Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sortie du 15 novembre Lun 19 Nov - 16:16 | |
| Composition du raid:
- Vad - Elver - Angöstura - Dragonnoir - Gravin - Fimis - Ishira - Lushi - Mortgrave - Mïlamber
On a pris 20 min de retard dès le début à cause d'un problème de connection d'un membre du raid.
Moroes:
Un premier essai non fructueux le temps que le second prête découvre le combat couplé à une gestion des adds peut-être pas optimale. Le deuxième essai est le bon, on tue Moroes après avoir tuer trois des adds dont les deux guerriers
L'Opéra: Romulo et Julianne
Combat réussi du premier coup sans aucune difficulté particulière, autre que les 20 minutes d'attente lié à une saut de connection du lead du raid. Vraiment rien à signaler.
Le Conservateur:
Combat sans aucun problème. Enfin, aucun problème autre que la déconnection du démoniste pour les 25 derniers pourcent. Le dps était quant à lui largement suffisant pour gérer les adds.
Le conservateur est tombé à 23H20, soit à peine 2 heures après le départ du raid. Si on y rajoute la demi-heure perdue dans les sauts de connection du lead, on aurait pu aller tenter Aran et els échecs avant minuit. Pour éviter de perdre le seul démoniste du raid lors du combat contre Aran, nous avons préféré nous rabattre sur Attumen:
Attumen:
Que dire? Ah oui, va falloir qu'on essaye de le faire avec un seul tank pour rajouter un brin de défi.
Désolé de faire ce compte rendu aussi tard par rapport à la sortie. Je rajouterais les loots ce soir (ainsi que ceux de la sortie de Lunid qui n'ont toujours pas été rajouté).
Encore bravo à tous (et encore désolé pou mes problèmes de connection).
Eloso
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 15 novembre Lun 19 Nov - 16:40 | |
| Pour les mages Dragonroro a laisser ca place a moi.
donc pour les mages au final il y avai . Mortgrave et Mïlamber | |
|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sortie du 15 novembre Lun 19 Nov - 22:21 | |
| ba c normal en plus sa ma aranger de te laisser la place ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 15 novembre | |
| |
|