| Question idiote | |
|
+5Zay Fimis fylothor Coupie Tanksu 9 participants |
Pour vous le flood c'est ? | Bien | | 21% | [ 3 ] | Mal | | 0% | [ 0 ] | Zay qui branle rien | | 43% | [ 6 ] | Cornich' qui branle rien non plus | | 0% | [ 0 ] | Une contraction du cortex sub-conscient | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Question idiote Mer 28 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:17 | |
| Le flood est condanable de 2 ans de farming à silithus | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:22 | |
| c'est quoi ce bordel , on peut pas flood le sondage ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:23 | |
| C'est le bieeeeeeeen | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:28 | |
| kler.. c'est qui ce Zay qui flood comme un sheep nouvelle post patch 1.11...
vraiment y'en a qui manque pas d'air.. | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:29 | |
| je crois que tu est pris au piège Zay, go taffe | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:30 | |
| au passage je rappel que je ne suis pas (et de loin) le poster number one du fofo.. /regarde Def du bout des yeux.. mais bon.. ok.. peut-etre qu'il a y eu quelques posts de ma part dont l'interet "informatif" étaient plus que discutable.. mais bon.. que celui n'a jamais flooder me jete le 1er ban | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:34 | |
| franchement sa fesai un moi que j avai reussi a arreter le flood la vous allez me fair replonger avec toute c connerie
FLOODER NUIT GRAVEMENT A VOTRE SANTER ET A CELLE DE VOTRE ANTOURAGE | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 18:37 | |
| - Cornichon a écrit:
- je crois que tu est pris au piège Zay, go taffe
vu l'heure je vais la jouer à la Defaz --> Go Home :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Mer 28 Juin - 19:12 | |
| Faut faire gaffe. Floodez, ca attire les ours ivre. Eloso, tauren ours El oso borracho, nunca ha bebido demaciado | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question idiote Jeu 29 Juin - 2:22 | |
| EUh.................euh..................non rien en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question idiote | |
| |
|
| |
| Question idiote | |
|