Composition du raid:
- Fridge
- Laosa
- Angöstura
- Nabiska
- Ravanna
- Dragonnoir
- Lepik
- Gravin
- Yahvanna
- Thérèse
Un peu de mal à lancer le raid, pas mal d'attente, d'explications en avance (vu que l'objectif affiché était clairement de tuer Nalorak avant le sacrifice du prisonnier).
Nalorak:Peut-être quelques légères erreurs de focus sur les mobs, mais rien de particulier, les groupes seront bien gérés jusqu'au boss.
Ce dernier tombera sans soucis... 45 secondes après que l'otage ait été sacrifié
Espaulières de fureur primitive => Dragonnoir
Akil'zon:Pas de difficulté particulière sur le chemin. Un paladin tank simplifie énormément ce passage.
Le raid succombera lors de la première tentative suite à quelques coups de pas de chance. Les gesn qui ne connaissait pas ont quant même très bien compris le système d'orage (qui est la vrai difficulté du combat), ce qui fait que Akiol'zon tombera à la tentative suivante.
Punisseur Amani => Angöstura
Après la mort de Akil'zon, nous avons décidé d'aller visiter Hallazi plutôt que Jan'Alai, pour voir un peu de quoi il en retournait.
Hallazzi:Découverte complète, avec quasiment aucune technique lu avant de rentrer dans la zone.
Les trashs ne sont pas trop dur, plutôt nombreux. Des groupes de 5-6 élites de manières fréquentes et des trolls qui peuvent control mental. Mais comme pour Akil'zon, un paladin tank et on en parle plus (trop).
Le combat contre le boss est très bizarre.
Le premier essai a été très bref, dès le changement de phase le manque de focalisation sur les totems de foudre a entrainé la mort du raid.
Sur le second, fort des enseignements tirés de notre déroute précédente, nous avosn pu réellement tester l'alternance de phase.
Mais bon, avec un coup de zne qui enlève la moitié de la vie du tank ET de l'off-tank, nous étions très légers pour pousser plus à loin els expérimentations.
Au final, une soirée plutôt positive, l'ambiance était bonne, on a découvert une nouvelle partie de l'instance, même si le fait d'avoir louper le premier coffre pour si peu de temps peut laisser quelques regrets.
Eloso