- Greor a écrit:
- houuuu, un appart à toi ou tu pourras parler dans le micro sans couvrir le bruit de la télé ?
Bon courage (surtout pour les vacances !)
Hehe ^^ Bin vu que l'ordi risque d'etre dans une chambre et plus dans le salon comme dans notre appart actuel ya moyen que j'ai le micro plus souvent ouvert
quoi que...tu me diras, j'aime pas trop parler pour rien dire (merci de ne pas vous sentir visé hein ^^ c'est purement un etat d'esprit personnel, ca veut pas dire que les autres parlent pour rien dire
) et j'aime pas trop poluer non plus donc
Maintenant vu que l'ordi va etre dans une chambre et plus dans le salon, vais-je jouer toujours aussi souvent ? That is the question..... parce que du coup ca va faire encore plus autiste et j'en connais une a qui ca risque de ne pas plaire longtemps d'etre toute seule dans le salon tous les soirs...
(meme si actuellement j'etais la sans l'etre...caché deriere mon bureau, avec le casque sur les oreilles...)
Enfin bon, une nouvelle page se tourne encore avec tout ca je sens...jusqu'a la prochaine. Laissons deja les vacances passer on verra bien au retour lol.
P.S. : Normalement je serais connecté certains soirs pendant les vacances ... sur le portable...au bord de la piscine...