Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Question idiote Jeu 22 Juin - 9:13 | |
| Je me disais l'autre jour pdt l'AQ 20 : "tiens mais dis donc les babioles et autres scarabés droppés anciennement ici même, ils sont ou ?"
Qq un sait ou sont les anciens loots de quêtes d'AQ20 ? | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Jeu 22 Juin - 10:08 | |
| Les anciens loots ont étés stockés par Xelo et redistribués lors de l'association avec les Illuminis, donc chaque guilde à reçu une partie du butin | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Jeu 22 Juin - 10:13 | |
| cool faut que je te suc... euh soudoie alors pour avoir une idole pour shamy ? | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Jeu 22 Juin - 10:20 | |
| Et pourquoi donc tu veux une de ces idoles ? Edit : nos banques de guilde ici (les 3 sont à moi ) | |
|
Tanksu Squatteur
| Sujet: Re: Question idiote Jeu 22 Juin - 10:56 | |
| pour une des quetes AQ que j'ai pardis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote | |
| |
|