L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_lcap22%Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_lcap33%Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_lcap29%Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_lcap16%Semaine Karazhan du 26 au 1er Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Semaine Karazhan du 26 au 1er

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:04

Composition du raid:

- Vad
- Laosa
- Angöstura
- Taysir
- Aznagor
- Flagadaf
- Lepik
- Dragonroro
- Yavhanna
- Thérèse


Attumen:

Encore un peu d'entrainement nécessaire pour els entraves et les pièges de glace.
Aucun problème sur le boss.

- Brassards du tourbillon => Lepik
- Gants des saintes bénédictions => Thérèse


Moroes:

Pas de remarque particulières ça faire sur les trashs.
Premier essai cafouillé. Problème sur els pièges et les entraves. De plus, deux adds tués n'étaient pas suffisant.
Deuxième essai réussi, trois adds tués avant le boss.


- Chevalière de la foi inébranlable
- Ceinture de la puissante trombe => Lepik




Damoiselle de Vertu:

Trashs très bien géré, 20 minutes entre la fin de la distribution à Moroes et le positionnement pour la Damoiselle de Vertu.
Un seul essai suffira, bien que celui-ci ne soit pas très convaincant.


- Poignes d'inhérence => Thérèse
- Gants d'ancrage



L'opéra: La grand méchant loup

Trash très bien géré jusqu'à la scène.
Boss tombé sans aucun problème malgré la mort de deux dps très rapidement. Bravo à Lepik qui a été 5 fois le petit chaperon rouge (dont trois succesivement)

- Chausses à l'épreuve du feu => Yavhanna
- Patte du grand méchant loup => ninja par Laosa Embarassed



Le conservateur:


Pas de problème sur les trashs.
Premier essai brouillon a cause d'une erreur de lead (très flou et pas explicite sur la gestion du dernier adds).
Les deux essais suivant se solderont par un échecs, du je pense à un manque de dps. Je pense que la composition du raid avec trois chasseurs n'était pas à notre avantage.

Pas de trash loot bleu ou épique. Pas de séanchanteur, les deux loots inutilisés ont donc été distribués au random pour être revendu.


Bravo à tous, et encore désolé pour mon léger agacement sur le conservateur.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

en tout cas ce fut une sortie forte agreable (a mon gout) pour un retour a kara apres de longues semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

desoler pour samedi j'ai pas u acces a internet desole vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

De toute façon, j'ai eu moi aussi un impondérable.

La sortie a apparement été annulé faute de monde.


J'ai créé une sortie le jeudi 3 au soir. Je sais aussi que Haon en a prévue deux (vendredi 11 soir et samedi 12 après-midi).


Je pense que l'on va ausis essayer de retourner plus fréquemment à Zul'Aman, puisqu'en fait nous n'y avons pas remis les pieds depuis déjà un bon bout de temps.



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:19

je suis de retour, ok pour Zul a voir si on fait ca apres une sortie Kara ou sur une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

Avec un mage on peut très bien faire un début de sortie Karazhan et aller juste voir le premier boss de Zul'aman (portail pour lune-argent, et hop)


Par contre, ca demenderait de partir un peu plus tôt (sur le coup de 20H) ou de se limiter fortement dans les boss que l'on tuerait à Karazhan.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

Ou de le vider très très très vite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:38

On y arrivera bien un jour cheers


Déjà, quant on pourra se permettre de "laisser de côté" Attumen et la démoiselle de Vertu...

... on a déjà réussi à faire Attumen, Moroes, Opéra, Conservateur puis Damoiselle de Vertu en 3H à peine.

Si on se limite à Moroes/Opéra/Conservateurn ca nous laisse le temps de faire l'ombre d'Aran voir même les Echecs dans le même temps (3H).

Malheureusement, ca dépend encore pas mal du raid. Suivant le raid que l'on à (comprendre les classes et l'équippement de manière globale), Attumen et la Damoiselle sont des boss qui sont abordables et encore très rentables dans les possibilités de loot.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

oui attumen et vertu sons encore tres bien pour stuff les nouvos arrivant .et zul'aman je n'est jamai mi les pied donc je c pas mai d'apres l'eco de certainne perso ki son deja o temple noir pour eu c facile mai pour seu ki on 1 vie de famille et ki joue pas en no life c ardu il m'on conseiller de faire grull et magheridon avant mais meme sans les faire .mais avec 1 tres grande concentration et surtout bokou de po de rep sinon dispo appartire de lundi 7
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Alors Zul'Aman...


... faut être honnête, pour l'instant, nous n'avons vu que le premier boss. Et ce prmeier boss a comme rôle de tester l'équipement de ton raid. Il n'est pas dur techniquement parlant:

Il possède deux formes:

- Une forme troll:
* il met un debuff qui augmentent de 150% le dommage des saignements
* il met un coup qui fait 12-14000 points de dommage qui cible sa cible d'aggro (mais qui peut être encaissé par le second tank si il est juste à côté du MT)
-une forme ours:
*il possède un cri qui touchent tout le membres du raid pour 2000 points de dommages et qui els réduit au silence pendant 2 secondes
* il possède deux techniques de saignements qui font énormément de dommage
*il possède une charge du type de celle de Moroes, aléatoirement dans le raid pour 2500-3000 points de dommages.

La technique est donc plutôt simple. Un des deux tanks s'occupent de lui en forme troll, prends le debuff augmentant les dégats des saignements, et dès qu'il se transforme en ours, le second tank le provoque. En clair un tank pour la forme ours, un pour la forme troll, pour éviter que le même personnage prenne le debuff et els saignements (qui sont très très violents de base). Le reste du raid prends peu de dommage (environ un cri par passage en forme ours, plus une charge de temps en temps). Il faut juste que els deux tanks lancent bien provocation au bon moment, et que els soigneurs les maintiennent en vie. Et c'ets là que c'est dur.

Nalorakk possède un stock de points de vie énoooooorme. C'est un sac à points de vie, et le combat dure trèèèès longtemps (sr le down, je croie que Azhokl a claqué 5 potions de mana, deux ombrefiel tout cela avec 2 ou 3 totem de mana....). Il faut donc que els soigneurs est une très bonne regen, que els dps soient costauds (tout en faisant attention à ne pas reprendre l'aggro pendant els phases de transition). C'est un combat long et éprouvant pour els soigneurs (qui se doivent d'être à fond du début à la fin) et pour els tanks (puisque si ils loupent leur provocation, le raid est mort...)



Mais bon, depuis notre dernier passage, on a tous eu l'occasion d'améliorer légèrement notre équipement, que ce soit via Karazhan que nous avons continué à visiter, le PvP avec le saison1 en honneur et le saison3 en arène, ou le PvE avec les nouveaux objets des insignes de justice.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Karazhan du 26 au 1er Empty
MessageSujet: Re: Semaine Karazhan du 26 au 1er   Semaine Karazhan du 26 au 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Karazhan du 26 au 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Karazhan du 19/12 au 25/12
» Karazhan
» guide karazhan
» Karazhan 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser