L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Sortie du 12 novembre Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Sortie du 12 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Sortie du 12 novembre Vote_lcap22%Sortie du 12 novembre Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Sortie du 12 novembre Vote_lcap33%Sortie du 12 novembre Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Sortie du 12 novembre Vote_lcap29%Sortie du 12 novembre Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Sortie du 12 novembre Vote_lcap16%Sortie du 12 novembre Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sortie du 12 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:52

Composition du raid:

- Vad
- Elver
- Angöstura
- Elviah
- Haon
- Dragonnoir
- Fimis
- Pleskoolmag
- Dragonroro
- Lushi



Le prince Malchezaar:

Le premier essai fut malheureusement infructueux à cause d'un mauvais choix de placement suite aux infernaux, un enclavement puis un manque de bol dans l'apparition de l'infernal suivant. On perds ainsi trois dps alors que le prince n'a toujours pas sortie ses haches. On perds ensuite le prêtre un peu plus tard toujorus à cause d'un placement délicat. Le Prince sera tout de même descendu à 39% de vie.

Le second essai sera le plus court. Le prêtre reprend l'aggro dès le début du combat et le raid entier se fait ensuite décimer un par un.

Le troisième essai nous sera plus favorable quant a l'apparition des infernaux, ceux-ci nous épargnant dans un premier temps avant de se concentrer autour du tank et du prince. On passera ainsi plus de la moitié du combat sans avoir à se déplacer. On y perdra au passage le chaman cac qui périra sous un inernal venant juste d'apparaitre et sera condamné par la même à egarder toute la suite du combat sans pouvoir s'auto-rez... Le Prince finira par tomber sous nos coups même si nous avons perdu quelques personnes dans la dernière phase du combat.

La gestion du débuff est bien maitrisé et les gens font attention a ne pas se trouver ensuite dans la nova d'ombre. Juste à faire remarque que le démoniste du groupe a été incapable d'éviter la moindre nova d'ombre lors de la troisième phrase (honte à lui...). On pourra aussi noté que le replacement parfois non annoncé du prince par le tank nous a causé quelque soucis de placement.

Mais bon, un grand bravo au final pour cette victoire inédite à ajouter au compteur de l'Interguilde. Encore bravo à tous, et une pensée particulière pour tous ceux qui n'ont pu participer à l'aventure faute de pouvoir aller tuer ce salaud à 15...

J'ajouterais les loots plus tard dans la journée


Terrestian Malsabot:

Nous sommes allé faire deux essais rapide sur ce boss optionnel.
Le premier essai, qui fut celui de la découverte, ne fut pas très convaincant. Si la gestion des diablotins invoqués fut bonne, nous avons eu énormément de mal à nou débarasser de manière rapide des chaines lors du sacrifice (/target chaînes va devenir une macro obligatoire pour tout les dps participant au raid Wink ). Nous avons semblé manqué de dps pour vraiment inquiété le boss, même si une fois els deux premiers sacrifice passé et le fonctionnement un peu compris, nous l'avons descendu jusqu'à 70% environ (en sachant que le sacrifice le soigne... et qu'il était donc remonté plus haut à la fin du combat).
Le second essai était plus concluant dès le début niveau dps... Mais nous n'avons pas su trouver le bon équilibre et une reprise d'aggro à entrainer la mort précoce du raid.
Un combat que nous découvrons et sur lequel nous devons encore passer quelques essais à nous régler pour l'aborder de manière avantageuse.

Fin de la soirée à 23H30 environ.




Une bonne soirée, malgré des problèmes techniques de certains membres (genre moi) qui nous font perdre 20 minutes devant le Prince ou un manque de concertation sur le second pull qui entraine un raté dès le début. Encore bravo à tous!


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:36

Bravo a tous cheers cheers cheers

Ca fait plaisir de lire ca Sortie du 12 novembre Mrgreen ....j'espere pouvoir revenir vous donner un coup de main sur un nouveau boss avant que vous ayez nettoyé tout le jeu clown

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:37

Vu que Zul'Aman sort demain, on a encore plein de nouveaux boss à faire devant nous tongue

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:42

ah vi, chouette fais pouvoir me reprendre des tartes
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:24

/dance

Il est enfin tombé ce couillon ! GG à tous et désolé pour le 2ème try. Je sais pas trop quoi dire vu que je pense que c'est vraiment une bonne technique de lancer un MT avec rénov sur un boss, en ayant pris le temps de boire. Embarassed Je pense effectivement qu'il s'agit d'un manque de concertation avec le MT.

Et merci au lag d'avoir mis le raid en danger sur les 5 dernières pourcents. J'ai reçu beaucoup de soins alors qu'un infernal m'était tombé dessus. Quand ça a défreezé, je n'ai pas eu le temps de sortir de l'AOE, ce qui m'a tout de même permis de heal en forme d'ange. Faut voir le bon côté des choses...

Juste à espérer de bons loots pour la prochaine. Very Happy


edit PS : à noter que Terestian est vraiment très dur pour le heal.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Sortie du 12 novembre Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 12 novembre   Sortie du 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 8 novembre
» Sortie du vendredi 9 novembre
» Sortie du 04 Novembre 15h
» Sortie du 24 novembre
» Sortie du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser