| c'est calme chez nous | |
|
+18tify Ruuda Tazician Nabu Defaz Kaëma Dufrène Frappenoire Bastoss Prunocho Triball Eloso Mïlamber Toltak Fimis melkhiorr SermentNoir flagadaf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 12:37 | |
| Sommes nous tous de vrai chasseur solitaire capable de nous suffire a nous meme ou c 'est juste qu'on a pas grand choses à dire?? | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 13:01 | |
| Et hop, un p'tit coucou en passant des Démos | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 13:45 | |
| Je pense que comme je l'ai dit plusieurs fois, certains ne jugent pas utiles de venir sur les fofos régulierement parler de tout et de rien, parce que ça ne les empeche pas de looter en instance...
A plusieurs reprises j'ai essayé de motiver les gens pour qu'ils viennent régulierement sur le fofo, malheureusement, rien n'a changé quoi que ce soit.... Quel domage... Du coup je monte mon chaman, et là j'ai plus de dialogue sur le chan Igpoulpes et sur le fofo... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 14:06 | |
| Des noms !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 14:41 | |
| Mdr tu peux les découvrir tout seul. Va dans la rubrique Liste du papa noyel et regarde ceux qui y sont, et compare avec ceux que tu vois régulierement en instance..^^ Tu devrais pas avoir de mal^^ | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 15:39 | |
| Perso je vien voir le fofo quasi tous les jours mais je ne sais pas trop quoi dire ça m'empêche pas de poster de temps en temps. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 16:28 | |
| Mon chasseur 23 deviendra grand (s'il pousse tout seul). | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 16:44 | |
| Bientôt un chasseur de plus pour combler le départ de Triball.
Et encore un troll, bon dieu, on a aps de chance.
Eloso, tauren ours, revendique le génocide de millions de trolls et d'elfes de sang | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 16:47 | |
| Pareil que Toltak .. je passe tout les jours sur le forum mais pas grand chose a dire :-) | |
|
| |
Prunocho Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : derrière le PC Guilde : Akher Rerolls : le Toblerone Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 16:50 | |
| - Citation :
- Perso je vien voir le fofo quasi tous les jours mais je ne sais pas trop quoi dire
+1 Tu peux aussi venir sur le fofo, découvrir des trucs, lire plein de topics différents et ne pas avoir grand chose a dire en particulier. D'ailleur dans mon cas, jeune chasseur (jeune dans la mesure ou ca ne fait pas plus d'un mois que je suis 60 et qu'une semaine que je fais des instances avec l'IG), je découvre plus que je ne fais découvrir aux autres et je crois que c'est normal que je passe plus de temps a lire qu'à écrire. Ce qui peut être un problème, c'est que personne ne vienne lire ce qui est écrit et que grosso modo plein de gens flood le canal IG pour en connaître le fonctionnement, la "way of life" de l'IG, ses codes, etc... Moi je me contente de lire les infos, les strats, les posts "coup de gueule", etc sans avoir pour autant envie d'ajouter un laconique "+1", "up" ou un "moi aussi", parceque ca ne fera pas avancer le chmilblik, ou du moins c'est ma vision des choses... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 18:10 | |
| - Eloso a écrit:
- Bientôt un chasseur de plus pour combler le départ de Triball.
Et encore un troll, bon dieu, on a aps de chance.
Eloso, tauren ours, revendique le génocide de millions de trolls et d'elfes de sang C'est un orc. Mais ma démo sera une petite elfette. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 18:11 | |
| Et pour répondre aux chasseurs qui ne se sentent pas encore à l'aise avec le forum, on a TOUJOURS un truc à dire dans le post à flood. Enfin bon, c'est déjà très bien de venir s'informer. | |
|
| |
Prunocho Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : derrière le PC Guilde : Akher Rerolls : le Toblerone Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 18:34 | |
| - Citation :
- Et pour répondre aux chasseurs qui ne se sentent pas encore à l'aise avec le forum, on a TOUJOURS un truc à dire dans le post à flood.
Baf, pas toujours évident de "perdre du temps" a flooder sur le site, surtout au taf , mais en tout cas je me sens très à l'aise avec le forum ! | |
|
| |
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 19:06 | |
| Pas de nouvelle ,bonne nouvelle | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 19:27 | |
| Ravanna est troll, et il sera 60 bien avant toi, espèce de nombriliste Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 19:56 | |
| Pas ma faute si tu sors des phrases sorties de nul part sur des gens qui ne viennent pas poster. | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 22:32 | |
| bon et bien post reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Mer 18 Oct - 22:40 | |
| Sans le savoir tu viens de créer un post a flood Multiclasses^^ En tout cas prunocho, tu n'as meme pas fait ta liste du papa noyel, que tes petits camarades ont faites... Mais je sais que c'est dur de choisir ses cadeaux de noyel^^ J'adore qu'un plan se déroule sans accros | |
|
| |
Prunocho Membre
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 19 Oct - 13:10 | |
| Bof, c'est surtout moi dur de choisir que de payer Oubli réparé, mais (je suis têtu hein ?) sans gros intérêt a mon avis, le bon sens et l'IDL étant fait pour régler la répartition des loots... mais je suis conscient que tous ne font pas forcément preuve de bon sens et qu'en cas de "conflit" c'est forcément l'IDL qui tranchera. Ma conclusion : topic sympa mais pas forcément indispensable à la bonne entente des hunts. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Jeu 19 Oct - 16:47 | |
| J'ai du rater quelque chose Triball s'en va????? | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 20 Oct - 13:37 | |
| Triball bin! bin! bin! bon bin... joyeux noel, tiens. Ca pourra toujours servir! Sinon, je profite de ce post pour faire des bisoux aux chasseurs. Na. Mais soyons clair, les taurens ont plus de classe. A part peut-être mon flagadouille. FLAGADAF, affreux troll, t'as mis ton futur template sur le post à ce sujet sur notre fofo chasseur, toi? hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 20 Oct - 13:44 | |
| C'est définitif ? ou temporaire ? Sinon je te souhaite bonne route , ce fut un plaisir de te connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est calme chez nous Ven 20 Oct - 14:03 | |
| - Frappenoire a écrit:
- Mais soyons clair, les taurens ont plus de classe. A part peut-être mon flagadouille.
Mouai, ils ont surtout plus de sabots.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est calme chez nous | |
| |
|
| |
| c'est calme chez nous | |
|