L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
On se motive ! - Page 2 Vote_lcap22%On se motive ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
On se motive ! - Page 2 Vote_lcap33%On se motive ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
On se motive ! - Page 2 Vote_lcap29%On se motive ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
On se motive ! - Page 2 Vote_lcap16%On se motive ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On se motive !

Aller en bas 
+9
startauren
Defaz
fylothor
Nabu
Nemeth
Fimis
Haon
Eloso
Coupie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:37

de toute facon.. c'est un peu comme une manifestation.. y'a toujours les chiffres selon les organisateurs (19 inscrits :p) et les chiffres de la police (4 présents le jour J à l'heure H On se motive ! - Page 2 Ange ).

perso à la limite je serais plus partant pour se concentrer sur 1 instance en particulier en ce moment.. nous sommes en phases d'apprentissage de jeu collectif avec certaines regles / implications que cela comporte, varier les défis c'est rallonger le temps que les automatismes entre nous se forment.
Je sais que j'ai compris l'importance d'un minimum de serieux (jeu en équipe, role de chaque classe, suivre le lead) dans les instances HL lors d'un vieux BRS2 en pick up ou j'ai vu un raid de 10 avec certains joueurs pourtant stuffer comme des porcs (mi T1 mi T2 ou des kipiks hors set) qui enchainaient les wipes à cause d'un manque de suivit du minimum de strat que requiert cette instance.. un ZG ou un AQ20, c'est bien plus dur ! mais si un bon wipe bien gras fait comprendre ca à des personnes qui n'en sont pas convaincues, je mourrais avec plaisir Smile (enfin.. comptez sur moi pour tenter de m'en sortir à coup de vanish.. y'a pas de raison.. un hunt qui FD c'est un bon hunt, un rogue qui vanish c'est une lopette.. à mort les idées recues !!)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:43

Zay les rogues a la base sont des lopettes , pas besoin de vanish pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:47

Zay a écrit:
un ZG ou un AQ20, c'est bien plus dur ! mais si un bon wipe bien gras fait comprendre ca à des personnes qui n'en sont pas convaincues, je mourrais avec plaisir Smile
+1

Zay a écrit:
(enfin.. comptez sur moi pour tenter de m'en sortir à coup de vanish.. y'a pas de raison.. un hunt qui FD c'est un bon hunt, un rogue qui vanish c'est une lopette.. à mort les idées recues !!)
Les mobs d'AQ resistent aux vanish (d'ailleurs ils détectent les fufu) et au FD tongue (d'où l'intérêt d'être bien placés et très réactif pour reprendre le pull du chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:51

Zay a écrit:
de toute facon.. c'est un peu comme une manifestation.. y'a toujours les chiffres selon les organisateurs (19 inscrits :p) et les chiffres de la police (4 présents le jour J à l'heure H On se motive ! - Page 2 Ange ).

perso à la limite je serais plus partant pour se concentrer sur 1 instance en particulier en ce moment.. nous sommes en phases d'apprentissage de jeu collectif avec certaines regles / implications que cela comporte, varier les défis c'est rallonger le temps que les automatismes entre nous se forment.
Je sais que j'ai compris l'importance d'un minimum de serieux (jeu en équipe, role de chaque classe, suivre le lead) dans les instances HL lors d'un vieu BRS2 en pick up ou j'ai vu un raid de 10 avec certains joueurs pourtant stuffer comme des porcs (mi T1 mi T2 ou des kipiks hors set) qui enchainaient les wipes à cause d'un manque de suivit du minimum de strat que requiert cette instance.. un ZG ou un AQ20, c'est bien plus dur ! mais si un bon wipe bien gras fait comprendre ca à des personnes qui n'en sont pas convaincues, je mourrais avec plaisir Smile (enfin.. comptez sur moi pour tenter de m'en sortir à coup de vanish.. y'a pas de raison.. un hunt qui FD c'est un bon hunt, un rogue qui vanish c'est une lopette.. à mort les idées recues !!)
Je pense que 2 sorties chaque semaine sur ZG ça s'appelle se concentrer sur une instance... Maintenant en dehors de ces RDV, aller s'amuser sur une instance même hors de notre portée ne me dérange pas au contraire (souvenir de soirées wipe bien poilantes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:56

Vad a écrit:
Zay les rogues a la base sont des lopettes , pas besoin de vanish pirat


Vad, je vais organiser sous peu une soirée farming d'arene à Strangle ou bien à HT, j'espere que tu en seras On se motive ! - Page 2 Ange

(quoi mes lames ont ripées sur le boss et sont venues s'enfoncer dans ton dos ?? On se motive ! - Page 2 Jason )


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:03

startauren a écrit:

Je pense que 2 sorties chaque semaine sur ZG ça s'appelle se concentrer sur une instance... Maintenant en dehors de ces RDV, aller s'amuser sur une instance même hors de notre portée ne me dérange pas au contraire (souvenir de soirées wipe bien poilantes Wink)

vivi 2 sorties ZG c'est pas mal c'est clair Smile

(meme si j'admet qu'hier soir, je m'en serais bien fait une petite.. mais y'avait pas grand monde pendant le match de foot - étonnant On se motive ! - Page 2 Ange )

je voulais juste sous entendre que la sortie AQ20 qui s'organise demain soir n'est pas (enfin, pour moi en tout cas) le début d'une serie de sortie AQ20 le mardi soir - pour le moment..

je pense qu'il serait bon lors des soirées dites "libres" d'organiser des instances si possible oui, mais plus des HT, BRS2, Scholo, Strat, des instances à 5 voir 10 qui apprenent à la fois à jouer en équipe et qui en plus peuvent quand meme stuffer nos membres, à moins que nous ne soyons tous full t0 ou équivalent - mais j'en doute (attention, je ne critique pas ceux qui ne sont pas super bien stuff - je dis juste que c'est une forme de farming utile sous plusieurs angles - moi meme j'ai encore des trucs à tomber dans ces "petites" instances).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:14

Greor a écrit:
Zay a écrit:
un ZG ou un AQ20, c'est bien plus dur ! mais si un bon wipe bien gras fait comprendre ca à des personnes qui n'en sont pas convaincues, je mourrais avec plaisir Smile
+1

Il est évident que rien que les 2 gardes présent à l'entrée vont nous dépouiller mais j'ai envie de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:36

Zay a écrit:
startauren a écrit:

Je pense que 2 sorties chaque semaine sur ZG ça s'appelle se concentrer sur une instance... Maintenant en dehors de ces RDV, aller s'amuser sur une instance même hors de notre portée ne me dérange pas au contraire (souvenir de soirées wipe bien poilantes Wink)

vivi 2 sorties ZG c'est pas mal c'est clair Smile

(meme si j'admet qu'hier soir, je m'en serais bien fait une petite.. mais y'avait pas grand monde pendant le match de foot - étonnant On se motive ! - Page 2 Ange )

je voulais juste sous entendre que la sortie AQ20 qui s'organise demain soir n'est pas (enfin, pour moi en tout cas) le début d'une serie de sortie AQ20 le mardi soir - pour le moment..

je pense qu'il serait bon lors des soirées dites "libres" d'organiser des instances si possible oui, mais plus des HT, BRS2, Scholo, Strat, des instances à 5 voir 10 qui apprenent à la fois à jouer en équipe et qui en plus peuvent quand meme stuffer nos membres, à moins que nous ne soyons tous full t0 ou équivalent - mais j'en doute (attention, je ne critique pas ceux qui ne sont pas super bien stuff - je dis juste que c'est une forme de farming utile sous plusieurs angles - moi meme j'ai encore des trucs à tomber dans ces "petites" instances).
Bah arrête de creer des event "priorité à ma guilde" Wink(ou alors je me trompe sur la personne scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:38

Zay a écrit:
Je sais que j'ai compris l'importance d'un minimum de serieux (jeu en équipe, role de chaque classe, suivre le lead) dans les instances HL lors d'un vieux BRS2 en pick up ou j'ai vu un raid de 10 avec certains joueurs pourtant stuffer comme des porcs (mi T1 mi T2 ou des kipiks hors set) qui enchainaient les wipes à cause d'un manque de suivit du minimum de strat que requiert cette instance..

Selon moi un BRS 2 à 10 est vraiment plus difficile qu'un MC à 40 (surtout en phase farming), car un pull de travers, un non respect des règles simple et c'est le wipe. MC c'est une instance ou si 50 % du raid fait son boulot, les autres n'ont quasiment rien à faire (en mode farming bien entendu), je l'ai constaté personnellement ou je passais des combats à commater en attendant la fin du combat, car mon groupe ne subissait aucun dégats.

Et puis passer de MC ou BWL à BRS et bien ça change complétement la façon de jouer et les reflexes ne sont pas du tout solocités de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:31

startauren a écrit:
Bah arrête de creer des event "priorité à ma guilde" Wink(ou alors je me trompe sur la personne scratch )

erf.. bon donc je ne m'etais pas trompé..

c'est hors sujet ici mais : si j'ai crée un event (brs2 de mémoire) un jour en notifiant bien "Priorité aux Mercenaires", c'est pour les raisons suivantes :

- j'avais envie de faire un brs2 (et j'ai toujours envie - meme le jour ou j'aurais enfin eu cette foutue armure t0, j'aurais encore envie - c'est une instance ou le rogue est utile, ou le challenge est interessant mais pas insurmontable car faisable à 10 contre 20 ou 40 pour les autres vHL).
- j'avais constaté avec plaisir que le nombre de mercenaires connectés les jours précédents était proche de 10 et comme cela n'arrive pas souvent, j'avais envie d'en profiter Smile non pas par snobisme envers les autres guildes de l'IG, juste parce que cela n'arrive pas souvent, parce que je sais que d'autres personnes qui ne jouent vraiment pas souvent parmis les mercenaires ont du coup beaucoup moins d'occasions que moi par exemple de faire des sorties avec l'ig.. intra Mercenaires, meme organiser une instance à 5 ce n'est pas faisable tous les soirs - donc je voulais juste que les mercenaires qui pourraient hesiter à s'inscrire à une sortie IG n'hesitent pas une seconde à s'inscrire à cette sortie la.
- je trouve l'addon GEM tres pratique pour organiser les sorties et donc j'essaye d'en promouvoir l'utilisation.. mais donc je crée mes events dans le canal IG - meme si parfois ils ne concernent pas "vraiment" l'ig.


Bref.. si cela as pu te "choquer" (ou quelqu'un d'autre), j'en suis désolé - j'aurais pu faire une facon plus discrete : attendre le soir - monter un groupe et ensuite balancer si besoin sur le canal ig "on cherche 1 ou 2 joueurs pour BRS2..", je me suis dit que si un mercenaire voyait l'event dans GEM, peut-etre qu'il se connecterait le soir alors que sans le voir, il n'aurait pas eu envie de se connecter pensant qu'il ne se passerait rien.. bref, j'ai voulut etre fédérateur.. pas sectaire. Pardon donc à tous ceux que j'ai pu froissé lors de cet event.. ce n'etait pas du tout parce que je n'aime pas jouer avec l'ig !

ps : pour le prochain je te garde une place à toi et à Pleskool, vous pourrez aller vous faire Drakki en duo pendant que nous on tombera la bete Wink


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:34

deux..

apres un long post comme celui d'avant je pense que je meritais bien un up de 2 dans ma compétence flood 8)
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:22

Maintenant mon post était moins révendicatif qu'il ne le laissait entendre.
C'était juste l'expression de ma frustration à ne plus pouvoir faire de BRS1/2 Scholo Strat...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:31

startauren a écrit:
Maintenant mon post était moins révendicatif qu'il ne le laissait entendre.
C'était juste l'expression de ma frustration à ne plus pouvoir faire de BRS1/2 Scholo Strat...

essayes les On se motive ! - Page 2 Tyson et autre On se motive ! - Page 2 Mur

ca soulage Wink

hors sujet : c'est à cause de tes heures de connexion que tu n'as plus l'occasion ?

perso c'est vrai je regrette qu'il n'y ait pas plus de sorties "IG" dans des instances "classiques" - mais je comprends que les gens soient plus motivés par des ZG que des BRS1.. (surtout lorsqu'elles n'ont plus de raison "stuff" d'y aller).

maintenenant si la sortie de demain soir se termine en wipe assez rapidement, y'aura du monde pour tenter un BRS2 / Strat / Scholo ou encore HT Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:47

Hier le BRS1 organisé sur GEM a marché au poil. La preuve que ça peut encore bien fonctionner, mais ce genre d'event n'est pas très souvent organisé.

Toujours partant pour n'importe quoi, pourvu que ça soit n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:49

Zay a écrit:
startauren a écrit:
Bah arrête de creer des event "priorité à ma guilde" Wink(ou alors je me trompe sur la personne scratch )

erf.. bon donc je ne m'etais pas trompé..

c'est hors sujet ici mais : si j'ai crée un event (brs2 de mémoire) un jour en notifiant bien "Priorité aux Mercenaires", c'est pour les raisons suivantes :

- j'avais envie de faire un brs2 (et j'ai toujours envie - meme le jour ou j'aurais enfin eu cette foutue armure t0, j'aurais encore envie - c'est une instance ou le rogue est utile, ou le challenge est interessant mais pas insurmontable car faisable à 10 contre 20 ou 40 pour les autres vHL).
- j'avais constaté avec plaisir que le nombre de mercenaires connectés les jours précédents était proche de 10 et comme cela n'arrive pas souvent, j'avais envie d'en profiter Smile non pas pas snobisme envers les autres guildes de l'IG, juste parce que cela n'arrive pas souvent, parce que je sais que d'autres personnes qui ne jouent vraiment pas souvent parmis les mercenaires ont du coup beaucoup moins d'occasions que moi par exemple de faire des sorties avec l'ig.. intra Mercenaires, meme organiser une instance à 5 ce n'est pas faisable tous les soirs - donc je voulais juste que les mercenaires qui pourraient hesiter à s'inscrire à une sortie IG n'hesitent pas une seconde à s'inscrire à cette sortie la.
- je trouve l'addon GEM tres pratique pour organiser les sorties et donc j'essaye d'en promouvoir l'utilisation.. mais donc je crée mes events dans le canal IG - meme si parfois ils ne concernent pas "vraiment" l'ig.


Bref.. si cela as pu te "choquer" (ou quelqu'un d'autre), j'en suis désolé - j'aurais pu faire une facon plus discrete : attendre le soir - monter un groupe et ensuite balancer si besoin sur le canal ig "on cherche 1 ou 2 joueurs pour BRS2..", je me suis dit que si un mercenaire voyait l'event dans GEM, peut-etre qu'il se connecterait le soir alors que sans le voir, il n'aurait pas eu envie de se connecter pensant qu'il ne se passerait rien.. bref, j'ai voulut etre fédérateur.. pas sectaire. Pardon donc à tous ceux que j'ai pu froissé lors de cet event.. ce n'etait pas du tout parce que je n'aime pas jouer avec l'ig !

ps : pour le prochain je te garde une place à toi et à Pleskool, vous pourrez aller vous faire Drakki en duo pendant que nous on tombera la bete Wink

He ohhh !! Moi j'ai rien dis hein ^^ Jm'en fout d'ailleur puisque j'etais la a ta sortie "Mercenaires inside" lol lol! Et c'etait d'ailleur bien sympas et en plus je trouve que ton initiative a la mettre dans GEM etait pas specialement mauvaise lol! Slurppp.... Arrow ok je sors ...


Calimero PS : CASSEZ PAS MES SHEEP !!!!! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03

Defaz a écrit:
Zay a écrit:
Je sais que j'ai compris l'importance d'un minimum de serieux (jeu en équipe, role de chaque classe, suivre le lead) dans les instances HL lors d'un vieux BRS2 en pick up ou j'ai vu un raid de 10 avec certains joueurs pourtant stuffer comme des porcs (mi T1 mi T2 ou des kipiks hors set) qui enchainaient les wipes à cause d'un manque de suivit du minimum de strat que requiert cette instance..

Selon moi un BRS 2 à 10 est vraiment plus difficile qu'un MC à 40 (surtout en phase farming), car un pull de travers, un non respect des règles simple et c'est le wipe. MC c'est une instance ou si 50 % du raid fait son boulot, les autres n'ont quasiment rien à faire (en mode farming bien entendu), je l'ai constaté personnellement ou je passais des combats à commater en attendant la fin du combat, car mon groupe ne subissait aucun dégats.

Et puis passer de MC ou BWL à BRS et bien ça change complétement la façon de jouer et les reflexes ne sont pas du tout solocités de la même façon Wink

J'ai jamais fait MC ou encore moins BWL bien sûr, mais j'avais déjà conclu qu'un BRS2 voir un Baron pouvait être aussi voir plus difficile... J'ai arrété de compter le nombre de fois où j'ai compléter une equipe des Iluminis ou des yaminosu pour un baron ou un brs2 nocturne et où nous n'avons fait que wiper sur les trash mobs par manque de discipline et fautes d' innatention...
J'en ai conclu que la seule difficulté des instances vhl c'est de bien se coordonner sur les boss.

C'est pour ça que quand on va à ZG, malgrès notre stuff assez pauvre j'ai tendance à croire qu'avec de la rigueur on pourrait y arriver :p . Faudrait aussi des groupes bien équilibrés, et je crois que c'est ça qui nous à fait le plus défaut, nan ?

Fylo, rassure toi, je ne me sentais pas visé Very Happy lol, meme si après venoxis j'avoue avoir cassé quelques sheeps ou sleep :p
Je trouve que tu te débrouilles très bien, à vrai dire c'est le seul défaut que je t'avais trouvé ... vraiment +1 pour que tu sois mt1, vu ton stuff, puis tu le fais mieux que mt2 Wink Ah si ! Tu as un autre défaut assez enquiquinant ... tu es un gros farmer de HT et il est probable que tu aies la quel serar bien bien avant moi ... Wink

Eloso, je n'avais pas du tout entendu ta question lors du raid, peut etre aurais tu pu me wisp ? Smile
J'ai quelques points dans l'arbre def, et surtout (le + important) un stuff tanking pas trop trop mal. Donc toujours dispo pour faire le tank d'apoint si le raid en a besoin =)


Nabu (=> envisage une carriere dans l'armée)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:19

MC avec des strat maitrisées par le groupe, ça se fait avec 50 % du raid attentif Razz

Par contre à BWL, une faute d'inatention et c'est la catastrophe (au moins chacun à l'impression d'être utile, pas comme à MC), en même temps je n'ai vu que Vaelastraz et Razorgore, mais je me souviens du premier test sur Vael ou il a décimé le raid en 3 sec (véridique) sur une prise d'aggro d'un fufu trop gourmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:32

Defaz a écrit:
mais je me souviens du premier test sur Vael ou il a décimé le raid en 3 sec (véridique) sur une prise d'aggro d'un fufu trop gourmant Wink

On se motive ! - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:48

Nabu a écrit:
Faudrait aussi des groupes bien équilibrés, et je crois que c'est ça qui nous à fait le plus défaut, nan ?

oui, il est certain qu'avoir des groupes bien équilibrés donne une chance supplémentaire de succès, mais c'est aussi ca l'interguilde : nous ne sommes pas une guilde VHL qui recrute en fonction des besoins dans un but bien précis.. nous sommes (ou tentons) d'etre une bande de freres d'armes et donc nous faisons avec les moyens du bord (sans connotations pejoratives). Par le passé nous avons deja testé la Jeklik sans mago par exemple - on a mangé certes.. Mais l'important c'etait d'essayer On se motive ! - Page 2 Tayo
Personnelement, je prefere me faire une sortie wipe dans la bonne humeur pour une instance quelque soit, avec par exemple un BRS2 sans pretre ni mago et avec 5 wawa (je dit au hasard pour l'instance et les classes, ne cherchez pas une reference quelconque Wink), plutot que de :
- ne pas faire de sortie because on a pas de mago ou pretre pour monter un groupe "équilibré".
- wipe dans une ambiance pourrie parce qu'on aurait completer en pickup.
- avoir une place de libre mais refuser de prendre quelqu'un de l'ig parce qu'on a deja "suffisament" de representants de sa classe... (surtout cette derniere raison qui me donnerait des boutons).
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:04

Zay a écrit:
par exemple un BRS2 sans pretre ni mago et avec 5 wawa (je dit au hasard pour l'instance et les classes, ne cherchez pas une reference quelconque Wink)

J'ai le souvenir d'une sortie guilde avec 5 war, un démo, un chasseur, un voleur et deux chamys (spé amélioration) pour healer et ou l'un des 2 chamy a du terminé Drakki en solo à coups d'horion de flammes Shocked

Je crois même qu'on a looté du Dévot ou magistère (enfin une classe abscent quoi :/ ).










drunken comment c'etait trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:28

du devot..

lol on était 5 war !? c'est kler que c'etait bien sympa quoiqu'il en soit !! Very Happy (en plus, c'est la fois ou j'ai eu mon anneau mortel je crois bien king )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:18

Zay a écrit:
Vad a écrit:
Zay les rogues a la base sont des lopettes , pas besoin de vanish pirat


Vad, je vais organiser sous peu une soirée farming d'arene à Strangle ou bien à HT, j'espere que tu en seras On se motive ! - Page 2 Ange

(quoi mes lames ont ripées sur le boss et sont venues s'enfoncer dans ton dos ?? On se motive ! - Page 2 Jason )


Je me souviens du dernier rogue qui a voulu tenter de se tuer le Vad... Le pauvre, mourir de viellese pour un mec avec d'aussi belle dagues, c'est moche... (déjà je veux pas être méchant, mais juste le représaille avec quel serar, le dernier rempart, le mur protecteur et une bourrasque dans ta face toutes les minutes.....)


Sinon perso, j'adore tenter des instances avec un groupe qui ne rentre pas dans les canons du genre (Guerrier-prêtre-mage-voleur-autre chose mais de préférence un truc bien basique et qui sorte pas de la norme (pas moi quoi) ). La preuve, j'ia djéà tombé Venoxis avec juste un chasseur (genre vendredi) ou juste un démoniste. le gros problème du groupe/raid pas équilibré, c'est qu'il oblige les gens à sortir du bête schéma tactique habituel appris par coeur sans même en comprendre les fonctionnements.


Sinon vu les effectifs de nos guildes, je ne désespère pas de monter un groupe pour ZG avec 15 guerriers et 5 healeur (tactique=> amener le boss à 19% de vie pour lancer le "bal des exécutions")



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA



P.S: mon meilleur souvenir à ZG ? un raid avec les Obscurum juste après leur première disolution (donc le tout début des Death Knigths), avec 6 guerriers, 4 druides, 2 chamans, 1 chasseur, 2 prêtre, 2 mage, 1 démo et deux voleurs, et la moitié du raid qui n'avait jamais fait une sortie raid avec un minimum d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:54

Zay a écrit:
Personnelement, je prefere me faire une sortie wipe dans la bonne humeur pour une instance quelque soit, avec par exemple un BRS2 sans pretre ni mago et avec 5 wawa (je dit au hasard pour l'instance et les classes, ne cherchez pas une reference quelconque Wink), plutot que de :
- ne pas faire de sortie because on a pas de mago ou pretre pour monter un groupe "équilibré".
- wipe dans une ambiance pourrie parce qu'on aurait completer en pickup.
- avoir une place de libre mais refuser de prendre quelqu'un de l'ig parce qu'on a deja "suffisament" de representants de sa classe... (surtout cette derniere raison qui me donnerait des boutons).
Plus l'infini. cheers

Pour ce qui est des "petites" sorties, personnellement, je ne rêve que de ça.
C'est même ce que je préfère à l'heure actuelle.
Mais quand j'essaie de créer tout tout plein de sorties dans gem pour des instances à 5, y a personne qui s'inscriiiiit No

Et enfin, pour ce qui est des sorties non optimisées, j'ai un souvenir fabuleux d'un Scholo sans prêtre et sans mage.
On a tout déchiré alors que c'était perdu d'avance, un vrai bonheur.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:54

Eloso a écrit:

Je me souviens du dernier rogue qui a voulu tenter de se tuer le Vad... Le pauvre, mourir de viellese pour un mec avec d'aussi belle dagues, c'est moche... (déjà je veux pas être méchant, mais juste le représaille avec quel serar, le dernier rempart, le mur protecteur et une bourrasque dans ta face toutes les minutes.....

eheh.. kler.. mais bon.. j'ai pas dit que j'allais le tuer à la loyal Wink tout wawa qu'il est.. si je le prends à 1% de vie juste apres l'event de l'arene pas exemple.. je pense que j'ai quand meme une chance Twisted Evil


Je sais que tu aimes bien les defis de raid avec des groupes non optimisés, en fait plus que la charte de l'ig, c'est toi que je citais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:05

La dernière fois à l'étripoir (arène de HT pour les pas bons en géographie ou ceux qui ont oublié leur guide de l'ours ivre), on a réussi à tuer un boss à 3 (Vad Haon et moi) malgré un gentil druide 60 qui est venu nous backstab et autre joyeuseté (ah oui, précisons qu'il s'agissait d'un druide hordeux, et que vu le moment ou il a commencé à nosu attaquer, il n'avait aucune chance de pouvoir achever le boss).

Vad n'est que meilleure sous pression(comme la bière quoi, mais avec moins de mousse)


Zadax, si un jour tu lis ce forum malgré ta migration, saches que pour moi tu resteras toujours le plus con de tous les hordeux que j'ai pu croiser tout au long de mon aventure sur WOW.


Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se motive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive !   On se motive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se motive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser