| retour sur le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: retour sur le jeu Dim 10 Mai - 20:24 | |
| Coucou a tous, mes exams approchant de leurs fin, je commence a rejouer. J'espere donc pouvoir tres rapidement participer a des sorties avec vous (histoire de tout piquer en fait :p )
En tout cas bien content de vous recroiser dans le jeu (prochainement j'espere) | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Lun 11 Mai - 14:55 | |
| - flagadaf a écrit:
En tout cas bien content de vous recroiser dans le jeu (prochainement j'espere) Deja fait ! :p Besoin de troll pour donner a manger à malygos | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Lun 11 Mai - 22:41 | |
| Mais j'y compte bien Bon ce sera pas cette semaine... je suis en formation :p | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: retour sur le jeu Lun 25 Mai - 12:00 | |
| pas de bol mon ordi viens deme lacher.... faut que je trouve d'ou viens ce leger contretemps :/ | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Lun 25 Mai - 13:18 | |
| Je dirais de l'ordi... Sinon tu sais si d'autres Arpenteux vont suivre tes traces ? Actuellement on est short effectif pour faire des raids. Avec l'été qui approche, on va vraiment avoir du mal à créer des groupes. Donc de ta réponse dépendront sans doute certaines questions à se poser sur les effectifs de l'ig.
Bon courage pour ta pécéctomie ! | |
|
| |
flagadaf Acharné !
| Sujet: Re: retour sur le jeu Mar 26 Mai - 14:47 | |
| alors bonne nouvelle c'etait juste un disque dur Pour les arpenteux, il faut que je fasse mon compte, mais je peux déja dire que lepik and co, cremenivea and co, rezadrik et moi même sommes partant, nous pouvons rajouter larchouma/mimoza. Pour drago ces heures de jeu ne correspondent plus me semble. Matador je l'ai pas encore revue bref je fait un vrai point dans les jours a venir!! | |
|
| |
dragonroro Membre super-actif
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Jeu 28 Mai - 18:05 | |
| salut , j'ai surtout pas le stuff pour faire des raid juste de quoi faire le debut de nax c pas faute de faire des raid mais rien pour mage feu qui loot a part 1 dague sinon rien de bien passionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : tarascon dans le 13 Guilde : arpenteurs fous Rerolls : morti.pretrenoir.papyvoleur.wowgui Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Jeu 28 Mai - 18:06 | |
| puis surtout pas trop au courant des raid ig meme en venant sur le site regulierement | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: retour sur le jeu Ven 29 Mai - 8:33 | |
| Alors pour els raids, ca se passe sur MMOfiesta la majorité du temps.
Quant à lk'équippement, ne t'inquiètes pas, on continue d'aller visiter Naxx de manière assez régulière justement pour que els gens pas encore très bine équippé finisse de le faire.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: retour sur le jeu Ven 29 Mai - 14:39 | |
| oui ji passe mais sur 2 semaine les raid se passe le vendredi et le boulot je le prend a 01h00 du mat donc dure de venir et nax je le fait en pick up samedi et dimanche mais ayant de la chance sur les loot ^^ . c pour sa que je up mon fufu a chaque nax 10/25 pick up c 95% de cuir esperont que sa sera toujour la meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour sur le jeu | |
| |
|
| |
| retour sur le jeu | |
|