| Farming pour l'aube d'argent. | |
|
+5startauren Fimis Kaëma Coupie Zay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 22 Juin - 13:12 | |
| Yop, suite au patch 1.11, l'aube d'argent propose des p'tits items plus ou moins sympas (je ne connais pas bien toutes les classes - je sais que pour rogue il y a un truc qu'y m'interesse en tout cas :p).. Voici un lien vers les recompenses de quete (facon Cercle Cenarien) liées à l'aube d'argent. Je vais commencer mon farming en dehors des sorties IG.. si il y a d'autres personnes qui sont interessées, je pense que plus on est de fou, moins c'est chiant à faire | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 22 Juin - 13:43 | |
| moi j'suis ok je suis honoré aube vers les 2.500 donc tu me dis quand tu veux | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 22 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| Plop les gens ! Juste un petit mot pour signaler un truc tout con : attention à bien différencier les nouvelles quêtes du patch 1.11 et les quêtes de l'event du solstice d'été. Pour les premières, vous avez tout votre temps. Pour les autres, c'est jusqu'au 5 juillet seulement. Les récompenses sont certes moins intéressantes aux yeux de la plupart des gens normalement constitués (c'est à dire tous ceux qui préfèrent avoir un objet épique plutôt que un pet qui sert à rien ), mais ce sont des quêtes plutôt faciles, rigolotes, qui nécessitent des petites promenades, et qui donnent un peu de sous. Ce serait quand même dommage de passer à côté. (ou comment recruter discrètement pour trouver des compagnons pour la quête du nouveau pet....)PS : tiens, au fait, mon ordinateur est cassé. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 22 Juin - 14:56 | |
| J'ai déjà pris la quête, le bijou est trop énorme Sinon avis aux rushers whipers fous, on m'a dit hier qu'il fallait être révéré Aube d'argent pour oser aller se pointer à Naxxramas | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 29 Juin - 13:55 | |
| pour ceux que cette reput interesse.. je pense qu'apres la sortie de ce soir je farmerais des camps de mobs de l'event actuel.. (faut en profiter, ce n'est que jusqu'au 5 juillet).. ca fait 5 pts de reput par mob jusqu'à Révéré :p | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 29 Juin - 14:06 | |
| Chui pas contre | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 29 Juin - 15:23 | |
| toujours partant Et cette fois ci on extermine toutes les ombres noires... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 29 Juin - 15:35 | |
| Je suis pour , je suis pour ^^ et pour le pet aussi Kaëma ^^ | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. Jeu 29 Juin - 21:29 | |
| Si je suis la , je suis pour! Need puller tout un pack de mob sur Zay ou Defaz ... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farming pour l'aube d'argent. | |
| |
|
| |
| Farming pour l'aube d'argent. | |
|