L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_lcap22%Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_lcap33%Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_lcap29%Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_lcap16%Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12

Aller en bas 
+3
Vad
dragonroro
Tazician
7 participants
AuteurMessage
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

Je vais créer la sortie de jeudi pour 21h, je fairai ca assez tard ce soir.

Voila, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:42

tu peut deja mettre dragonroro ten ta liste
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:42

Bon un peu devancé ta sortie Taz Shocked

Donc une sortie rapide le 19 au soir

Participants

Therese / ishi /zerosama
Elver/ pistachemax /vad
Lepik
dragonroro
gravin
lushi


Attumen

Pas vraiment de soucis .. si ce n'est que pistache n'etait pas la ^^

Brassard de messager => Ishi
Collier de la griffe de worgen => Gravin

Moroes

C'est la qu'on voit que la maitrise de l'entrave n'est pas evidente !

chevaliere de la foi => therese
cape d'ombre de dalaran => Zerosama


Au Final sortie (1 heure de raid pas plus ) qui a remplie son interet , a savoir deblayer un peu l'entrée de l'instance pour les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Bon ben comme ca on va essayer de progresser sur Opéra conservateur echec aran.....bon faut que je revois ma copie....je connais pas bien les trashs de cette zone donc on va reviser ca cet aprem Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

Moroes est un boss très intéressant. Très formateur. Que ce soit au niveau de l'assist dps (oui, ca reste parfois encore assez chaotique) mais surtout au niveau des prêtres. Moroes oblige les prêtres à apprendre à gérer le soin ainsi qu'une autre chose en parralèle.


Bon, sauf qu'avec trois prêtres, logiquement on tue la difficulté (vu que l'on a maintenant largement assez de dps pour tuer 2 adds tranquillement avant de s'en prendre à Moroes), et pourtant, on a vu que ce n'était pas clair...



... le seul vrai gros soucis aura été d'avoir un demi raid sur TS et l'autre sur le VoIP de WoW. Ca a donné quelques résultats très brouillons sur la fin (on a consommé énormément de mana à maintenir Thérèse en vie alors qu'on lui avait mis la pierre d'âme pour justement lui permettre de mourir et revenir avec plus de mana. Moralité, beaucoup de mana consommé pour un prêtre oom qui était donc peu efficace).


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:44

Faîtes-vous la macro que j'ai mise dans la section des techniques des boss boudiou ! Avec ça, il faut quand même gérer l'entrave, mais plus besoin de cliquer en permanence sur l'add, le tank, l'add, le tank, ah mince j'ai mal cliqué sur l'add et j'essaie d'entrave le tank... Presque aussi chiant et inventif que dispell sur les chiens de magma.
https://interguilde.forumgaming.fr/contre-l-environnement-f2/guide-strategique-karazhan-vs-ig-t2183.htm

C'est une macro, pas un add-on, c'est juste que la commande "focus" n'est pas utilisée alors que c'est une petite merveille de praticité.

/cours s'insrire pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:38

Jeudi 20/12

Demoiselle de vertue

Poignets d'inhérence-> Ishara
Gant de vivacité->Dés

Magicien d'Oz

Ruban de sacrifice->Ango
Soulier de Rubis->Pleskool

Conservateur

Epauliere soins->Gravin
Gant T4->Pistachemax

Ombre d'Aran

Botte dps tissu->Dés
Saphir apaisant d'aran->Ishara

Reste

16 granule de mana
41 Essence
2 cristal de vide
1 Dranéite dorée

Voila, sinon merci a Lushi pour le lead (je leaderai quand je serai plus grand Suspect )


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:58

Bonne soirée, meme si on n'est pas encore propre, on s'amuse bien, on avance tranquile, on wipe un peu pour se rappeller qu'on est pas des roxor...pour moi tout va bien..

Merci au lead.

Taz, pour moi tu peux tout a fait leader, faut juste qu'on soit tous pret a prendre le temps de te laisser prendre tes marques, tes habitudes etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33

Faut surtout que je me pose pas de question, parcequ'au heal faut pas que je m'en pose donc, faut que je me rode un peu plus (et le temps des ZG étant assez loin faut que je me rode de nouveau) histoire de faire ca fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:51

On a eu assez de mal à compléter le raid. On a pas pu tp els premiers qui l'ont rejoint en intégralité à cause des alliés (de manière plus ou moins directe...).

Bref, à 21H20-25, on était devant els ouvreurs, avec le dixième membre du raid en chemin. Pour faire passer le temps, on a décidé de commencer le chemin vers la Damoiselle de Vertu, histoire de s'occuper.


Damoiselle de Vertu:

Déjà, le premier pull a été une aggro foireuse (de ma part). On a ensuite pu faire les packs de trash plutôt tranquillement. Bon, ca a été un peu dur par moment, du fait que l'on avait que deux soigneurs et que l'un deux essayait de lead au passage (un soigneur qui lead ne soigne qu'à moitié. Si cela n'est aps trop grave avec trois soigneurs dans le groupe, quant il y en a que deux ca devient autre chose).
Le prêtre est arrivé, mais grace au bon vieux bug d'instanc,e il a gagné le droit d'être téléporté à Shattrah juste après que nous l'ayons invoqué à nos côtés.
On a donc fait le plus gros groupes du couloir à 9, sans prêtre, et on a eu un léger problème concernant un des mob offtanké (mort du tank, le mob pas repris tout de suite ce qui entraine la mort d'un des soigneurs).

Contre la Damoiselle elle-même. On a réussi à le tomber malgré quelque erreur bénine (comme le paladin qui oublie la bénédiction de sacrifice sur le dernier repentir. Mais bon, on était à 1 ou 2 pourcent de la vie du boss, donc pas de réel impact) et , plus génant, un dispell inexistant dans le groupe 2. On a encore eu la chance d'avoir des gens plutôt équipé et le totam de glèbe dans ce groupe, cela aurait pu sinon être beaucoup plus problématique.



Opéra:

Problème d'entrave sur le premier duo d'ouvreur spectraux. Dps un peu rapide par rapport à la construction d'aggro des tanks, alors que c'ets un des facteurs qui permet de passer se combat de manière tranquille.
Pas de problème particulier sur les mobs trainant dans els coulisses de l'Opéra.
On est tombé sur le Magicien d'Oz.
Le début de combat a été quelque peu confu.
Tête de fer blanc (le golem) s'ets un peu promené dans le groupe.
L'Homme de paille a eu l'occasion de repartir sur un des guerriers au début.
C'était vraiment la course, et le dps n'était peut-ête pas assez concentré sur Dorothée. La démoniste en charge de Graou meurt très tôt, obligeant un des tanks à récupérer celui-ci en plus de Tito...
Bon, au final cela passera, la Mégère ne représentant aucune difficulté particulière.


le Conservateur:


Pas de problème particulier sur les monstres menant au conservateur. A noter que les spectres dans la partie cassé de la tour ont été très bien enchainé et on a été très rapide et efficace sur ce passage)
Le lancement du combat a été une catastrophe, vu qu'il est du à une aggro d'une personne allant looté un trash pendant le rappel de la stratégie sous VoIP. Cela se ressentira sur le placement et la capacité à se focaliser sur els premiers adds. Même si on prendra le rythme après pour rentrer dans un combat qui ne représente plus de vrai difficulté.
Au niveau des choses à améliorer, la démoniste a foirer toutes ses malédictions pour les phses d'évocation... Mais bon, le dps du raid étant assez élevé pour gérer els adds sans son aide, elle a pu continuer de monter l'aggro pour offtank les trait chargé haineux (bolt d'arcane)


l'Ombre d'aran:

C'est maintenant vérifié: on peut éviter les deux golems qui sont en face de la pente après le conservateur. Il suffit de tuer celui qui se promène dans els escaliers sur la gauche et de longer le mur pour s'éviter deux mobs plutôt fatiguant.
Les monstres ont été bien géré de manière globale. pas de problème sur els groupes abbérations de mana, ni sur els wyrmelins de mana. Les diablotins et déonistes ont été géré de plutôt fort bonne manière. Juste à noter la mort de la démoniste sur le dernier groupe d'ombre avant la salle d'Aran car elle s'était trop avancé pour les marquer.

Le premier essai sur Aran a été un essai pour voir si nous aviosn un dps suffisant pour gérer les élémentaires d'eau AVANT le polymorphe de zone. La réponse est : "non, mais pas de beaucoup". En effet, nous avons tous été transformé en moutons (car nous sommes tous un peu moutons au fond) alors que quelques élémentaires étaient encore présent.
Le second essai fu le bon, malgré quelques rayeurs sur des couronnes de flammes (et même une qui a explosé). La gestion des élémentaires d'eau a été... hasardeuses (la démoniste en charge de fear, de ban et de mettre les signes étant un peu perdu).


Au final, il nous aura fallu environ 3 heures pour tuer ces 4 boss. Si le résultat n'est pas catastrophique (ni même exceptionnelle) et que la sortie reste très correct, on a quant même un peu au final un sentiment amer de gachis, de perte de temps ou de manque d'efficacité sur certains passages. Je pense que si on avait eu moins de fautes légères, nous aurions pu tenter Terrestian (qui est juste à côté) dans le même temps.

Au final, nous avons quant même largement nettoyer la partie médiane de l'instance, et en plus la majorité des loots ont trouvé preneur. Cela nous laisse la voie ouverte pour le haut de la tour samedi soir.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Elver
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Elver


Nombre de messages : 292
Localisation : Genève
Guilde : Vestiges
Date d'inscription : 11/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

Karazhan, le samedi 22 décembre 2007 ...

Membres du raid :

- Angosturas
- Choochoo
- Elver
- Lepik
- Mortilatus ---> Dragonroro
- Pistachemax
- Pleskoolmag
- Taysir
- Tazician
- Therèse


Boss combattus durant la soirée :


Terestian Malsabot

Il est mort au premier assaut.

Butin :


Partie d'échecs

Ben... Voilà quoi...

Butin :


Prince Malchezaar

Après plusieurs défaites, ainsi qu'une grosse dose de malchance pour les infernaux, nous avons quand même réussi à le vaincre au cinquième essai dans la plus grande souffrance du raid...

Butin :
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:45

JE SUIS TRES CONTENT DE MON BEAUX CASQUE T4 SA FAIT PLASIR RA DEDAIN PLAIE DE NUIT ON VAS ARRIVER EN FORME ET EN COULEUR santa
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:20

GG Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

mercie ples santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12   Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Karazhan du 26 au 1er
» Lead Karazhan
» karazhan er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser