Composition du raid:
- Vad
- Elver
- Angöstura
- Elviah
- Haon
- Dragonnoir
- Fimis
- Pleskoolmag
- Dragonroro
- Lushi
Le prince Malchezaar:Le premier essai fut malheureusement infructueux à cause d'un mauvais choix de placement suite aux infernaux, un enclavement puis un manque de bol dans l'apparition de l'infernal suivant. On perds ainsi trois dps alors que le prince n'a toujours pas sortie ses haches. On perds ensuite le prêtre un peu plus tard toujorus à cause d'un placement délicat. Le Prince sera tout de même descendu à 39% de vie.
Le second essai sera le plus court. Le prêtre reprend l'aggro dès le début du combat et le raid entier se fait ensuite décimer un par un.
Le troisième essai nous sera plus favorable quant a l'apparition des infernaux, ceux-ci nous épargnant dans un premier temps avant de se concentrer autour du tank et du prince. On passera ainsi plus de la moitié du combat sans avoir à se déplacer. On y perdra au passage le chaman cac qui périra sous un inernal venant juste d'apparaitre et sera condamné par la même à egarder toute la suite du combat sans pouvoir s'auto-rez... Le Prince finira par tomber sous nos coups même si nous avons perdu quelques personnes dans la dernière phase du combat.
La gestion du débuff est bien maitrisé et les gens font attention a ne pas se trouver ensuite dans la nova d'ombre. Juste à faire remarque que le démoniste du groupe a été incapable d'éviter la moindre nova d'ombre lors de la troisième phrase (honte à lui...). On pourra aussi noté que le replacement parfois non annoncé du prince par le tank nous a causé quelque soucis de placement.
Mais bon, un grand bravo au final pour cette victoire inédite à ajouter au compteur de l'Interguilde. Encore bravo à tous, et une pensée particulière pour tous ceux qui n'ont pu participer à l'aventure faute de pouvoir aller tuer ce salaud à 15...
J'ajouterais les loots plus tard dans la journéeTerrestian Malsabot:Nous sommes allé faire deux essais rapide sur ce boss optionnel.
Le premier essai, qui fut celui de la découverte, ne fut pas très convaincant. Si la gestion des diablotins invoqués fut bonne, nous avons eu énormément de mal à nou débarasser de manière rapide des chaines lors du sacrifice (/target chaînes va devenir une macro obligatoire pour tout les dps participant au raid
). Nous avons semblé manqué de dps pour vraiment inquiété le boss, même si une fois els deux premiers sacrifice passé et le fonctionnement un peu compris, nous l'avons descendu jusqu'à 70% environ (en sachant que le sacrifice le soigne... et qu'il était donc remonté plus haut à la fin du combat).
Le second essai était plus concluant dès le début niveau dps... Mais nous n'avons pas su trouver le bon équilibre et une reprise d'aggro à entrainer la mort précoce du raid.
Un combat que nous découvrons et sur lequel nous devons encore passer quelques essais à nous régler pour l'aborder de manière avantageuse.
Fin de la soirée à 23H30 environ.
Une bonne soirée, malgré des problèmes techniques de certains membres (genre moi) qui nous font perdre 20 minutes devant le Prince ou un manque de concertation sur le second pull qui entraine un raté dès le début. Encore bravo à tous!
Eloso