L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_lcap22%Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_lcap33%Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_lcap29%Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_lcap16%Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit message d'informations pas forcement utiles ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:56

Kikoo a tous,

Je tennais a faire ce message pour vous dire que je ne suis pas sur de me connecter cette semaine et que par consequent je suis scuceptible de louoper des instances ou je m'etais inscrit... Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Le contexte est simple : on a recu hier aprem les clef de notre appart (a nous qu'on attends depuis 2 ans et demi ^^) et comme d'hab, il faut gerer pas mal d'imprévus et aussi le déménagement qui s'annonce un peu plus a l'arrache que prévu ^^

Donc voilou...j'espere ne pas trop manquer de belles sorties.

Et puis comme apres je suis en vacances, je sais meme pas quand je me reconnecterais...(j'espere tres tres vite)

A pluche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:11

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Hello

gg pour l'appart et gl pour le déménagement Smile

revient vite, Start va etre tout triste sans toi à ZG pig
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:16

houuuu, un appart à toi ou tu pourras parler dans le micro sans couvrir le bruit de la télé ? Very Happy

Bon courage (surtout pour les vacances !) cat
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:22

GG pour l'appart !!!


bon courage pour le dem Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:47

Greor a écrit:
houuuu, un appart à toi ou tu pourras parler dans le micro sans couvrir le bruit de la télé ? Very Happy

Bon courage (surtout pour les vacances !) cat


Hehe ^^ Bin vu que l'ordi risque d'etre dans une chambre et plus dans le salon comme dans notre appart actuel ya moyen que j'ai le micro plus souvent ouvert Twisted Evil quoi que...tu me diras, j'aime pas trop parler pour rien dire (merci de ne pas vous sentir visé hein ^^ c'est purement un etat d'esprit personnel, ca veut pas dire que les autres parlent pour rien dire Wink ) et j'aime pas trop poluer non plus donc bounce rabbit Razz

Maintenant vu que l'ordi va etre dans une chambre et plus dans le salon, vais-je jouer toujours aussi souvent ? That is the question..... parce que du coup ca va faire encore plus autiste et j'en connais une a qui ca risque de ne pas plaire longtemps d'etre toute seule dans le salon tous les soirs... No (meme si actuellement j'etais la sans l'etre...caché deriere mon bureau, avec le casque sur les oreilles...)


Enfin bon, une nouvelle page se tourne encore avec tout ca je sens...jusqu'a la prochaine. Laissons deja les vacances passer on verra bien au retour lol.

P.S. : Normalement je serais connecté certains soirs pendant les vacances ... sur le portable...au bord de la piscine...

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:19

GL cheers

Mais reviens vite ou mets la sur wow, comme greor et kaëma ou moi et hesperax Razz

tu seras plus emmerdé lol!


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:25

Dragone a écrit:
GL cheers

Mais reviens vite ou met la sur wow, comme greor et kaëma ou moi et hesperax Razz

tu seras plus emmerdé lol!

Sad deja essayé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'informations pas forcement utiles ^^   Petit message d'informations pas forcement utiles ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'informations pas forcement utiles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Addons utiles
» Liens utiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser