| Achete Gants Tisse-Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 1:38 | |
| Salut,
Avec le nombre de BRS 1 fait et refait ainsi que le nombre de Scholo fait et refait bah j'en ai marre...
Donc j'achete les Gants Tisse-Ombre de BRS 1 à 50 po !
Donc si vous avez je suis preneur !!!
Merci à vous :/ | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:37 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- Salut,
Avec le nombre de BRS 1 fait et refait ainsi que le nombre de Scholo fait et refait bah j'en ai marre...
Donc j'achete les Gants Tisse-Ombre de BRS 1 à 50 po !
Donc si vous avez je suis preneur !!!
Merci à vous :/ A ce prix la, tu devrais trouver à l'AH non? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:41 | |
| nop Start, c'est chiant à trouver les gants tisse ombre, y'en a rarement en vente :/ (faut tenter peut-etre à la criée.. à l'ah perso j'en ai encore jamais vu). le drop rate est assez faible il parait depuis le dernier patch.. il va falloir farmer Trasher (sinon y'a d'autres gants sympa - genre les diablosaures, on a pas un artisant qui peut les crafter ?). | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:44 | |
| Ya le set cuir de Zul'Gurub sinan | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:50 | |
| - Defaz a écrit:
- Ya le set cuir de Zul'Gurub sinan
J'attends toujours mon set latex... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:52 | |
| si tu montes des expeditions, je veux bien aider, j'ai toujours 2 gemmes à recup pour la clé de BRS2 et y'a aussi une recette (resist feu sup) qui tombe la bas.. | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 13:52 | |
| M'en fou je veux les tisse ombre Sérieu, je veux être stuff full t0.5 donc faut être full t0 HuHu | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 14:39 | |
| je sais que c'est la misére, et c'est hypra chero | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 14:45 | |
| Dispo aussi pour des farmage, je VEUX ma clé de Brs2. Enfin, bon, quand je re-raurai un ordinateur.... | |
|
| |
Gassparr Membre
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 14:52 | |
| Ben bon courage alors.... J'ai réussi a tomber les gants tisse-ombre au bout de ma 16 ou 17 ième incursion sur la chasseuse Vosh'Gajin...
En fait loot juste au moment où j'étais prêt à les payer très cher a l'HV, même si depuis que je suis 60 je les ai vu que 2 fois à la vente et à un prix.... de 85/110 po !!!! Le pire c'est que même à ce prix, ne sont pas resté plus de 5 min...
(Mais bon a force d'insister et de faire BRS1...j'ai ma clé BRS2 ^^) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 15:13 | |
| Oui bah quand on les a lootés, j'ai confondu avec le set de démo, résultat j'ai passé et ma voleuse a pleuré toute la soirée......... | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 16:03 | |
| ah ça arrive | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 17:54 | |
| - Zay a écrit:
- y'a meme une version + des diablosaures qui tombent sur Mandokir..
les Crispins inondés de sang
Je les ai vendu ceux là moi, j'ia mieux maintenant. Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 17:55 | |
| Ah oui, j'ia aussi vendu des gants Tisse-Ombre (ceux là même que Greor a passé alors que je lui aurait laissé si il avait pensé.....) Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 18:17 | |
| Je croyais que tu les avais filé à Sankaman | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Mer 21 Juin - 18:19 | |
| Je les ai "vendu" a Sankaman...; en fait je els ai troqué. Il m'a ammené de quoi finir une peau du fauve pour un de nos guildous, et je lui ai donné de quoi finir sa quête T0.5 (en clair, je n'y ai rien gagné personnellement) Eloso, tauren ours BBB of LHA Quant je pense que si je les avais gardé j'aurais eu 6 morceaux sur 8 du set Tisse-Ombre | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Ven 23 Juin - 15:14 | |
| Allez encore un brs1 pour rien | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre Ven 23 Juin - 15:18 | |
| Organise un rush boss avec des fufus 3 druides et 2 voleurs et on nettoie les boss | |
|
| |
Zay Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete Gants Tisse-Ombre | |
| |
|
| |
| Achete Gants Tisse-Ombre | |
|