| Farming de Sholomance | |
|
+6Elver tiki Pleskool Eloso Tazician Zay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 11:39 | |
| Yop yop.. bon moi je continue ma croisade pour avoir mon full t0.5 un jour.. donc je commence à reunir les pieces t0 et je m'attaquerais bien aux bottes now.. Si y'a d'autres personnes qui doivent faire des trucs à scholo, je suis bien partant pour une (des ?) seances de farming pour que tout le groupe reparte avec le smile.. que les interéssés se manifestent et on tachera de se trouver un (des) créneau(x) | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 12:52 | |
| Ben, j'ai bien une coiffe des elements a recup pour le set T0.5 aussi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 15:09 | |
| Pas mieux concernant la capuche de coeur-sauvage Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 15:55 | |
| Bin moi je sais pas ce que j'ai a y recuperer, mais jsuis sur de pouvoir m'y amuser donc partant aussi ^^
Jdois bien avoir un morceau de set qui traine la bas a recup ^^ | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 16:14 | |
| bon.. ca semble pouvoir être faisable alors niveau des disponibilités : perso je peux semaine et week-end, le tout étant de prévoir un peu à l'avance pour que ca passe coté copine si un soir, je propose qu'on tente de commencer vers 20:00 / 20:30 et on tenterait de se faire au moins 2 fois l'instance (sauf si on drop tout des le 1er coup on peut rever :p). si on fait ca en week-end, bah aprem ou soir, toujours en essayant de partir sur au moins 2 runs je pense.. perso je suis partant des que vous voulez suivant les reponses de chacun je créerais l'event sous GEM des ce soir. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 17:05 | |
| En semaine vers 20h30 ca me semble bien un jour ou je suis pas inscrit pour AQ ou ZG...comment ca je suis chiant mais non mais non (Ah vi pas vendredi soir ). | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 18:31 | |
| Je suis aussi partant, par contre coté horaire, je suis plutôt chiant moi je suis en général dispo vers 21h30 22h00 (femme et gamin oblige) donc si il reste de la place lors d'un 2ème run je serais la. | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 24 Avr - 21:19 | |
| Casque Vaillance à récupérer !
Appelle moi quand tu veux. | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 26 Avr - 13:19 | |
| bon.. des motivés pour vendredi soir ? je vais créer un event sur GEM - si y'a pleins de motivés bah on pourra tenter de former 2 groupes "optimisés" et on fera les kikitoutdur après en comparant les loots pour ceux qui veulent / peuvent - perso je serais la une bonne partie de la nuit donc l'idée de la faire plus d'une fois dans la soirée et toujours à l'ordre du jour | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Lun 1 Mai - 19:04 | |
| bon.. je relance mon appel perso j'ai plus que jamais besoin d'aller à Scholo (peau des ombres needed :p pis les bottes et la cagoule t0 bah je dis pas non :p).. je continuerais à spammer /gem pour voir quand y'a des motivés | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 8:37 | |
| coiffe magistere a recuperer et aussi ten qu a fair l as portail et puisqu on reve le baton de boss aussi donc motiver aussi | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 10:28 | |
| yop. bon je crois que c'est calme niveau instance HL sur GEM ce soir, donc meme si je n'ai pas possibilité de créer l'event jusqu'à ce soir, je propose de tenter de s'organiser ca pour aujourd'hui. je balancerais un appel sur /gem en esperant que ca drop pour tous | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 11:13 | |
| Toujours dispo pour farm n'importe quelle instance à 5. Depuis le patch 1.10, c'est devenu vraiment très intéressant | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 12:20 | |
| SI je suis connecté ce soir, je serais dispo | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 12:34 | |
| Peu de chances de me voir ce soir 1) Parceque j'ai passé un week end chargé (need dodo) 2) Parceque je reçois ma nouvelle machine de guerre (et qu'il faut que je la monte et l'installe ) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 12:37 | |
| lol Def. c'est vrai qu'un peu de dodo ca pourrait faire du bien apres le week-end (pourtant joli week-end glande pour ma part ). bonne installe pour ta nouvelle "bete" alors (ps : demande à Haon il va te la depeucer ) | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 12:42 | |
| Edit du Pless qui a aussi du mal a se remettre du week end J'avais oublié qu'on n'etait pas Lundi mais Mardi ... Donc ce soir connexion tard (vers 23h) si connexion il y a ... Vive le sport | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 12:45 | |
| Si quelqu'un veut / peut créer l'event sur GEM pour ce soir (disons 20:30 depart - estimé à 21:00 au pire ^^).. ca serait sympa (et eventuellement ca motiverait peut-etre plus de personnes - si y'a moyen de monter 2 groupes on pourra faire nos kikitoudurs en spammant le /1 | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mar 2 Mai - 19:58 | |
| se soir je ne pourais pas etre la | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 3 Mai - 10:04 | |
| spa grave de toute facon (comme d'hab j'aurais malheureusement envie de dire) y'a pas grand monde de partant hier soir.. tu n'as pas raté grand chose..
perso vu qu'en plusieurs semaines de tentative d'organisation je n'ai pas reussi à motiver grand monde, je me resigne à retourner /4 rogue lfg strat / scholo. bref, vous allez pas me revoir avant un moment.. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 3 Mai - 10:41 | |
| L'ordi de Kaëma ayant flambé avant-hier, elle me pique le mien pour bosser. Je ne serai donc pas dispo avant la semaine prochaine (/croise les doigts) | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 3 Mai - 11:51 | |
| - Greor a écrit:
- L'ordi de Kaëma ayant flambé avant-hier, elle me pique le mien pour bosser.
Je ne serai donc pas dispo avant la semaine prochaine (/croise les doigts) lol.. saloperie d'informatique ^^ vous avez roll pour savoir qui aurait l'ordi restant ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 3 Mai - 12:20 | |
| héhé Bah moi j'ai mis cupi, mais elle a fait besoin Kaëma sale ninja !Et va diagnostiquer un portable qui freeze toutes les 20s... | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Farming de Sholomance Mer 3 Mai - 13:14 | |
| - Greor a écrit:
Et va diagnostiquer un portable qui freeze toutes les 20s... un portable mago spé froid ?? (quoi wow addict ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farming de Sholomance | |
| |
|
| |
| Farming de Sholomance | |
|