| Thrall mort mais sa en vaut le coup :) | |
|
+9Dragone grosstach Tazician Keldarak Cornichon Bracam Zay melkhiorr Coupie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Sam 29 Juil - 6:38 | |
| Je viens de voir sur le site officiel une vidéo d'une extreme puissance niveau émotions Une ig a fait tomber thrall sur garona, et ils ont filmé la scene, c'est vraiment trop beau quoi Un jour peut être ça sera notre tour http://savo-net.org/telechargements/partie9.divxFormat divx, donc divx player recommandé | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Sam 29 Juil - 11:53 | |
| En meme temps pour tomber Thrall faudrait qu'on soit ally?? nan?? mdr
Mais dans tous les cas, la vidéo est somptueuse, tu t'es gavé de l'avoir trouvé, et ils se sont gavés de la faire... !
Un régal, et si un jour comme le dit Trasher nous en faisions une?? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Sam 29 Juil - 19:05 | |
| dl en cours.. mais pareil - j'adorerais se faire un raid d'attaque de cité ou simplement de poutrage de tout ce que l'on croise... | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Dim 30 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Dim 27 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Dim 27 Aoû - 15:22 | |
| A savoir, et si le bug n'est toujours pas corrigé, on peut invoquer depuis le tram des profondeurs allégrement.
Cependant, si on pouvais organiser 2 raids de 40 sur Darnassus, on a le plus de chance d'y parvenir.
Explication:
Druide et voleur fufu jusqu'à darna avec quelques démos (qui eux n'ont pas peur de mourir plusieur fois. puis arrivés dans un coin tranquille de Rut 'theran, chain invoq.
vivi... L'archidruide est au sommet d'une tour, mais c'est faisable (on laisse tyrande, elle est sympa)
Oui bien si on arrive à faire 40 druide et 40 voleur, ça serait aussi marrant^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Dim 27 Aoû - 16:08 | |
| Je suis pour un raid sur une ville alli ^^, have fun quoi | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Dim 27 Aoû - 16:43 | |
| - Keldarak a écrit:
- Cependant, si on pouvais organiser 2 raids de 40 sur Darnassus, on a le plus de chance d'y parvenir.
80 personnes ça fait etre tendus :S et y'a 40 personnes qui n'auront pas des points d'honneur | |
|
| |
grosstach Membre
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 10:24 | |
| marche plus le lien sniff, je l'ai pas vue ta vidéo Trasher need | |
|
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 14:49 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- je te le dis à chaque fois, bouge ton corp et la tu la bougé trop tard
Les seuls qui peuvent bouger le corps de Dragone, c'est els prêtres et les chamans qui le rez après sa mrot pathétique Eloso, tauren ours Le soir quant l'Italie est triste....... Elle ressemble à Rimini | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 17:16 | |
| Ce soir boubou sur Buru ^^ ça m'aidera à tenir un peu plus bande de crapule ------------- Mais ou est la dague de Kuri ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| ba moi non plus j'irais pas voir, Zay il se démerde ^^ mais prions pour lui pour que sa dague tombe une bonne fois pour toute ----------- En tout cas, je veux quand même la voir cette vidéo ^^ | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| Non ce soir c'est massacreuse des quiraji sur Rajxx ! Qu'on se le dise ! | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| en tout cas, ça sera bouclier sur Buru aussi parce que je le vaut bien | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 19:00 | |
| Ouais ouais, ce soir on fait les 3 kipik, comme ça c'est réglé. Et si ça tombe pas on reset ! | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 19:01 | |
| Ok vendu pour les 3 kipik, mais si ça arrive je me coupe une couille ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Coupie Squatteur
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Lun 28 Aoû - 21:25 | |
| comme je suis gentil, Dragone, je suis entrain de réup le vidéo je mets le lien quand c'est finit | |
|
| |
Dragone Acharné !
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Mar 29 Aoû - 15:22 | |
| et c'est toujours pas fini ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| - Nabu a écrit:
- Ok vendu pour les 3 kipik, mais si ça arrive je me coupe une couille !
Ouf, on a sauvé l'intégrité physique de nabucco....... ..... dommage (pas pour Nabu hein, pour les loots je voulais dire ) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrall mort mais sa en vaut le coup :) | |
| |
|
| |
| Thrall mort mais sa en vaut le coup :) | |
|