L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Semaine du 9 au 15 janvier Vote_lcap22%Semaine du 9 au 15 janvier Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Semaine du 9 au 15 janvier Vote_lcap33%Semaine du 9 au 15 janvier Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Semaine du 9 au 15 janvier Vote_lcap29%Semaine du 9 au 15 janvier Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Semaine du 9 au 15 janvier Vote_lcap16%Semaine du 9 au 15 janvier Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Semaine du 9 au 15 janvier

Aller en bas 
+5
Pleskool
Fimis
dragonroro
Haon
Eloso
9 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

Haon a en tête de réussir deux ou trois petites choses pour montrer que l'IG avance.

- N'hésitez pas à prévoir quelques potions/nourritures/huiles de mana pour la sortie de vendredi soir et de samedi après-midi.
- Essayez d'être à l'heure (les sorties comportent plus de 10 inscrits, il y aura forcément un choix, c'est dommage de se faire sortir car on arrive trop tard)
- Préparez vous psychologiquement à ce que je ninja tout les loots (mais la même Haon n'est pas au courant Twisted Evil )



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Preparez vous   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:33

Wi il va y avoir du sport bounce, de la sueur Semaine du 9 au 15 janvier Mur , des pleurs Crying or Very sad , des rires Laughing, des ordis brisés Semaine du 9 au 15 janvier Computer , du sang Semaine du 9 au 15 janvier Tyson , des bleues Semaine du 9 au 15 janvier Batte , et bien sur des morts Semaine du 9 au 15 janvier Rip sinon c pas drole



Enfin que du bonheur quoi


Juste quelque petit partiels a finir et je pourrais m'atteler à la tache
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:25

javascript:emoticonp('Semaine du 9 au 15 janvier Rip')
javascript:emoticonp('Semaine du 9 au 15 janvier Rip') le dead c pour le mage c sa non enfin le contrat c sa mais ecrit en tous petit
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Sortie du Vendredi 11 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:44

Composition du raid:

Gravin
Laosa
Angostura
Tazician
Fimis
Mortgrave
Yavhanna
Taysir
Dragonroro
Jiro


Attumen ( a 9 juste pour se mettre en jambes)


Protege bras de courage : dez ( domage fridge est arrivé un peu tard)


Protege mains de la pensée fluide : Yavhanna



Moroes


Cape des rois d'arathi : Fridge


Cape-ombre de Dalaran : Jiro


Opera : Magicien d'Oz



Ruban sacrificiel : Tazician



Souliers de rubis : Yavhanna


Conservateur


Gants du Héros déchus : Mortgrave


Espauliers du donneur de paix : Fimis



Terrestian Malsabot

Tentatives assez laborieuse surtout un focus des chaînes assez lent voir inexistant ( a note un wipe a 1 % et 4% apres la chaîne)

LA MACRO SUIVANTE EST VOTRE AMIS : /target chaîne


Cordelette de volonté : Fimis


Le condensateur de foudre : Mortgrave


L'ombre d'Aran

Attention aux couronnes de flammes ne plus bouger des le debut du cast de cette capacité et ne pas auto rez lors de cette phase, autention au pets sur ce combat

Drapé des sombres saccageurs : Taysir


Pendentif de l'Oeil pourpre : Jiro





Voila une soirée bien remplie et le tout dans la bonne humeur.



A j'oubliais juste pour la forme on est aller voir ou en etait la vertue de la demoiselle de Karazhan


Totem des pluies guérisseuses : Tazician


Bottes de prédiction : Gravin


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Samedi aprem nous sommes allé voir Zul amman   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:20

Composition du raid:

Vad
Gravin
Laosa
Fimis
Tazician
Angostura
Jiro
Yavhanna
Mortgrave
Taysir



Nalorakk

Un boss que nous avons passé plus facilement que la derniere fois a noter un premier wipe du au probleme de l'enchainement qui a ecrasé Vad lors du replacement ( Gravin n'etant pas suffisament proche pour encaisser une partie.


Ceinture à poches d'Angelame : Taysir



Akil'zon

Une avancée vers le boss assez dure, 5 packe de 2 trolls a tuer pour atteindre un Mobs qui une fois tué stop l event.
Tout ca serais trop simple si l'un des trolls n'etait pas un soigneur et casteur et l'autre un genre de guerrier bardé de PV.
Sans compter les Oiseaux non elites qui pop par 6 ou 8 mais tappent assez fort et qui arrivent par le haut des marches derrier le Mob ( qui regule leur pop)
Et aussi 2 Trolls elite genre mini guerriers qui arrivent par le bas de la montée (derriere le raid) mais moins fort que celui devant le raid.
Tous ces mobs sont immun a tous les crownd control

Le pop des adds s'effectue assez vite donc il faut tomber tout les mobs tout en avancant ( Il faut trouver le bon rythme)


Il semble que la technique a employer soit :
- le MT1 devant il tankera le soigneur et le guerrier troll
- Le MT2 derriere il tankera les 2 Troll qui arrivent derriere
- L'ordre du focus sera :
1: Le soigneur
2: Les oiseaux (non elite mais tappes forts et peu de pvs)
3: le guerrier de devant
4: les 2 trolls de derriere

Nous avions mis Gravin et laosa pour couvrir l'arriere du raid , Vad devant le raid Mortgrave et Yavhanna a l'ae sur les oiseaux ( Fausse bonne idée il faut une assist sur les oiseaux un focus juste apres avoir tombé le healeur)


On arrive ensuite sur le boss qui etait à notre portée

Il possède differentes capacité:

-Un horion d'eclair qui est lancé sur une cible et peut sauter sur les cibles proches et applique un debuff qui augmente les domages recu par els sort de nature et reduit la resistance a la nature

-Un sort de tornade qui envoi voler un menbre du raid , celui c ne peut rien faire et recevra des domages de chutes ( 1 à 2 K me semble)

-La tempete ( le sort qui regule le combat) il se met a pleuvoir et le boss cible une personne aléatoirement celle si est envoyé en l'air et des eclairs partent de ce perso pour aller tapper tout ce qui se trouver loin de la personne ciblé les premiers tick sont de 800 et les derniers de 2 a 3 K à la seconde. Pendant cette phase le boss ne tappes plus et a la fin de cette phases des oiseaux non elites vous pop et tapper le raid aleatoirement ( 1200 sur du tissu). repop apres chaque tempete

-Des eclairs a foison


Le placement:

Un arc de cercle plutot eparpillé puis un regroupement lors des phases d'orages sur la cible de l orages
( TOUT le raid dois bouger y compris le MT et meme si vous avez autre chose a faire allé vous mettre dans "l'oeil de la tempete")

Un boss tout en reactivité le raid va devoir s ecarter en temp normale puis se regrouper tres vite lors des tempete.
Reste encore une chose a definir c'est faut il dps les oiseaux ou pas sachant qu'ils repops aprés chaques tempetes. Ces oiseaux ont peu de PVs (exemple avec un mot de l'ombre : Douleurs ( dot) je tue un de ces oiseaux )

Un essai a 6% nous laisse rageux, mais une tornade a progeté Angostura dans les airs et les autres heals etait occupés ou un leger oublie de regarder la barre de ie de Vad ( Nous ne le saurons jamais Razz )

Désolé c'est long mais cela peut permettre a tout le monde de se faire une idée

Un boss a retourner voir pour lui faire mordre la poussiere









Serais t il possible de deplacer se post dans un sujet approprié svp messieurs les modos ( merci d avance)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:19

A préciser pour le Karazhan de vendredi soir, qu'il y avait deux auters personnes qui ont participé au raid.

- Flagadaf, qui s'était désincrit, qui est quant même venu pour nous aider à compléter le raid et qui a cédé sa place à Dragonroro avant l'Opéra.

- Fridge, qui est arrivé un poil en retard (dommage, ils nous auraient prévenu on aurait attendu 2 minutes avant de pull attumen :s) et qui a cédé sa place à taysir car il avait pas mal de problème de connection (il a alors proposé de céder sa place pour ne pas trop pénalisé le raid).


Pour Terestian, la macro est vraiment plus qu'uilte puisque elle permet de sélectionner les chaines dès que terestian lance le sacrifice Suspect

Pour l'Ombre d'Aran, on saura désormais que s'auto-rez lors de la couronne de flamme fai explosé celle-ci (je ne voie pas comment on aurait pu le savoir avant, c'est rarement précisé dans les strat).

Voilà, à noter aussi deux petites gueulantes de ma part, je m'en excuse encore.
Voir terestian à 1% de vie pendant 30 secondes, puis remonter à 4% et enrager juste après m'a fortement agacé. Je trouvais vraiment dommage de le louper de si peu (même si le deuxième essai a été très net.)
Ensuite, après notre première échecs sur la montée vers Alki'zon, on avait quatre-cinq personne qui parlaient en même temps, je ne comprenais plus rien à ce qui se disait. j'ai alors élevé la voix (de manière peu recherché c'est certains) pour qu'on essaye de retrouver un brin de calme et qu'on puisse tous s'entendre et discuter calmement. J'espère que ca a marché, même si la deuxième tenttive (couronné) de succès) à montrer que nous étions plus organisé et mieux préparé.
Je m'excuse encore d'avoir haussé le ton, c'est jamais agréable, aussi bien pour vous que pour moi.

Par contre, j'ajouterais quelques précisions concernant le deuxième boss de Zul'Aman, car il y a pas mal de chose qui peuvent fortmeent impacter la montée vers le boss aussi bine que le combat avec celui-ci. (mais je ferais un pot à part concernant els boss de Zul'Aman je pense.)

Encore bravo (surtout que Samedi soir, même si la sortie n'est pas encore raportée ici, nous avons vidé Karazhan)!

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Ca n'est que mon avis personnel, mais j'ai adoré la sortie de vendredi. Celle avec un turbo dans le derrière que ça avance et qu'on va à la vitesse qu'on mérite.
Comme je le disais à Taz l'autre jour, je pense parfois qu'on se sous-estime et qu'on ne joue pas au maximum de ce qu'on a dans le bide et dans notre stuff. En plus je pense que ce genre de rythme ne permet pas de s'endormir et qu'on fait moins d'erreurs d'inattention que si on joue pépère à regen entre chaque pack de mobs.
Bref j'ai adoré et merci + gg au(x) lead(s) d'avoir essayé et réussi à imprégner un tel rythme à une sortie de cette volée.
Les mobs tombent, les gens sont concentrés, les boss lootent, tout le monde est content !


Pour ZA, voici ma vision de healer que je pense partager au moins avec Taz et Ango. Il faut 2 sérieux tanks, déjà ça c'est même pas la peine d'essayer autrement.
Le 1er boss est ultra gérable. Il tape juste très très fort mais rien d'insurmontable, on a déjà vu ce genre de tartes à ZG ou MC. Faut pas rater 1 heal et ça passe.
Le 2ème boss est une véritable horreur. Tout le raid s'en prend plein la tête, les oiseaux empêchent des casts, on doit se déplacer et les vies fondent sans prévenir. Sans compter un dps assez soutenu sur le MT. La gestion du heal est calamiteuse et je pense qu'il faudra être indulgents car les "ratés" seront inévitables. Seul le stuff nous permettra de moins souffrir.


Et pour "les 3 gros" de Kara (Prince, Dédain, Plaie) un énorme GG !!! Surtout pour Dédain au 1er try avec une stratégie corsée à intégrer et à appliquer. Après coup, on voit par contre que Plaie est d'une simplicité déconcertante au heal, un peu moins pour le pala mais rien de bien méchant.

NB : la présence d'un prêtre ombre est un très sérieux plus. Voire indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:09

Pour le coup de la sous-estimation, on s'est fait exactement la même remarque avec Haon.

Pour le coup de Plaie-de-nuit, effectivement il est plutôt ultra simple niveau straégie. Faut que tout le monde fasse bien sont boulot, c'est sur, mais rien d'aussi compliqué que Dédain, ou tout le raid doit avoir la bonne réaction au bon moment.

Pour le coup de turbo, c'était voulu. On est presque à un stade ou on "pourrait" laisser attumen et Vertu de côté pour se concentrer sur l'ossature "Moroes-Opéra-Conservateur" (certaines guildes font Plaie-de-nuit avant le Conservateur... on va peut-être continuer à aller chercher des gants T4 tout de même :p ) Attumen et Vertu sont faisable à 8-9, on peut très bien laisser ça pour une fin de sortie Zul'Aman ou autre.


Pour Zul'aman, je pense qu'il ne faut pas que l'on hésite à y aller, même si on doit énormément mourir sur els trashs. Pour le premier boss, les trashs sont plus compliqués que le boss en lui même. (je vais faire des posts pour présenter les trashs puis les boss de Zul'Aman)


C'était un très bon Week-end, maintenant ce serait bien de confirmer tout cela dans els semaines qui suivent cheers


Eloso


P.S: après ce qu'il a récupéré ce WE, Jiro a interdiction de quitter sa spé ombre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

Pour ma part, etant un salle Troll qui plus est mage, je ne peux que voter positivement a cet appel au sacrifice corporel cheers cheers cheers

Vive les instances a découvrir avec leur lot de mort et de whipe !!!

P.S. : Promis la prochaine fois je m'enleve la merde que j'ai devant les yeux et je fais attention à l'heure exacte de la sortie => CF ma non présence à la sortie de Samedi Apres-Midi car comme tout bon leasy guy qui se respecte, j'ai honteusement pensé par défaut que c'etait le soir....(meme si je n'etais que dans les remplacants). Je vous prie tout de meme de bien vouloir m'en excuser.... Semaine du 9 au 15 janvier Ptitresp Semaine du 9 au 15 janvier Ptitresp Semaine du 9 au 15 janvier Oopspann Personne ne m'a rien dit, mais je n'en etais pas moins réellement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Taysir
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

Je suis d'accord aussi pour l'accélération. Ca évite qu'on s'endorme ^^

Sinon GG les gens ! Et espérons qu'Eloso aille plus souvent à Limoges où on entend sa voix dans toute sa splendeur et sous différents tons qu'on peut apprécier ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
dragonroro
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : tarascon dans le 13
Guilde : arpenteurs fous
Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui
Date d'inscription : 11/11/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

POURQUOI TU t'excuse de hausser le ton sa etait plus que normal vu ko premier essie sur les 2 premier chaine je suis rester seul 1 moment a dps . sa remet da plomb c tous Semaine du 9 au 15 janvier Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:36

Plop a tous meme week end en prevision pour le vendredi 27 au soir et le samedi 28 l'aprem ( je serais pas dispo le samedi soir et ptet le vendredi soir enfin je sais po trop mais rien ne vous empeche de faire une sortie) je v créer les sorties des que je peu !


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:41

jocolor Déjà je tiens à félicité L'IG pour l'ensemble de son Oeuvre qui commence à être bien étoffée.

jocolor La sortie turbo, en effet, est bien agréable de toute façon même comme ca les heal on dps sur les trashs dans la partie basse de Kara (en fait, je crois qu'on a laissé Ango heal tout seul Twisted Evil sauf pour les boss)

jocolor En plus j'ai appris un truc, lors des cercles de flamme sur Aran ne pas réincarner ca fait aussi éclater le sort et on loupe Aran a cause de cette erreur pale .....j'étais dépité devant mon écran....

jocolor Un ENORME bravo pour dédain ou la stratégie est chiante à assimiler et qui reste pour moi le plus technique des boss de cette instance.

jocolor Plaie, au niveau heal simpliste sauf pour Byob ou la, pour le paladin c'est un poil plus tendu.
Par contre, les reprises du dragon au niveau tanking doivent pas être évidente?

jocolor Pour ce qui est de Zul (ou je voulais lead un jour...ben la je confirme que je peu pas lead en étant heal ^^)
jocolor Enfin une instance ou même en étant un poil équipé, on Joue, on utilise toute les touches possibles et inimaginable on ressort les remèdes de grand mère et tous les trucs qui peuvent faire gagner du temps ou n'importe quoi d'autre.

jocolor Pour ce qui est des heal sur le premier boss ils sont pas compliqués mais l'erreur n'est pas permise!

jocolor Pour la monté vers le deuxième boss c'est du pur bonheur…. intense, chaud bouillant, stressant....que du bon!!!

jocolor La ou on se dit que les heal commence a avoir du mal c'est sur le deuxième boss, avec 3 heals ayant des compétences différentes (prêtre fimis, paladin Ango, chaman Taz) et bien c'est de la folie à gérer.

jocolor Je pense que pour les prochains essais, une macro permettant d'annoncer quand un heal et dans la tornade est indispensable, et qu'on puisse l'afficher en avertissement raid.
Car sur l’essai ou l’on perd Vad (6% de la vie du boss), Ango est dans la tornade Fimis lance le heal sur Vad, moi je suis sur le raid, la perte d'un heal nous a fait perdre notre tank, avec cette petite macro j'aurais p'tet laissé mourrir un menbre du raid (eh oui vous etes des victimes en puissance :^^ Smile mais on aurait p'tet pas perdu le tank.

jocolor Sinon, le prêtre ombre est un élément d'une efficacité certaine et actuellement je me demande si a Zul ainsi que pour le mode turbo dans Kara ce n'est pas une obligation

jocolor Et spécial dédicace à Ango….. arrete de rien faire pendant les raid on a bien vu que ta mana était toujours a 100% Semaine du 9 au 15 janvier Mrgreen Semaine du 9 au 15 janvier Mrgreen Semaine du 9 au 15 janvier Mrgreen

jocolor Sinon, terestian ......ben la cata quoi ^^...on le dira jamais assez FOCUS CHAINE!!!!!! bande de naaabs Semaine du 9 au 15 janvier Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:20

pour redire un peu la même chose, le rythme que nous avons eu vendrdi soir pour (ce que j'ai vu) kara est franchement sympa.. c'est vraiment plus motivant d'enchainer a cette vitesse!!

vivement le prochain kara tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
gravin-
Membre
Membre
gravin-


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : limoges
Guilde : La horde Abyssale
Date d'inscription : 03/12/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Suite de la sortie   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:49

Sortie du samedi soir pour finir un peu le travail:


Le Prince Malchezar:

assez laborieux un premier wipe puis lors du deuxieme pull ld de pleskoolmag et la mort du demoniste et du pretre ombre

( NB: ne jamais liberer l'esprit lors d'un boss avant le wipe complet du raid)

Mais rez en combat du pretre ombre ( la demoniste ayant liberé l esprit)
et reco de Ples a 30%

et on le tombe

Heaume du défenseur déchu : Laosa


Anneau de jade de l'immortel : Gravin


Lame-esprit nathrezim : Jiro


Puis viens Dedain du Neant


Premier pull et down combat assez compliqué de technique mais demandant surtout une bonne reactivité global du raid
-attention aux zones d ombre
-gestion des portails / rayons
-eviter les souffles

( NB Le pretre ombre ne devras en aucun cas claquer sont Mot de l'ombre mort lorsqu il est dans le rayon bleu de peur de se mettre du 9K5 dans la tete )
jocolor

Grèves du furtif : Gravin


Joyau des possibilités infinies : Jiro



Et enfin nous sommes revenu sur nos pas pour Plaie de Nuit :

Premier try
Pleskoolmag n as pas vu le dragon qui avait l intension de se poser sur lui (Paix à son ame)
Un combat pas si complexe que ca au final
-Un bon placement
-Un gros tank bien stuff ( guerrier de preference pour contrer les fears)
-attention aux terres brulées , aux coups de queues, aux souffles et aux fears
-Passage delicat la zone d'envol: le paladin utilise fureur vertueuse et soigne tout le raid on se regroupe alors tous autour de lui et des que Plaie de nuit prend sont souffle on s ecarte le paladin va se prendre une pluie d os donc des domage et un dot ( magie a dispell par pretre et pala)
Cette pluie d os est accompagnée du pop de 5 squelette qui sont enravable et fearable ( pala) et gerable au piege de glace
Un bon focus, un tank pret a reprendre le dragon des qu il se pose meme si il reste des adds.

3 phases d'envol 75% 50% 25% de vie et il ne reste plus qu'a loot:





Cuissardes d'urgence en fer : Laosa



Robes des anciens scribes : Pleskoolmag





Bien joli sortie qui s'acheve seulement une fois karazhan vidée de tout sont contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: NERF   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

SI JE TENAIS CE FU DRUIDE QUI SE CONECTE DEPUIS MON PC SANS SE DECONECTER APRES JE JE JE ......................................... Semaine du 9 au 15 janvier Batte Semaine du 9 au 15 janvier Combat_j Semaine du 9 au 15 janvier Censored Semaine du 9 au 15 janvier Rip



Recap fini ( au moin pour cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 au 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 janvier   Semaine du 9 au 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 janvier
» Semaine du 2 au 9 janvier 2008
» Sortie du 03 Janvier 21h
» Sortie du 04 janvier 21h
» Sortie du 08 janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle d'entraînement :: Contre l'environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser