| c calme ig | |
|
+4flagadaf demohs Frappenoire dragonroro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: c calme ig Dim 10 Fév - 13:01 | |
| c vraiment calme en se moment peu etre les vacance | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c calme ig Dim 10 Fév - 19:19 | |
| les vacances ca fait souvent ca, oui En plus, ce sont les premiers beaux jours, le soleil, les feuilles qui sortent. Ca ne pousse pas à jouer! ce midi, on a mangé des sardines grillées dehors, au soleil, avec du pain frais chaud beurré et une bonne bière! | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: c calme ig Lun 11 Fév - 21:11 | |
| sardine grille sa devant eu snifff me suis fait 1 bon barbecue miam | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: c calme ig Mar 12 Fév - 12:39 | |
| vui c calme nous non plus avec alex la sa fait un moment on joue bcp moins mais on abandonne pas on est tout le temps dehors avec tout les animaux ^^ lapin brebis oies chat canards poules^^ etc... mais quand on est la pas de pb pour faire un truc ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Sam 23 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c calme ig Lun 25 Fév - 1:04 | |
| je suis en train de retoucher des fotos, je vous promets qlq inédits de Flagadaf, Borzagh, Rudra (un guerrier qui est hors ig car joue peu) et moi. Dragonroro, trouves nous une foto folle de toi! Une avec ton chien, par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Mar 26 Fév - 20:57 | |
| je c pas mettre les foto sur le fofo sa veux | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Jeu 13 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c calme ig Jeu 13 Mar - 17:33 | |
| meuh non tu t'imagines des trucs là | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| meuh non | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: c calme ig Ven 14 Mar - 20:55 | |
| oh du monde?? je m'étais endormi xD on fait la fete?? !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Ven 14 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Sam 15 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Lun 2 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c calme ig Lun 2 Juin - 11:49 | |
| je le croyais mort pour ma part Eloso | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: c calme ig Lun 2 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c calme ig Lun 2 Juin - 16:32 | |
| Docteur! On a un pouls, très faible mais on en a un !
Ammenez le défibrilateur!
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Lun 2 Juin - 20:04 | |
| il estou sinon on fait du bouche a bouche | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
| Sujet: Re: c calme ig Mar 3 Juin - 0:05 | |
| au fait, BISES de Flagadaaaafffff qui va très bien mais qui est très occupé toussatoussa mais qui va très bien et ça c'est bien et on l'attend | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: c calme ig Mar 3 Juin - 9:45 | |
| Vu tout ce qu'il clope et ce qu'il écluse, c'ets pas moi qui lui ferait le bouche à bouche au forum...
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: c calme ig Ven 3 Oct - 20:51 | |
| je relance le poste c vraiment calme meme tres calmes bon faut dire aussi vu ke je travail tres tot le matin je joue plus le soir ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: c calme ig Sam 4 Oct - 10:49 | |
| Ca devrait bouger un peu plus d'ici une dizaine de jour avec l'arrivée du patch précédent l'extension.
De nouveaux talents, tous els mobs et boss de raid BC qui perdent 30% de pdv, ca devrait donner pas mal de choe à tester dans le mois précédent l'arrivée de l'extension.
Eloso | |
|
| |
Baranar Membre
Nombre de messages : 41 Age : 39 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: c calme ig Dim 5 Oct - 14:21 | |
| Mon Dieu, un nouveau post sur le fofo! Ca se fète! Champagne! (enfin pas pour moi ^^) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: c calme ig Dim 5 Oct - 14:22 | |
| - Baranar a écrit:
Ca se fète! Champagne! (enfin pas pour moi ^^) Ni pour moi... ... j'aime pas trop ça. Eloso :druken: | |
|
| |
Leprøsis Membre
Nombre de messages : 49 Guilde : Hønør Less Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: c calme ig Dim 5 Oct - 19:59 | |
| Les -30% vont être vraiment super pour faire les timers de ZA ps: bonjour la dedans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c calme ig | |
| |
|
| |
| c calme ig | |
|