Pfiouuu je serais bien tenté de vous mettre tous mes addons mais yen a trop lol...
Alors juste un florilege :
Le plus important a l'heure actuelle, approuvé par pas mal de monde a qui je l'ai fait installer :
ntmysfixloadingtimesAccelere toutes les transitions / phases de chargement (style quand on prend le fly, ou en entrée/sortie d'instance etc etc )
--------------------------------------------------------------------
Le second que j'adore c'est :
smUnitframesCet addon permet d'afficher sa vie et celle de sa cible en arc de cercle autour de son perso, ainsi que de remplacer si voulu (ca se parametre) touts les affichages de membre de groupe, pet, cible de cible, etc etc .. ) tres tres complet, et superbe je trouve. En plus c'est assez efficace pour avoir tout sous les yeux.
--------------------------------------------------------------------
Le troisieme qui est pour moi indispensable tellement il est complet et efficace :
titan panelQue dire de plus que ca déchire ......
-------------------------------------------------------------------
Je pense aux mages alors voila un add on qui roxxxe et vous liberera de la place dans vos barres :
MiniMageAdd on qui permet en un seul click de pouvoir faire un TP ou un portail vers les 3 capitales avec un icone autour de la minimap....
------------------------------------------------------------------
Le 5ieme et dernier pour ce soir, un complement dont je ne peux plus me passer :
Group ButtonsAdd on suppreme qui permet d'afficher n'importe ou a l'ecran, sur n'importe quel perso (principal, pet, groupe, cible (amie ou ennemie) des icones, réagissant au type de cible (amie ou ennemi,) a la classe, etc etc, permettant de faire clignotter les icones de buff des joueurs débuffés pouvant accepter le buff en question etc etc ... En gros des possibilités infinies, a utiliser en complément ou remplacement de toutes les barres d'action...
Un must....
Je vous passe biensur touts les add on d'enchant and co
Prochaine fois je vous collerais les liens vers Bank item, character viewer et d'autres ;o)