:00

Tain, faut que je fasse gaffe. Haon a l'air chaud bouillant pour me piquer mon titre de grand méchant là (nerf les périodes de partiels, ca stresse les gens).



Tout vient à point à qui sait attendre. Juste pour signaler que c'est moi qui est demandé aux voleurs d'aller sur Venoxis lors de la première tentative (tout comme c'est moi qui n'ia aps voulu attendre la patrouille avant le premier pull dans l'anneau), et que donc le raid n'a pas à être blamé pour cela.



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:46

Trasher ta motivation fait plaisire à voir (en ce qui me concerne) mais les autres ont bien raison, il ne faut pas bruler les étapes.

J'ai vu ton stuff hier et c'est claire que tu es loin d'avoir ce qui est requis pour faire ZG normalement. Alors ne pense meme pas à faire AQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:00

houlà c dense tout ça!

pour commencer, je pense comme haon sur la plupart de ces remarques, et j'en profite pour rajouter un mot à propos des wawa:
-faut arrêter avec les charges et les pulls désordonnés, sérieux par moment je craques ça part dans tout les sens et je plains les healer avec l'aggro qui change tout le temps de perso (trop de wawa c'est la jungle surtout quand ils sont pas sous ts)
Plus généralement, je suis pour kick les membre du raid qui n'ont pas TS, et pour aller plus loin, ceux qui ne semblent pas être dans l'état d'esprit de la charte (c'est bien beau de l'avoir lu et approuvé, mais il faut surtout l'appliquer)
On pourra avancer qu'à travers une symbiose, et pour aller plus loin , j'aimerais lire des post de tous les membres participant aux raids, et ne plus entendre les mêmes questions à chaque fois (surtout pour les loots, c pénible de sentir que certains ne sont là que pour ça) sauf celles qui se raportent aux techniques pour les boss (un rappel étant toujours le bienvenue)
Je préfére arrêter là avant de passer pour un rabat joie, mais quand même je pense que certain aurait plus intêret à s'entrainer à brs2 voir 1 avant d'aspirer à farm AQ!
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:10

Hop je vais mettre mon grain de sable.

Ce qu'il faut penser et surtout assimiler c'est que Zul'Gurub entre dans la catégorie des "instances haut level" et donc ce n'est pas à prendre à la légère.

Il faut un minimum de discipline et écouter les conseils du lead. Un minimum d'expérience en instance est tout de même requit ainsi qu'un stuff bleu niveau 52+.

C'est évident qu'on ne peut va pas se stuffer intégralement à Zul'Gurub et la plupart des équipement intérressants sont liés à la réputation, quand aux armes elles tombent sur des boss difficiles qui ne pourront pas être battus tant que le comportement de certains ne changera pas.

Il faut donc faire passer le message au sein de chaque guilde, de sensibiliser chaque participant sur la difficulté de l'instance etc...

Et nan on ne tombe ni Hakkar, ni Mandokir, ni Thekal pour ceux qui ne connaissent pas ces boss....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:03

Eloso a écrit:
Tout vient à point à qui sait attendre. Juste pour signaler que c'est moi qui est demandé aux voleurs d'aller sur Venoxis lors de la première tentative (tout comme c'est moi qui n'ia aps voulu attendre la patrouille avant le premier pull dans l'anneau), et que donc le raid n'a pas à être blamé pour cela.
Je ne parlais évidemment pas des voleurs, mais de wars qui se sont jetés sur Venoxis juste après les serpents, et qu'il a fallu rappeler à l'ordre.
Effectivement, qu'une décision du lead soit bonne ou mauvaise, elle n'est pas contestable car le lead fera toujours ce qu'il pense être le mieux pour le raid, et il a le droit de se tromper, c'est aussi comme ça qu'on progresse.

Maintenant, certaines personnes pensent que rien ne va assez vite, c'est sans compter la pression qu'a un lead à garder un groupe en vie, et donc d'organiser au mieux le raid en fonction de son niveau, et ça, ça prend du temps. Plus les gens arriveront à se discipliner rapidemment et à s'organiser ensemble, moins le lead aura de boulot et plus on pourra aller vite.
Tout ça pour dire qu'un instance va au rythme des joueurs, et pas du lead qui s'adapte aux joueurs.


Dernier point : je suis d'accord avec Fylo pour dire que TS devient vraiment indispensable lors des raids (avec ou sans micro), et que les officiers de chaque guilde doivent faire passer le message. Si on veut participer au raid, on installe TS.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:06

Ouai, c'est vrai ça quoi merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde. Non parce que sinon quoi flute alors, mince!
C'est tout ce que j'avais à dire mais je pense que c'est clair et précis!
On se motive ! Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:49

TS...
Moi ce qui me saoule le plus, c'est que tout le monde parle en meme temps sur le TS et que ça en devient vite incompréhensible, je l'ai coupé après le down de Venoxis tellement cela cassait mes oreilles, peut etre un peu trop sensibles. Une autre chose qui me saoule est que le chat n'est souvent pas lu. Ma vision des choses, c'est que seul le lead devrait parler (sauf s'il donne la parole à quelqu'un) et que les gens devraient intervenir sur le chat, qui serait donc lu. Mais bon je m'adapterai ...

Les wawas fous ...
Je pense que si on laisse leur place aux habitués ce genre de probleme n'arrivent pas. Je suis venu plusieurs fois à ZG (en fait à chaque fois depuis que les Akher font partie de l'IG) mais cela a été loin de me garantir une place au tanking ... Je ne suis pas lead ou apte à prendre des décisions en instance vu ma faible experience. Donc je laisse faire... et voila ce qui en résulte. De plus Eloso, tu ne devrais pas grouper quelqu'un juste par ce qu'on te le demande, concernant les Akher tu peux simplement me promote comme le fait Defaz et je recruterai moi meme ceux qui veulent et peuvent (par ce qu'ils ont TS et le stuff necessaire par exemple) venir (tu peux faire de meme avec tout autre officier Akher, Ruuda, Genghi, Nemeth, Coscode, Ramuh ..).

Pour te répondre Fylo, ce que tu dis est vrai, j'ajouterai aussi que je me souviens de la sortie où j'etais mt1 et toi 2, et de tes provocs incessentes sur les mobs que je tankais :p . Je n'ai peut etre pas ton experience mais perso si je suis mt2 ou war dps je n'utilise jamais la provoc, sauf cas d'agro non voulu d'un pack ou si le leader m'assigne explicitement un mob, au quel cas je tank ce mob puis j'assiste le mt1 à la deux mains sans faire de fracasses. . . .

J'ai fait un post la dessus sur le forum des Akher, ici
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:27

Nabu a écrit:
TS...
Moi ce qui me saoule le plus, c'est que tout le monde parle en meme temps sur le TS et que ça en devient vite incompréhensible, je l'ai coupé après le down de Venoxis tellement cela cassait mes oreilles, peut etre un peu trop sensibles. Une autre chose qui me saoule est que le chat n'est souvent pas lu. Ma vision des choses, c'est que seul le lead devrait parler (sauf s'il donne la parole à quelqu'un) et que les gens devraient intervenir sur le chat, qui serait donc lu. Mais bon je m'adapterai ...

Les wawas fous ...
Je pense que si on laisse leur place aux habitués ce genre de probleme n'arrivent pas. Je suis venu plusieurs fois à ZG (en fait à chaque fois depuis que les Akher font partie de l'IG) mais cela a été loin de me garantir une place au tanking ... Je ne suis pas lead ou apte à prendre des décisions en instance vu ma faible experience. Donc je laisse faire... et voila ce qui en résulte. De plus Eloso, tu ne devrais pas grouper quelqu'un juste par ce qu'on te le demande, concernant les Akher tu peux simplement me promote comme le fait Defaz et je recruterai moi meme ceux qui veulent et peuvent (par ce qu'ils ont TS et le stuff necessaire par exemple) venir (tu peux faire de meme avec tout autre officier Akher, Ruuda, Genghi, Nemeth, Coscode, Ramuh ..).

Pour te répondre Fylo, ce que tu dis est vrai, j'ajouterai aussi que je me souviens de la sortie où j'etais mt1 et toi 2, et de tes provocs incessentes sur les mobs que je tankais :p . Je n'ai peut etre pas ton experience mais perso si je suis mt2 ou war dps je n'utilise jamais la provoc, sauf cas d'agro non voulu d'un pack ou si le leader m'assigne explicitement un mob, au quel cas je tank ce mob puis j'assiste le mt1 à la deux mains sans faire de fracasses. . . .

J'ai fait un post la dessus sur le forum des Akher, ici

Pour le coup de rendre le canal raid excusif aux discusions stratégiques... On va vite se faire chier et moi je ne suis pas là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:08

Plop à tous,

Interdire le TS à tout le monde sauf au lead, quelle tristesse ! Crying or Very sad
On n'est pas là pour viser l'efficacité ultime, sinon il y a beau temps qu'on se serait tous barrés dans des guildes de roxxors, on est là pour s'amuser et se divertir.

Qu'on soit tous attentifs lors du brieffing avant un mob, là, par contre, mille fois bien sûr. Mais pour le reste du temps, le TS sert aussi à dire des conneries 8)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:19

Kaëma a écrit:
Plop à tous,

Interdire le TS à tout le monde sauf au lead, quelle tristesse ! Crying or Very sad
On n'est pas là pour viser l'efficacité ultime, sinon il y a beau temps qu'on se serait tous barrés dans des guildes de roxxors, on est là pour s'amuser et se divertir.

Qu'on soit tous attentifs lors du brieffing avant un mob, là, par contre, mille fois bien sûr. Mais pour le reste du temps, le TS sert aussi à dire des conneries 8)

100 % d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:31

Nabu a écrit:
TS...
Moi ce qui me saoule le plus, c'est que tout le monde parle en meme temps sur le TS et que ça en devient vite incompréhensible, je l'ai coupé après le down de Venoxis tellement cela cassait mes oreilles, peut etre un peu trop sensibles. Une autre chose qui me saoule est que le chat n'est souvent pas lu. Ma vision des choses, c'est que seul le lead devrait parler (sauf s'il donne la parole à quelqu'un) et que les gens devraient intervenir sur le chat, qui serait donc lu. Mais bon je m'adapterai ...


Le but n'est pas non plus de tomber dans une dictature totale. Je considère (mais peut être à tort) que els gens sont assez "grands" pour savoir se taire lorsque le lead parle (sauf moi, mais moi je suis un éternel sale mioche, faut me foutre des bafefs pour que je la ferme).

Nabu a écrit:
TS...
Les wawas fous ...
Je pense que si on laisse leur place aux habitués ce genre de probleme n'arrivent pas. Je suis venu plusieurs fois à ZG (en fait à chaque fois depuis que les Akher font partie de l'IG) mais cela a été loin de me garantir une place au tanking ... Je ne suis pas lead ou apte à prendre des décisions en instance vu ma faible experience. Donc je laisse faire... et voila ce qui en résulte. De plus Eloso, tu ne devrais pas grouper quelqu'un juste par ce qu'on te le demande, concernant les Akher tu peux simplement me promote comme le fait Defaz et je recruterai moi meme ceux qui veulent et peuvent (par ce qu'ils ont TS et le stuff necessaire par exemple) venir (tu peux faire de meme avec tout autre officier Akher, Ruuda, Genghi, Nemeth, Coscode, Ramuh ..).

Je comprends que cela t'énerve, mais comme tu le dis, le lead choisit les tanks. C'est vria que tu as un très bon stuff, mais quant j'ia demandé on m'a dit que tu étais spé furi (ce que tu n'as aps contredit). je pense qu'au dela du stuff, els talents de chacun doivent servir à choisir qui fera quoi (par exemple je ne serais jamais le seul healeur d'un groupe, car sinon cela signerait son arrêt de mort à répétition).
Pour les gens à grouper, disons qu'après avoir été flooder pendant 10 minutes apr els gens sur el cc raid, tu as envie qu'il la ferme. deux solutions, soit tu els vires (c'est ma solution préféré mais on m'interdit de l'utiliser de manière trop rapide) soit tu les satisfais.

Nabu a écrit:
TS...
Pour te répondre Fylo, ce que tu dis est vrai, j'ajouterai aussi que je me souviens de la sortie où j'etais mt1 et toi 2, et de tes provocs incessentes sur les mobs que je tankais :p . Je n'ai peut etre pas ton experience mais perso si je suis mt2 ou war dps je n'utilise jamais la provoc, sauf cas d'agro non voulu d'un pack ou si le leader m'assigne explicitement un mob, au quel cas je tank ce mob puis j'assiste le mt1 à la deux mains sans faire de fracasses. . . .

Ca c'est un problème différent.




Je croie que tout a été dit, que tout le monde a compris ou nous voulions en venir, et que l'emportement de certains a été calmé (j'ai brisé les phalanges de Haon pour qu'il puisse plus écrire de message aussi acide Twisted Evil ).


Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:43

Defaz a écrit:
Kaëma a écrit:
Plop à tous,

Interdire le TS à tout le monde sauf au lead, quelle tristesse ! Crying or Very sad
On n'est pas là pour viser l'efficacité ultime, sinon il y a beau temps qu'on se serait tous barrés dans des guildes de roxxors, on est là pour s'amuser et se divertir.

Qu'on soit tous attentifs lors du brieffing avant un mob, là, par contre, mille fois bien sûr. Mais pour le reste du temps, le TS sert aussi à dire des conneries 8)

100 % d'accord Wink

100% d'accord avec Defaz !!! Si on m'empêche de flood, je meurs. Par contre le briefing, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:55

Oui vous avez parfaitement raison, j'ai pas précisé que c'était seulement pendant que le lead donnait les instructions qu'on devait se taire :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:04

Donc on est bien tous d'accord pour que ce soit l'anarchie totale en dehors des périodes d'explications? Rolling Eyes


Evil or Very Mad <va monter le son de sa chaine pour a prochaine fois qu'il parle sous TS pendant un raid> Twisted Evil



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:07

je sors No
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:16

re,
désolé nabu, j'avais voulu rajouté sur mon post des noms , du genre "sauf nabu etc ..." mais je pensais que tu saurais savoir te positioner vis à vis de mes propos mais c'est évident que je pensais pas à toi !!!(d'ailleurs tu es souvent là pour sauver des situations limites parfois!)

Pour le TS, je pense qu'on est là aussi pour apprendre à se connaître petit à petit et ce à travers le jeu mais aussi à travers TS, alors parfois c'est brouillon mais on arrive à s'entendre si chacun prends sur lui sauf le lead qui doit remettre de l'ordre quand celà est nécessaire.

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus, ici c'est pas l'armée tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:07

Bon voila j'ai creer un raid pour AQ puisque personne ne veut le faire Wink

c'est vrai que j'ai pas trop joué avec l'IG depuis un moment ( pas que je vous aime pas , mais juste que j'aime pas Wow Suspect ) je ne suis donc pas au courant de ce qui se passe dans les raids Shocked

enfin le raid sous Gem comporte aujourdhui 19 inscrits, si on commence a l'heure on aura tranquilement le temps de voir les techniques a utilisé ( c'est pâs treq compliqué , au moins d'aller wipe sur Kurinaxx , et peut etre que quand il nous aura foutu minable certain comprendront qu'etre attentif a ce qu'on fait en combat peut etre utile voire indispensable ..... si c'est ça le probleme actuel ? affraid )

Et compter sur moi pour raler des qu'il y aura des choses qui ne me plairont pas :p

<demande a Eloso la macro pour virer des gens du raid On se motive ! Mrgreen >
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:18

Vad a écrit:
Et compter sur moi pour raler des qu'il y aura des choses qui ne me plairont pas :p

Tu rales toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:20

normalement si on se donne bien, y'a meme moyen de wipe sur les 2 premiers gardes à l'entrée d'AQ20.. Very Happy (bon, pas sur la pauvre patrouille toute seule qui vient de temps en temps encore plus pret du de l'entrée.. quoique..

vivement demain soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:23

Effectivement tu as raté pas mal de trucs à aller essayer d'autres MMORPG sans permission Twisted Evil

Je comptais organiser un AQ20 bientôt (espèce de grilleur de priorité !), mais pas tant que le raid ne serait pas mieux rôdé sur ZG. C'est pas une question de volonté mais de capacité du raid en l'état actuel. Evidemment qu'il y a 19 inscrits; si demain tu organises un BWL, ça fera la même.

J'espère en tous cas que cette sortie se passera au mieux.
Greor toujours dispo pour wipe Very Happy

Et si tu veux de l'aide pour le lead tactique, hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se motive ! Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se motive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser