j'ai trouvé une technique pour Pl dans wow.
petite explication sur le PL pour les incultes : le PL "power leveling" est une methode pour acclelerer la progression de votre perso avec l'aide d'un autre perso de + gros lvl. c'est assé mal vus dans les mmo et blizard a fait en sorte que par leur calcule d'xp et des macanismes de jeu ca ne marche presque pas sur wow.
alors l'astuce a voila. vous avez peut etre remarqué la campagne de parrainage que lance blibli pour attirer encore plus de clients ? elle permet de faire aprtager le jeux a un ami pendant 10 jours gratuitement. elle offre aussi en ce moment quelques avantages donc 3 qui nous interesse ici :
- la possibilitée d'invoquer votre parrainé et inversement de se faire invoquer apr lui toute les heures.- 300% de gain d'xp quand vous etes groupé avec votre parainé (se qui demande qu'il soit environ de votre lvl)- votre parainé gagne tout les 2 lvl la possibilitée de donner un lvl gratuit a un de vos perso de lvl inferieur a lui)donc comment ca marche ? et bien ca demande quelques condition pour etre bien utilisé :
1: avoir un perso (de lvl 36 dans l'ideal) que vous voulez monter 70
2: devenir un vrais no life pendant 10 joursensuite voila le deroulement :
1: vous envoyez par le lien ou la gestion de compte un email d'invitation a tester wow a une autre de vos adresse email
2: vous repkndez a l'email et vous vous creez un compte bidon de 10 jours gratuitgg vous etes parrain
3: vous creez un perso sur votre vrais compte qeu vous allez monter du lvl 1 et le plus haut possible
4: vous creez sur votre compte bidon un "buff bot" (un palouf serait le mieux je pense car aura + bene)
5: vous lancez 2 fois wow et vous allez pexer comme un malade avec votre buff bot au fesse (groupé bien sur)resultat vous xp a 150% (300% mais %2 car vous etes groupé), et passé le lvl 36 vous pourez donner a chaque niveau de + un lvl gratuit a votre 3eme perso a monter. (car en tout vous pourez en distribuer 34)
il y a peut de temps un patch a augmenté les gain d'xp pré 60, et avant ca j'ai monté un chamy 60 en 10 jours irl. donc je pense qu'il dois y avoir moyen de faire 70 sans pb now avec le +50% en plus, ca demande juste pas mal de gestion.
ps: apres rien ne vous empeche d'acheter votre compte bidon et soit de le revendre, soit de trensferer votre buff bot sur votre compte puis de resilier l'abbonement.